| Vos photos d'Andromède God Cloth ! | |
|
+7Maitre du Capricorne gem thanatos Calou Camu nayric 6MON 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Vos photos d'Andromède God Cloth ! Jeu 30 Juil - 12:08 | |
| Une petite tof pour ouvrir le topic ! | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Vos photos sur la Myth Cloth d Andromède god cloth! Jeu 30 Juil - 12:38 | |
| Je trouve qu'on ne se rend pas compte sur photo de sa couleur! Il paraît vraiment très pâle, l'armure y compris ... J'attendrais de recevoir les miennes pour émettre un dernier avis définitif, mais à première vue je suis d'accord avec toi, il paraît moins bien que Yaya God Cloth ... | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Vos photos d'Andromède God Cloth ! Jeu 30 Juil - 17:31 | |
| C'est la lumière du jour qui le rend très pâle. J'ai vu d'autres photos prises en intérieur, où il est un peu plus foncé. Mais il reste quand même, comme l'a bien dit 6MON, très décevant par rapport au rendu de l'anime. Autant ça le rend un peu moins éfféminé, autant ça le rend du coup délavé, sans charme aucun...
Il est bien moins beau que Seiya, c'est évident : l'armure est beaucoup moins sculptée. Les bras et les jambes sont à rire de bon coeur. Bon après, c'est le design de Kurumada, mais il a visiblement du le faire en dernier. Ca arrive à tout le monde d'avoir une panne (d'inspiration, je parle)... | |
|
| |
Calou Fly no Dio
Messages : 507 Age : 46 Localisation : 81 Emploi : gérant Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Vos photos d'Andromède God Cloth ! Jeu 30 Juil - 21:41 | |
| ce qui me gène c'est le casque qui parait grand et qui ne colle pas sur les joues...m'enfin je verais ça...quand le miens ne seras plus bloqué à la douane...GRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Calou Fly no Dio
Messages : 507 Age : 46 Localisation : 81 Emploi : gérant Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Vos photos d'Andromède God Cloth ! Ven 31 Juil - 6:58 | |
| j'ai pas lu le manga donc je savais pas | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Vos photos d'Andromède God Cloth ! Ven 31 Juil - 10:13 | |
| Je m'en doutais, vu ta remarque; c'est pour ça que je t'en informe. | |
|
| |
thanatos Ophicius no Shina
Messages : 231 Age : 50 Localisation : nice Emploi : chef-mecanicien Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Vos photos d'Andromède God Cloth ! Dim 2 Aoû - 7:54 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Vos photos d'Andromède God Cloth ! Jeu 6 Aoû - 20:36 | |
| | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vos photos d'Andromède God Cloth ! Jeu 6 Aoû - 20:49 | |
| Tu t'en es pourtant pas mal sorti pour le rose sur la première tof Très belle série avec de beaux jeux de lumière Sinon, je trouve que globalement cette V4 est quand même une petite déception surtout niveau couleurs. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Vos photos d'Andromède God Cloth ! Jeu 6 Aoû - 21:02 | |
| Merci bien l'ami. J'ai modifié le réglage de mon APN pour la première photo. Mais de toute façon, il reste trop pâle, la photo ne le rend pas suffisamment... | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Vos photos d'Andromède God Cloth ! Dim 30 Aoû - 17:17 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Vos photos d'Andromède God Cloth ! Mar 1 Sep - 17:49 | |
| | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Vos photos d'Andromède God Cloth ! Mar 1 Sep - 18:24 | |
| Magnifique, Camu, surtout la première! Je ferais bien quelques photos du mien (comme les plus récents d'ailleurs), mais je déménage bientôt, alors... | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos d'Andromède God Cloth ! Mar 1 Sep - 19:54 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Vos photos d'Andromède God Cloth ! Mar 1 Sep - 21:51 | |
| Merci bien, cher Hoyoku Tensho. Toujours fidèle au poste, sois remercié. J'aime bien la position du bras que tu lui as donnée FURY. Mais que veux-tu dire exactement en parlant des mèches du socle ? Tu voulais les mettre sur Shun ? | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Vos photos d'Andromède God Cloth ! Mar 1 Sep - 21:59 | |
| Franchement moi je le trouve magnifique. Certes il est moins rose que dans l'anime mais justement ca le rend un peu moins féminin. Tellement mieux que le V3 de toute les myth cloth que j'ai, celle qui me décoit le plus. | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Vos photos d'Andromède God Cloth ! Mer 2 Sep - 18:26 | |
| Encore une fois, tes photos sont sublimes Camu , encore et tout simplement bravo ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
Calou Fly no Dio
| Sujet: Re: Vos photos d'Andromède God Cloth ! Mer 16 Sep - 7:08 | |
| | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vos photos d'Andromède God Cloth ! Mer 16 Sep - 9:32 | |
| Pas mal l'idée du "V" de la victoire. Il fallait y penser. Et là encore, un très beau décor | |
|
| |
Calou Fly no Dio
| Sujet: Re: Vos photos d'Andromède God Cloth ! Mer 16 Sep - 9:35 | |
| merci à part pour la chaîne ou j'ai monté ça à la nawak | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
Calou Fly no Dio
| Sujet: Re: Vos photos d'Andromède God Cloth ! Mer 16 Sep - 12:58 | |
| merci Camu, tes tofs déchirent aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos d'Andromède God Cloth ! Lun 6 Sep - 11:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos d'Andromède God Cloth ! | |
| |