| Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie | |
|
+45seiya34 dohko_mick LOKI A Sun That Never Sets Kiba VORAS guslez DarkMû jf 8.1 TigreWuShu Dubhe Zombie Slam Fedaykin7 Wolfcerber FABOUN LEO_MYTH_CLOTH barbot25 shaka57 el_panZer dams2k9 ikki33 oshii Jean-Mi blackjack78 SCORPION8SA Engezerstorung gemini59 Virgo no Pascal rayan1000 albafica Maitre du Capricorne Dmaniak GEMINI NO SAGA bjn FURY gem Sephirata philo23 shiriu 91 Anubis Nikélaos Camu Virgo_no_Shaka jml40 6MON 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rayan1000 Phoenix no Ikki V1
Messages : 160 Age : 31 Localisation : paris 14 ème Emploi : aucun Loisirs : saint seya et jeux vidéos Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Jeu 20 Mar - 18:33 | |
| Moi je le trouve pas si réussit que sa car sa fait un peu trop "toc" mais bon ils vont arranger tout sa je pense... | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Ven 21 Mar - 1:33 | |
| Mode hors sujet: On La photo et les terxtes de damS sont transparent | |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Ven 21 Mar - 2:22 | |
| Ca valait le coup d'acheter le Custom mdrrrrrrrrrr La version de Bandai le torche comme une vulgaire merde ! Il est superbe ! | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Ven 21 Mar - 11:11 | |
| | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Ven 21 Mar - 12:05 | |
| c'est ironique c'est tout il veut dire qu'il ne fallait pas acheter le custom lol le prend pas mal c'est pas méchant | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Ven 21 Mar - 12:57 | |
| - dams2k9 a écrit:
- SCORPION8SA a écrit:
- Mode hors sujet: On
La photo et les terxtes de damS sont transparent moi pas comprendre, qu'est ce que tu veux dire par là? Juste que les messages qui ont suivi ton post ne commentent pas la photo que tu as posté ^^ Je vais donc rendre ton post actif: Le custom est quand même pas mal fait (perso j'ai la version or) mais évidemment l'officielle est faite avec plus de moyens...la seule chose qui m'embete un peu est que j'ai tellement vu le custom que je ne ressent pas l'effet de surprise lorsque l'on regarde le pre'mier visuel d'une mc | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Ven 21 Mar - 13:11 | |
| | |
|
| |
blackjack78 Céphée no Albior
Messages : 596 Localisation : en pleine opération de l'impossible Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Sam 22 Mar - 9:14 | |
| Vraiment très beau cette Kamui. J'attends avec impatience le socle. | |
|
| |
ikki33 Lizard no Misty
Messages : 269 Age : 36 Localisation : ici et la Emploi : traiteur Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Sam 22 Mar - 10:47 | |
| il faut etre bete pour achete le custom de tout facon on aurai eu les divin fait par bandai la preuve ici avec seiya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Dim 23 Mar - 11:24 | |
| Si elle ne met pas le custom au oubliette alors je me fais moine Elle est superbe, le costume blanc c'est la classe et cela permet un raprochement avec le manga, les couleurs de la cloth me vont (je préfere celle là que en version doré car même si c'est une god cloth cela reste à la base une bronze). Et une photo du socle c'est pour quand? |
|
| |
shiriu 91 Meute no Astérion
Messages : 322 Age : 52 Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: mp Dim 23 Mar - 16:10 | |
| | |
|
| |
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Lun 24 Mar - 23:27 | |
| Y'a pas quelquechose qui vous gène sur cette Myth? Il manquerait pas l'articulation d'armure du torse? | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Mar 25 Mar - 0:40 | |
| je ne voit pas ce que tu veut dire mais par contre une bonne chose, les ajouts sur lres mains, comme pour sion. | |
|
| |
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Mar 25 Mar - 7:17 | |
| Je veux parler de l'articulation d'ouverture de la pièce d'armure du torse. Tu sais celle qu'on peut éliminer en mettant le buste du bélier par exemple ou de pégase V3 sur leur Myth respective | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Mar 25 Mar - 10:36 | |
