|
|
| Vos photos de la Myth Cloth du Bélier en Armure divine | |
| | Auteur | Message |
---|
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Vos photos de la Myth Cloth du Bélier en Armure divine Ven 9 Oct - 17:12 | |
| | |
| | | kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth du Bélier en Armure divine Dim 18 Oct - 21:39 | |
| Première photo de mon MU SOG ^^ D'autres viendront | |
| | | viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth du Bélier en Armure divine Lun 19 Oct - 12:09 | |
| Mazette le mammouth !! Il me tarde le mien mais je commence à sévèrement m'inquiéter ! | |
| | | Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth du Bélier en Armure divine Lun 19 Oct - 13:15 | |
| Joli mon poto ! Voilà ma contribution ! (Oui aujourd'hui, c'est journée Photos ! ) | |
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth du Bélier en Armure divine Lun 19 Oct - 19:49 | |
| Le bélier sort ces cornes Tu as déjà essayé de lui déployer un peu les ailes dans cette pose? Ca pourrait encore renforcer l'effet! | |
| | | Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth du Bélier en Armure divine Lun 19 Oct - 19:54 | |
| Oui, j'ai testé et je n'ai pas encore trouvé le bon équilibre ... | |
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth du Bélier en Armure divine Sam 31 Oct - 1:20 | |
| Copié de ma collection ici pour archive, as usual La version calmeLa pose Gros plan Dans le décor de SOG Marche vers son destin La version guerrière Pose martial élégante Pose martial de la grue Stardust Revolution!!! Starlight Extinction!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth du Bélier en Armure divine | |
| |
| | | | Vos photos de la Myth Cloth du Bélier en Armure divine | |
|