| RAH DBZ de chez Medicom | |
|
+13shaka57 oshii Wolfcerber Maitre du Capricorne Anubis SCORPION8SA dams2k9 Camu jml40 ikar jf 8.1 Jean-Mi Dmaniak 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Lun 7 Juil - 11:08 | |
| Le goku ssj peut se gagner avec les coupons mais sera quand même produit. C'est la même chose que pour le premier Pope MC, c'est juste un "Plus" de pouvoir espérer le gagner avec les coupons. | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Lun 7 Juil - 12:43 | |
| J'ai oublié de préciser que ce fournisseur m'annonce un prix 20 eur supérieur à celui de Goku normal (soit avec tva une différence de 25 eur). D'auters forunisseurs ne savent même pas encore combien ils en auront ni à quel prix. | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Jeu 17 Juil - 20:35 | |
| il paraîtrait que la sortie de goku est remsie à septembre. si qqun à des infos confirmées à ce sujet... | |
|
| |
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Lun 21 Juil - 13:29 | |
| Le goku normal sort bien dans quelques jours. J'ai des infos plus précises en ce qui concerne l'histoire des coupons pour le goku ssj et gohan. Ces coupons servent uniquement pour les versions Jap, je ne sais pas comment ça va se passer par le biais du net mais là bas, il faut venir en magasin avec ce fameux coupon pour pouvoir acheter sa medicom ssj ou gohan, les versions Hong Kong s'achètent normalement pas d'histoire de coupons. | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Lun 28 Juil - 12:02 | |
| ok par contre, on m'annonce quand même un prix largement supérieur pour goku ssj par rapport au goku "normal" | |
|
| |
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Lun 28 Juil - 12:50 | |
| En version Jap oui car il est considéré comme un collector mais la version HK sera au prix normal. Ca sera HK pour moi ^^ | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Lun 18 Aoû - 12:45 | |
| Je viens d'êetr informé que Goku m'a été livré. Je suis impatient de rentrer et d'ouvrir ma boîte | |
|
| |
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Mar 19 Aoû - 12:48 | |
| Je les ai reçu il y a peu et tu va vraiment t'extasier, il est incroyable, je predrai des tof quand j'aurai un peu de temps | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Mar 19 Aoû - 13:06 | |
| C'est vrai qu'il est vachement beau. Je suis vraiment content. C'est véritabelemnt LA série ultime en perso DBZ | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Ven 29 Aoû - 8:18 | |
| Sangohan en mai 2009! prix annoncé de 8190 JPY
Voyez ici: http://www.medicomtoy.co.jp/WI/0032.cgi?recno=3413 | |
|
| |
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Lun 1 Sep - 7:17 | |
| | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Lun 1 Sep - 8:54 | |
| Whaouh magnifique! Je trouve que c'est le plus réussi. Vivement un Végéta digne de ce nom! | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Lun 1 Sep - 15:05 | |
| - dams2k9 a écrit:
- Whaouh magnifique!
Je trouve que c'est le plus réussi. Vivement un Végéta digne de ce nom! Normalement Végéta aurait dû être le suivant après Goku SS. J'espère qu'ils l'ont repoussé pour le peaufiner. Je crains quand même pour sa tête. C'est rare qu'ils le réussissent à ce niveau... En tout cas je rêve effectivement de ce Végéta. Et s'ils pouvaient nous mettre ses différentes armures, ça serait top ! Finalement peu de choses changent d'une version à l'autre de Végéta. Pour le prix c'est jouable... même si je rêve un peu. ^^ En tout cas le Gohan est effectivement une réussite. Je le préfère aux 3 autres. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Lun 1 Sep - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Ven 5 Sep - 23:47 | |
| | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Lun 29 Sep - 12:15 | |
| BONNE NOUVELLE!
Contrairement à ce que certains pensaient, il n'y aura PAS deux versions de Piccolo. La tête dénudée est un bonus qui sera livré avec Sangohan :) | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Lun 29 Sep - 12:32 | |
| Très jolies tes photos Scorpion8sa mais serait-il possible de le mettre torse nu? Mon dieu, faîtes que ce figurines sortent un jour en version 15 cm env. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Lun 29 Sep - 13:09 | |
| - dams2k9 a écrit:
- Très jolies tes photos Scorpion8sa mais serait-il possible de le mettre torse nu?
Mon dieu, faîtes que ce figurines sortent un jour en version 15 cm env. Merci ^^ Pour le torse nu c'est possible mais ce n'est pas fait pour car il y a le corps standard medicom mais pour dbz, ils rajoutes une sorte de 2 eme couche qui part du cou jusqu'à la moitié des pectoraux qui fait bavoir si tu le met torse nu. Je ne sais pas si je suis clair là | |
|
| |
Calou Fly no Dio
Messages : 507 Age : 46 Localisation : 81 Emploi : gérant Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Jeu 4 Déc - 14:23 | |
| ok désolé
Dernière édition par Calou le Jeu 4 Déc - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Jeu 4 Déc - 14:26 | |
| Ce n'est pas la bonne place, tu es ici sur le sujet des RAH Médicom, il te faut ouvrir un topic dans "Autres collections" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom | |
| |
|
| |
| RAH DBZ de chez Medicom | |
|