| je comprend, on les voit sur la derniere photo page 6 , elles sont legerement en arriere. | |
|
| |
Zombie Slam Persus no Argol
Messages : 376 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre... Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Jeu 3 Avr - 19:36 | |
| Une pure merveille !!! Je m'étais fais avoir en achetant le custom (bon 30€ çà va ...) mais heureusement j'ai réussi à le revendre. Je vais pouvoir me concentrer sur cette myth cloth magnifique !!! | |
|
| |
rayan1000 Phoenix no Ikki V1
Messages : 160 Age : 31 Localisation : paris 14 ème Emploi : aucun Loisirs : saint seya et jeux vidéos Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
Messages : 376 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre... Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Lun 14 Avr - 23:07 | |
| Enfin çà y est je me suis décidé à la preco ^^ J'ai trouvé un vendeur sérieux sur ebay alors hop je me suis lancé. | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Mar 15 Avr - 13:03 | |
| Bêh moi je la trouve fadasse cette myth cloth... Elle est bien foutue, fine et tout, mais je sais pas, je lui trouve pas de charme. C'est si... blanc. Et puis je n'aime pas l'armure dans son ensemble. Les formes, tout ça. En bref c'est sans moi sur ce coup. Pour moi les Bronze Cloths (que j'adore), se limiteront aux trois premières versions pour l'instant. Seuls Phénix ou Dragon pourraient me faire changer d'avis. Wait and See. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Mar 15 Avr - 13:28 | |
| Comme je disais, j'aurais vraiment préféré un aspect tout en or, comme le custom. Là je suis du même avis que toi Nikélaos, c'est blanc, fade, une armure de bronze avec un peu de jaune et plus de pièces... Je la prendrai, comme beaucoup, mais vraiment sans grand enthousiasme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Mar 15 Avr - 22:38 | |
| Ouais vous avez pas tors sur ce coté un peu trop "blanc" ... Mais bon j'adore quand même Cà va être long d'attendre la sortie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Mer 16 Avr - 8:10 | |
| - Camu a écrit:
- Comme je disais, j'aurais vraiment préféré un aspect tout en or, comme le custom. Là je suis du même avis que toi Nikélaos, c'est blanc, fade, une armure de bronze avec un peu de jaune et plus de pièces...
Je la prendrai, comme beaucoup, mais vraiment sans grand enthousiasme. en meme temps faire les armures de bronzes divines en or, ça aurait été ballot, pergase doit etre blanc, sinon c'est plus pegase. et faire des armures divines dorées ça aurait fait des armures d'or et non divines. la je ne suis pas d'accord du tou. la ou on peut trouver à redire, c'est le choit de la couleur de la tenue, blanche comme l'armure. ca fait un peut du hyoga ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Mer 16 Avr - 8:58 | |
| Je te comprends tout à fait Maitre. Mon opinion est différente, voilà tout. Et entre nous, si on part de ton point de vue qui vise à respecter les couleurs des constellations, l'armure du Phénix n'aurait pas du être bleue, entre autres... Pour moi, une armure divine peut être de n'importe quelle couleur, du moment qu'elle me plaît. En or et avec quelques parties de la couleur d'origine (rose, vert, etc), elles auraient été fracassantes je pense ! Mais en ce qui concerne les tuniques, j'aime mieux qu'elles soient blanches, c'est la couleur de la distinction et de la prestance. Ca leur va super bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Mer 16 Avr - 21:30 | |
| Je trouve qu'ils ont raison de respecter les God Cloth de l'animé. Enfin c'est celle que je préfère. Même si celle de pégase est un peu trop blanche, celle d'Ikki et de Shiryu sont magnifique dans l'animé alors en MC çà peut être terrible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie | |
| |
|
| |
| Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie | |
|