| Qui suis-je dans Saint-Seiya? | |
|
+18Jean-Mi LOKI Wolfcerber jc02 GEMINI NO SAGA SCORPION8SA Virgo_no_Shaka fenrilda Sephirata Polelnya Fedaykin7 jml40 6MON Camu gemini59 Dmaniak Maitre du Capricorne gem 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polelnya Meute no Astérion
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 19 Nov - 16:25 | |
| Euh Esmeralda est un dommage colatéral entre Ikki et son maitre non ? Enfin je me rappelle plus ... Elle recoit pas juste un coup évité par Ikki ? | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 19 Nov - 16:30 | |
| - Polelnya a écrit:
- Euh Esmeralda est un dommage colatéral entre Ikki et son maitre non ? Enfin je me rappelle plus ... Elle recoit pas juste un coup évité par Ikki ?
pas tout à fait car gulty fait expres de froller ikki (d ou sa cicatrice sur le front) pour aller blesser mortellement esmeralda! | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 19 Nov - 16:31 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 19 Nov - 16:32 | |
| - Polelnya a écrit:
- Euh Esmeralda est un dommage colatéral entre Ikki et son maitre non ? Enfin je me rappelle plus ... Elle recoit pas juste un coup évité par Ikki ?
Non. Esméralda n'a pas cherché à protéger Ikki : Guilty la tue délibérément pour qu'Ikki passe une bonne fois pour toutes du côté obscur. Sinon pour revenir au débat, je pense qu'Ichi aurait quand même fait bonne figure après sa tripotée face à Hyoga. N'oubliez pas que ses griffes repoussent à l'infini... | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 19 Nov - 16:42 | |
| J'ai voulu laver dans le sang, le sacrilège de l'immortel
Up to you guys! | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 19 Nov - 16:48 | |
| | |
|
| |
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 19 Nov - 16:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 19 Nov - 16:55 | |
| Ikki? "le sacrilège de l'immortel" pourrait être la possession d'Hadès sur Shun; "J'ai voulu laver dans le sang" = Ikki attaquant Shun pour détruire Hadès . |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 19 Nov - 17:00 | |
| Mouais mais non. L'immortel n'est pas celui auquel tu penses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 19 Nov - 17:02 | |
| sorrente avec seigreild meme s'il n'est pas immortel | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 19 Nov - 17:07 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 19 Nov - 17:13 | |
| alors un dieu est eternel et non immortel donc ce ne doit pas etre ça!! "j ai voulu" ça veut dire qu il ne l a pas fait!! c est dur !!! | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 19 Nov - 17:26 | |
| | |
|
| |
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 19 Nov - 17:27 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 19 Nov - 17:42 | |
| Abel ??... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 19 Nov - 17:44 | |
| hades à propos d athena quand il l enferme dans la jarre?
edit, je pense aussi à shaka avec son illusion face à ikki quand il fait couler une rivière de sang suite à une petite erraflure! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 19 Nov - 18:10 | |
| bein oui shaka face à ikki, mais ikki n'est pas immortel. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 19 Nov - 18:23 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- bein oui shaka face à ikki, mais ikki n'est pas immortel.
non mais le phénix lui si!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 19 Nov - 18:28 | |
| - 6MON a écrit:
edit, je pense aussi à shaka avec son illusion face à ikki quand il fait couler une rivière de sang suite à une petite erraflure! C'est exact Shaka a en effet voulu châtier le phénix (l'immortel) dans une rivière de sang. Le sacrilège étant bien sûr d'avoir fait couler le sang de Shaka. Bien vu 6mon | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 19 Nov - 18:47 | |
| bon j en ai 2 et comme j arrive pas me décider je les mets toutes les 2, de toute façon elles sont faciles!!
"d une tragédie s en est suivi un mépris total pour mes semblables"
"c est par empoisonnement que j ai retrouvé ma dignité et mon honneur!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 19 Nov - 18:51 | |
| - 6MON a écrit:
"d une tragédie s en est suivi un mépris total pour mes semblables" Bud? Par rapport à la séparation qu'ont dût faire ses parents. - 6MON a écrit:
"c est par empoisonnement que j ai retrouvé ma dignité et mon honneur!" Hyoga, après avoir subit l'aiguille écarlate? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 19 Nov - 18:54 | |
| j'aurais dit mime car il a dû tuer son père et après je suis d'ac avec WOLFEN , hyoga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 19 Nov - 18:58 | |
| - jml40 a écrit:
- j'aurais dit mime car il a dû tuer son père et après je suis d'ac avec WOLFEN , hyoga
Cela pourrait être aussi Fenril, à cause de la mort de ses parents et de lâcheté de ses "amis". |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 19 Nov - 18:59 | |
| pour la premiere j'aurai dit fenril, qui n'aime que les loups. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? | |
| |
|
| |
| Qui suis-je dans Saint-Seiya? | |
|