|
|
| Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal | |
|
+9cien45 dams2k9 Hoyoku Tensho SCORPION8SA Maitre du Capricorne gem 6MON oshii Dmaniak 13 participants | Auteur | Message |
---|
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| | | | oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Sam 1 Déc - 11:41 | |
| fraichement recut avant hier je dois avouer que c'est une bonne surprise car a la base je l'achetais uniquement pour ne pas avoir un trou dans la collection et la surprise je decouvre une myth superbe! -les plus : la matiére pour la cape est différente de celle des autres myth on dirait un gnere de soie , les bonus pour glacer les pieds rendent super biens l -le moins: la cape galére a montée ma note :17/ 20 | |
| | | Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Sam 1 Déc - 14:56 | |
| Fraichement montée, et fan du perso, je me dois de donner de mon avis. C'est une merveille, vraiment, un régal à monter, et le rendu, mamamiaaaa!!!! Comme l'as dis oshii, la cape est différente, et plus souple que les autres MC, les couleurs sont au top, non vraiment, je ne vois pas défaut notable, car même si on n'aime pas le perso, force est de reconnaitre qu'il s'agit là d'une très belle pièce Une fois l'armure montée, les articulations nombreuses permettent une multitude de possibilités, excellent pour ma part! Si je dois noter cette Myth, ppur ma part c'est un 19/20 direct!!! | |
| | | 6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Lun 3 Déc - 17:39 | |
| alors mon avis sur ce perso que je déteste , et bien en figurine il est plutot jolie dans l ensemble et il dégage pas mal de prestance!!! je trouve la cape sympa ça fait plaisir d avoir du tissu qui flotte et l ensemble de l armure lui colle bien au corp!! par contre mon coup de gueule vient des épaulettes qui sont vraiment tres minimaliste et je dirais meme tres mal faites et la ceinture également c est pas la grande classe! enfin dans l ensemble c est quand meme une bonne surprise, la couleur et la tete ne sont pas si laid on s y fait tres facilement! | |
| | | gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Mar 4 Déc - 16:54 | |
| - 6MON a écrit:
- alors mon avis sur ce perso que je déteste , et bien en figurine il est plutot jolie dans l ensemble et il dégage pas mal de prestance!!!
je trouve la cape sympa ça fait plaisir d avoir du tissu qui flotte et l ensemble de l armure lui colle bien au corp!! par contre mon coup de gueule vient des épaulettes qui sont vraiment tres minimaliste et je dirais meme tres mal faites et la ceinture également c est pas la grande classe! enfin dans l ensemble c est quand meme une bonne surprise, la couleur et la tete ne sont pas si laid on s y fait tres facilement! Je te trouve dur vis-à-vis de cette myth au vu de la qualité de tes photos! | |
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Mar 4 Déc - 17:01 | |
| ben non pas plus qu avec une autre!! | |
| | | gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Mar 4 Déc - 18:17 | |
| Ouais mais je dis ça parce que moi je lui trouve pas de défaut mais bon c'est vrai que je l'ai pas monté (puisque je l'ai pas ). Je juge ce que j'en vois et je suis vraiment admiratif. | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Mer 5 Déc - 12:46 | |
| le personnage est trés fidèle en gentil. l'armure sur le personnage est facile à montée sauf pour le casque, et les épaulettes se détachent tout le temps. un grand bravo pour la cape qui est magnifique. l'armure sur le socle, j'en ai chié pour le monter sans que les pieces tombent. mais une fois monté, il est magnifique. le bonus des pieds gelés est sympatique, par contre la couleur est peut etre mal choisie. note : 17/20 j'atends plus que la metal map pour finalier son exposition | |
| | | Invité Invité
| | | | SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Mer 5 Déc - 20:31 | |
| J'ai reçu cette Myth cloth et je dois dire qu'elle est quand même sympa. La cape est soyeuse mais il faut quand même travailler le "bavoire" pour le plisser un peu (perso j'ai mis un peu de patte à fixe dessous sinon c'est un peu difficile à plisser).
