| RAH DBZ de chez Medicom | |
|
+13shaka57 oshii Wolfcerber Maitre du Capricorne Anubis SCORPION8SA dams2k9 Camu jml40 ikar jf 8.1 Jean-Mi Dmaniak 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: RAH DBZ de chez Medicom Mer 26 Déc - 10:31 | |
| Et voilà, Medicom a annoncé officiellement sortir une première Action figure DBZ pour juillet 2008; pour commencer, ca sera Sangoku (sans surprise) dans sa version normal, avec la tenue qu'il a pendant la période Namek! Espérons qu'ils sortent d'autres persos par la suite!!! Date de sortie : Juillet 2008 Prix : 15,540 Yens Personnellement, je la trouve superbe, à voir tout de même pour la position pour ne pas avoir une impression de tassement avec les vêtements! | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Mer 26 Déc - 13:35 | |
| c'est très beau. Mais 15000 yens, c'est pas donné! Ca fera super cher en Europe. j'imagine que cela doit être super grand pour ce prix... | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Mer 26 Déc - 13:57 | |
| la vache c'est bien fait !!!!! enfin un produit dbz quiressemble à quelque chose !!! tres tres classe !! Par contre le prix est super élevé ... | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Mer 26 Déc - 14:08 | |
| - Jean-Mi a écrit:
- c'est très beau. Mais 15000 yens, c'est pas donné! Ca fera super cher en Europe.
j'imagine que cela doit être super grand pour ce prix... C'est du 12 inch, soit à peu près 30 cm, comme très souvent chez Medicom pour du RAH | |
|
| |
ikar Lizard no Misty
Messages : 259 Age : 46 Localisation : j'aime pas les légumes Emploi : youpi youba je danse la koukaratcha Loisirs : bouya pouyi je danse la choukaratchi Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Mer 26 Déc - 14:10 | |
| oué il est vachement beau , mais je sais pas... c'est moi ou son visage est un peu bizarre ? son menton me semble très fin non ?
et puis sa t^te toujours baissé et en colère... ça serait bien que pour ce prix là il y est d'autres visages avec d'autres expressions...
enfin on peut toujours réver ! huhu | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Mer 26 Déc - 16:31 | |
| dommage que les myths ne fassent pas 30 cm !!! au niveau des finitions cela doit être excellent !! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Mer 26 Déc - 17:01 | |
| | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Mer 26 Déc - 18:44 | |
| oui mais j'ai un poto qui a dit un jour "la meilleure façon de tuer la tentation , c'est d'y céder .... " alors : qu'importe !!! | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Jeu 27 Déc - 12:43 | |
| Sans moi les MC de 30cm! La taille est déjà nickel comme ça, elles sont même parfaites. Pour ce qui est de cette figurine Medicom, elle est assez réussi mais a des défauts, les articulations des coudes (je pense que ça doit être pareil pour les genoux), les avants bras (trop boules), et le visage un peu trop fin, par contre le reste avec de vrais vêtements, c'est vraiment une bonne chose . Mais pour moi la taille est trop grande, 15 à 17 cm comme les MC, ça aurait été beaucoup plus judicieux, vous imaginez la place pour les collectionner, c'est énooorme! En prendre une pourquoi pas, mais plusieurs.... | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Sam 29 Déc - 13:09 | |
| Lol tu m'a pris de court D je pensais que personne avait l'info. Perso, la première fois que je l'ai vue, j'ai été un peu surpris par les "Vrais vettements" mais en y regardant mieux, je la trouve carrément splendide cette figurine !! Perso je crois que je vais craquer | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Sam 29 Déc - 19:13 | |
| Ah tu sais que moi et DBZ c'est une grande histoire d'amour! | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Ven 22 Fév - 18:31 | |
| | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Ven 22 Fév - 21:05 | |
| Olala, rien à redire, c'est splendide, et en plus ma transformation favorite !! Dommage, c'est cher ces bestiaux | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Sam 23 Fév - 1:22 | |
| ah oueh, splendide. | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Sam 23 Fév - 8:43 | |
| franchement j'adore !!!!!!!!! Je l'avais dis je ne suis pas fan des figurines de dbz mais là je dois dire superbe !!!! | |
|
| |
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Sam 23 Fév - 11:04 | |
| C'est clair super belle , dommage qu'elles soient si grandes et si chères les figurines Medicom dans la globalité... | |
|
| |
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Dim 24 Fév - 1:22 | |
| combien pour ce magnifique spécimen ? une fourchette de prix peut etre ? | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Dim 24 Fév - 9:03 | |
| C'est noté sur l'image, il me semble! 15540 Yens, soit a peu près 97/98€! | |
|
| |
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Dim 24 Fév - 9:35 | |
| à oueh, j'l'avais pas vu, merci poto ! | |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Mar 26 Fév - 0:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Dim 2 Mar - 23:03 | |
| | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Dim 2 Mar - 23:09 | |
| pour les fans de goku c'est du pain bénit | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Lun 3 Mar - 9:06 | |
| Excellent ce Super Gokou !!! Mais je trouve que le buste est un poil trop bombé par rapport aux jambes. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom Lun 3 Mar - 11:14 | |
| Je verrai bien quelques petites photos torse nu, pour voir les articulations niveau épaule, taille... comment ça rend tout ça. Et pourquoi Medicom ne les reproduit pas en version "plus petites", 12/13 cm, comme ça plus facile à collectionner et moins cher (25/30€) , là je les prend direct. je rêve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom | |
| |
|
| |
| RAH DBZ de chez Medicom | |
|