| Vos photos de la Myth Cloth de Beta | |
|
+10Maitre du Capricorne Camu Virgo_no_Shaka 6MON FURY jml40 gem Dmaniak vincergetorix shiriu 91 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shiriu 91 Meute no Astérion
Messages : 322 Age : 52 Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Vos photos de la Myth Cloth de Beta Jeu 27 Déc - 13:30 | |
|
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
vincergetorix Pegasus no Seiya V3
Messages : 3432 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de Beta Ven 28 Déc - 12:27 | |
| Belle MC, il me tarde de l'avoir | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de Beta Dim 30 Déc - 11:39 | |
| | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de Beta Dim 30 Déc - 12:18 | |
| Très jolie tof Belle lumière et belle pose! | |
|
| |
shiriu 91 Meute no Astérion
Messages : 322 Age : 52 Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: news Dim 30 Déc - 14:01 | |
| | |
|
| |
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de Beta Dim 30 Déc - 14:38 | |
| Sympa de voir le socle 'en vrai'. La photo est très belle Il en impose vraiment par sa taille! | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
vincergetorix Pegasus no Seiya V3
Messages : 3432 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de Beta Sam 5 Jan - 16:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de Beta Dim 6 Jan - 11:54 | |
| |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de Beta Lun 7 Jan - 10:35 | |
| | |
|
| |
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de Beta Lun 7 Jan - 10:39 | |
| la seconde est extra !!!!!!!!!!! je prefere sans le heaume .................. | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de Beta Lun 7 Jan - 16:04 | |
| le heaume est pas extra en version fermé mais en version "normale" je trouve que ca passe encore. Par contre les cheveux sans casque ca peut aller tandis qu'avec le casque fermé, ils font rapprocher et c'est pas terrible. Sinon je trouve qu'elle déchire quand même malgrés ses défauts^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de Beta Mar 8 Jan - 20:34 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de Beta Mer 9 Jan - 6:01 | |
| Jolie photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de Beta Mer 9 Jan - 7:10 | |
| oh oui , celle là est splendide aussi ............
mais est ce que c'est moi (ou laphoto) ou il louche un peu ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de Beta Mer 9 Jan - 10:54 | |
| Je pense que c'est toi Non sérieux, il louche pas même si c'est peut-être l'impression que ça donne. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de Beta Mer 9 Jan - 11:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de Beta Mer 9 Jan - 11:48 | |
| | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de Beta Mer 9 Jan - 11:52 | |
| regarde come il est ridicule le socle de cyd à coté de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de Beta Mer 9 Jan - 11:54 | |
| c'est clair ............ il pète grave le socle HAGEN , les couleurs , le cabri .... voilà quoi , si j 'achete HAGEN je mettrais le socle en premier ..... ce qui signifie qu'il faudra que je le double celui là !!! | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de Beta Mer 9 Jan - 20:20 | |
| T'as bien fait de le signaler MdC, j'avais même pas remarquer le petit dent de sabre à coté, mdr! Ce socle c'est clair c'est une oeuvre d'art! Jolies vos photos, faudra que j'en fasse, mais quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de Beta Jeu 10 Jan - 0:10 | |
| par contre j'ai remarquer 2 choses qui me laisse perplexe : - il y a une paire de mains totalement diférente des autres (mains ouvertes) j'ai l'impression qu'ils ont récupérés des mains d'un autre personnage (ikki ou shiryu) et qu'ils les ont repeintes. - sur la notice, on voit hagen en déssin les bras nues (comme sur la boite du vintage) mais la myth n'a pas les bras nues, je ne me rappel pas si dans l'animé il les a nus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de Beta Jeu 10 Jan - 7:18 | |
| de mes souvenirs il a des manches rouges poto ............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de Beta Jeu 10 Jan - 7:30 | |
| - jml40 a écrit:
- de mes souvenirs il a des manches rouges poto .............
Je veux pas dire mais je pense que tu te trompes poto! J'ai pas le temps de vérifier mais je crois pour ma part qu'il a bien les manches dans la couleur de son habit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de Beta | |
| |
|
| |
| Vos photos de la Myth Cloth de Beta | |
|