| Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie | |
|
+45seiya34 dohko_mick LOKI A Sun That Never Sets Kiba VORAS guslez DarkMû jf 8.1 TigreWuShu Dubhe Zombie Slam Fedaykin7 Wolfcerber FABOUN LEO_MYTH_CLOTH barbot25 shaka57 el_panZer dams2k9 ikki33 oshii Jean-Mi blackjack78 SCORPION8SA Engezerstorung gemini59 Virgo no Pascal rayan1000 albafica Maitre du Capricorne Dmaniak GEMINI NO SAGA bjn FURY gem Sephirata philo23 shiriu 91 Anubis Nikélaos Camu Virgo_no_Shaka jml40 6MON 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Lun 21 Jan - 14:00 | |
| Super donc elles commencent enfin à sortir les photos du proto dans son ensemble (j'aime bien les puzzles mais bon, le coup des photos morceau par morceau c'est un tantinet stressant). | |
|
| |
rayan1000 Phoenix no Ikki V1
Messages : 160 Age : 31 Localisation : paris 14 ème Emploi : aucun Loisirs : saint seya et jeux vidéos Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Lun 21 Jan - 17:07 | |
| Sa c'est vrai qu'il promet !! en tout cas je suis bien content de pas avoir acheté le custom de asianalternative a parismanga !! | |
|
| |
Virgo no Pascal Virgo no Shaka
Messages : 847 Age : 50 Localisation : lorraine Emploi : grutier Loisirs : saint seiya et myth cloth Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Lun 21 Jan - 17:56 | |
| Il est vrais que banbaï font fort en ce moment ,le premier visuel est très prometteur
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Lun 21 Jan - 18:54 | |
| Que dire mis à part que j'ai été très surpris de voir cette info. La 1é Kamui des bronzes!!! Wah j'avoue que j'en reste encore sur le cul..... Décidément l'année commence de manièer assez hallucinante, avec dès Mars Tanathos, et en juin Seiya V4...C'est dingue, bandaï remonte dans mon estime!!!!!! Vivement le proto couleur!!!!!! | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Lun 21 Jan - 19:35 | |
| Tout simplement géniale ! belle gravure, l'armure va bien au perso. Mais le MDC a surligné un point, nouvelle tête, donc nouveau corp v4 ? ( avec plus ou moins de nouveauté dessus ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Lun 21 Jan - 19:52 | |
| Enfin une nouvelle tête pour Seiya , j'ai hâte de la voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Mar 22 Jan - 13:28 | |
| Meilleure qualitée : - Citation :
- Trevor's blog
|
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Mar 22 Jan - 13:34 | |
| - AngeluS a écrit:
- Enfin une nouvelle tête pour Seiya , j'ai hâte de la voir
En même temps, la tête de Seiya reste la tête de Seiya, hein. ^^ Avec l'appendix on est si proche de la perfection que je vois pas tellement quel progrès énorme pourrait être fait ici. Sinon sur la dernière photo on dirait bien que c'est toujours le corps G3 qui est utilisé (voir épaules et cuisses). Mais là pareil, en dehors de la rubustesse, il n'y a pas grand-chose qu'on puisse améliorer sur les corps actuels. Mais je ne demande qu'à me tromper, évidemment. | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Mar 22 Jan - 14:44 | |
| Houlà je n'avais pas vu les les jambières étaient en quatre parties, ça sent le plastique à gogo sur cette Myth, enfin bon si on a pas le choix tant pis. Wait and see parce que ça n'enlève rien à la superbe du modèle. | |
|
| |
Engezerstorung Eagle no Marine
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Mar 22 Jan - 14:51 | |
| - Nikélaos a écrit:
- AngeluS a écrit:
- Enfin une nouvelle tête pour Seiya , j'ai hâte de la voir
En même temps, la tête de Seiya reste la tête de Seiya, hein. ^^ Avec l'appendix on est si proche de la perfection que je vois pas tellement quel progrès énorme pourrait être fait ici.
Sinon sur la dernière photo on dirait bien que c'est toujours le corps G3 qui est utilisé (voir épaules et cuisses). Mais là pareil, en dehors de la rubustesse, il n'y a pas grand-chose qu'on puisse améliorer sur les corps actuels.
