| bonjour !!! | |
|
+8HADESUPREME LEO_MYTH_CLOTH kaiser03 Dmaniak 6MON jf 8.1 SHIFU-S masterbullitt 12 participants |
Auteur | Message |
---|
masterbullitt Ophicius no Shina
Messages : 213 Age : 44 Localisation : soissons Emploi : Conducteur de chargeuse.(Cherche en vente multimedia) Loisirs : Mustang, jeux video, films, figurines, paintball, kart ... Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: bonjour !!! Lun 15 Jan - 16:06 | |
| Bonjour !!!!
Je suis tres heureux de mettre inscrit sur ce forum qui est vraiment génial ! Alors je me presente :
j'ai 26 ans et je suis malheureusement au chomage : je cherche un travail en tant qu'infographiste et pour m'occuper je prend soins de mes figurines.
Je suis aussi un passionné de jeux videos ainsi que de ford mustang.
J'espere me faire des amis sur ce forum et partager ma passion !
Salut a plus !! | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: bonjour !!! Lun 15 Jan - 16:08 | |
| bienvenu ici tu vera on est tous des amis sympa ton avatar c'est toi qui la fais si oui je croit qu'on va avoir de la concurrence a faboun et vampyr | |
|
| |
Messages : 213 Age : 44 Localisation : soissons Emploi : Conducteur de chargeuse.(Cherche en vente multimedia) Loisirs : Mustang, jeux video, films, figurines, paintball, kart ... Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: bonjour !!! Lun 15 Jan - 16:09 | |
| merci oui c'est moi qui l'est fait mais c'est bizarre on ne voit pas ma signature !!!
Peut etre l'image est trop grande ? | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: bonjour !!! Lun 15 Jan - 16:11 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: bonjour !!! Lun 15 Jan - 16:23 | |
| bienvenue l ami , ici nous sommes tous une grande bande de pote!! sympa l avatar! | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: bonjour !!! Lun 15 Jan - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour !!! Lun 15 Jan - 17:50 | |
| merci à tous pour votre acceuil c'est vraiment une bonne ambiance !! | |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: bonjour !!! Lun 15 Jan - 20:20 | |
| | |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: bonjour !!! Lun 15 Jan - 21:44 | |
| salut et bienvenue sur le fofo | |
|
| |
HADESUPREME Membre d'Honneur
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: bonjour !!! Lun 15 Jan - 22:09 | |
| - masterbullitt a écrit:
- merci
oui c'est moi qui l'est fait mais c'est bizarre on ne voit pas ma signature !!!
Peut etre l'image est trop grande ? Tout d'abord bienvenue ensuite pour la signature n'oublie pas les "[img][/img]" lorsque tu mets le lien direct exemple - Code:
-
[img]http://i10.servimg.com/u/10/03/11/11/surf-r10.jpg[/img] ce qui donne ceci Au pire envois moi l'image je te la placerais ;xcd) | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour !!! Mar 16 Jan - 12:49 | |
| merci hadesupreme mais ça y est ça marche , j'avais pas cliqué sur toujours attacher sa signature !!! ah le boulet ! lol
merci faboun ! | |
|
| |
SAM Invité
| Sujet: Re: bonjour !!! Mar 16 Jan - 19:16 | |
| Bienvenue à toi et bon fofo... |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: bonjour !!! Jeu 18 Jan - 13:39 | |
| | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: bonjour !!! Lun 29 Jan - 12:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour !!! | |
| |
|
| |
| bonjour !!! | |
|