|
|
| Bonjour | |
|
+4CERBERUS 6MON darkvador67 Sylar 8 participants | Auteur | Message |
---|
Sylar Lionnet no Ban
| Sujet: Bonjour Ven 28 Nov - 21:18 | |
| Bonjour, J'ai découvert ce site par l'intermédiaire d'un de vos membres, sur un autre forum. Je suis s^r de trouver ici de bons conseils. Je ne possède aucun myth cloth. Vous allez me dire mais qu'est-ce qu'il fait ici celui-là ? Et bien il s'instruit, se nourrit des connaissances des autres. (je rappelle que Sylar est un parasite...) Je suis scié de voir comment vous faites bien les choses, chapeau, ya quelques collections pas mal du tout !!! Bref, cas d'école pour vous les pros, éduquez les foules !!! Je souhaite simplement posseder ce qui m'a fait rêver durant mon enfance...et en plus, ma chérie m'a offert l'intégrale des dvd...alors ne manquent plus que les figurines !!! Je prends tous les conseils que vous jugez nécéssaires pour un débutant (vers quelles figurines, marques s'orienter ? etc...) Amicalement Sylar... | |
| | | darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 28 Nov - 21:59 | |
| | |
| | | 6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour Ven 28 Nov - 22:31 | |
| soit le bienvenu l ami et fais gaffe des qu on en touche une c est pire que la drogue, on ne peut plus s arreter!! | |
| | | CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour Ven 28 Nov - 22:58 | |
| | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour Sam 29 Nov - 7:21 | |
| Suffit juste de pousser un peu les Transformers pour faire la place au MythCloth Soit le bienvenu | |
| | | jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 29 Nov - 7:49 | |
| | |
| | | Sylar Lionnet no Ban
| | | | JOL666 Cerbère no Dante
Messages : 442 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour Sam 29 Nov - 15:02 | |
| Bienvenue !! attention, l'abus de myth cloth rend gravement dépendant... et les banquiers gravement irritables.. | |
| | | FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour | |
|