Mais je ne demande qu'à me tromper, évidemment. rajoute aussi les coudes (interieur du coude droit, on voit bien) donc a mon humble avis, corps g3 ptain jai hate de le voir en vrai chez moi celui là \o/ | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Mar 22 Jan - 16:08 | |
| corps g3 et j'adore ses corps qui tiennent bien les pauses, surtout les bras. on peut remarqueé les jambes, qui en 4 parties, reprennet le systeme de hagen. peut etre auront nous aussi les parties à mettre sur les mains comme sion. en fait quand on parle de nouvelle tete, c'est surtout les cheveux qui changes, peut etre la tete du buste avec une partie diférente pour le casque, afin que la chevelure soit en armonie avec le casque. elle promet vraiement. j'était pas mal déssus par les dernieres myth mais il, ils relevent le niveau. | |
|
| |
Engezerstorung Eagle no Marine
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Mar 22 Jan - 16:40 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- peut etre auront nous aussi les parties à mettre sur les mains comme sion.
a première vue ça a l'air le cas, on voit bien une plaque au niveau des mains, esperont que ça soit eventuellement une plaque et pas juste une partie moulée de la main °° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Mar 22 Jan - 22:31 | |
| Que rajouter de plus sur tous ce qui a été dis Sinon que moi aussi je sens qu'ils vont vraiment nous faire du très beau travail sur cette figurine. Même pas peur |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Mer 23 Jan - 0:17 | |
| En tout cas, les cheveux sont ceux de l'appendix (normal ils sont parfait) mais le visage serait fait avec un regard dur avec cette bouche là, pas en mode trop "Attaque comme les bustes" c'est bien cool ça, on aura pas mal de tête différentes de Seiya et c'est quand même pas évident à faire étant donné que les autres soit parfait | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Mer 23 Jan - 7:18 | |
| hate d'avoir d'autres visus il est tres tres beau. | |
|
| |
blackjack78 Céphée no Albior
Messages : 596 Localisation : en pleine opération de l'impossible Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Jeu 24 Jan - 21:45 | |
| Il semble très prometteur mais d'autres photos avec un proto plus abouti sont nécessaires | |
|
| |
shiriu 91 Meute no Astérion
Messages : 322 Age : 52 Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 01/03/2006
| |
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Sam 1 Mar - 9:55 | |
| En effet sa va être une tuerie, et on voit que la boite sera donc un modèle " classique". Cela voudrait donc dire bye bye un format spécial Elysion | |
|
| |
Messages : 160 Age : 31 Localisation : paris 14 ème Emploi : aucun Loisirs : saint seya et jeux vidéos Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Sam 1 Mar - 10:37 | |
| pégaze god cloth + thanatos sa va être quelque chose !! | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Sam 1 Mar - 11:01 | |
| ouais mais 6300 yens alors qu'une myth normale est à 4500... Je ne trouve pas cela justifié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Sam 1 Mar - 11:46 | |
| c'est normal car elle est super détaillée mais bon c'est vrai que c'est pas gratuit^^ | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Dim 2 Mar - 23:06 | |
| bon ca s'annonceplutot pas mal cette histoire question on a avoir droit un visage du buste ou celui de la v3 classique? | |
|
| |
ikki33 Lizard no Misty
Messages : 269 Age : 36 Localisation : ici et la Emploi : traiteur Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Dim 2 Mar - 23:18 | |
| p**** elle est magnifique l'armure j'espere que celle de ikki tardera pas a sortire | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Lun 3 Mar - 7:36 | |
| je le trouve superbe,il est excellent,il donne vraiment tres bien. | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Lun 3 Mar - 10:56 | |
| - oshii a écrit:
- bon ca s'annonceplutot pas mal cette histoire question on a avoir droit un visage du buste ou celui de la v3 classique?
A voir le proto, moi je pense qu'on aura une nouvelle tête, ou du moins une nouvelle chevelure, plus fourni, vous ne trouvez pas que c'est plus volumineux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie | |
| |
|
| |
| Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie | |
|