A part ça, des épaulettes un peu fragiles mais dans l'ensemble, j'avoue qu'elle est bien réussie. Par contre attention car il y a 2 coupes de cheveux identiques mais l'un s'adapte à l'arriere du diademe tandis que l'autre non. | |
| | | Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Mer 5 Déc - 20:43 | |
| Et bah Sco, son avis perso, c'est dans les galeries!! Il est surmené l'admin venimeux! Je déplace!!!! | |
| | | SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Mer 5 Déc - 22:18 | |
| Lol, à chaque fois je me plante bref juste pour rajouter que le soir, lorsque mes vitrines sont éclairées, ce Crystal rend presque mieux que les autres, lol...C'est surtout parce qu'il est trés différent des autres mais je suis bien content qu'il prenne une place de ma vitrine. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Sam 22 Déc - 13:54 | |
| Je l'ai reçu ce matin, grace à WOLFCERBER. J'ai été content de la monter, et la mettre en pose, par contre, y'a 3 trucs qui m'on géné ^^ !
1- le coup encore des épaulettes numérotées, toute les miennes ont le chiffre 2, bon, ça ne pose pas de souci, mais si les épaulettes sont identiques, pkoi les numéroter ^^ !
2- sa chevelure, est différente sur l'une des deux têtes, se qui est dommage, car j'aurais bien aimé, avec son visage gracieu, lui mettre et son casque, et sa mêche qui part vers l'avant !
3- Encore les épaulettes, que je trouve pas top, sur leur fixation, quand est ce que Bandai va nous trouver un meilleur systeme pour les mettre.
Sinon, elle est au top, j'suis trop content de l'avoir ! |
| Sujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Sam 22 Déc - 14:06 | |
| - OrbitalD a écrit:
- Je l'ai reçu ce matin, grace à WOLFCERBER.
J'ai été content de la monter, et la mettre en pose, par contre, y'a 3 trucs qui m'on géné ^^ !
1- le coup encore des épaulettes numérotées, toute les miennes ont le chiffre 2, bon, ça ne pose pas de souci, mais si les épaulettes sont identiques, pkoi les numéroter ^^ !
2- sa chevelure, est différente sur l'une des deux têtes, se qui est dommage, car j'aurais bien aimé, avec son visage gracieu, lui mettre et son casque, et sa mêche qui part vers l'avant !
3- Encore les épaulettes, que je trouve pas top, sur leur fixation, quand est ce que Bandai va nous trouver un meilleur systeme pour les mettre.
Sinon, elle est au top, j'suis trop content de l'avoir ! je reprend dans l ordre! 1-l numérotation des épaulettes n a rien avoir avec le coté mais ce sont simplement les numéros des moules, si tu vérifies, tu verras que la moitié de tes MC auront 2 fois le meme numéros pour les épaulettes! 2-je ne suis pas sur d avoir comprit mais tu peux échanger les visages de coiffures, sachant qu il y en a une pour le diadème et l autre pour la tete nue! 3-là entièrement d accord avec toi, je trouve que les épaulettes est le gros point noir de cette MC!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Sam 22 Déc - 19:01 | |
| C'est vrai que pour la numérotation, c'est souvant le même numéro, mais y'en a quelques uns qui ont des numéros différents, sur le ddm par exemple. Enfin bon, c'est pas si grave que ça !
Pour la coiffure,vu que le diadème a été fait de maniere a ne pas avoir besoin, dans un sens, d'enlever une partie des cheveux, ils auraient pu faire, justement, que les 2 coupes de cheveux puissent s'adapter avec et sans le diadème. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Jeu 27 Déc - 18:56 | |
| Bien que je n'en voulais pas au départ, j'en suis satisfais. Le montage sur perso et sur socle est assez facile le seul blème ça été les épaules qui sur perso m'ont vraiment fait ch**r! La cape, quand à elle, est largement mieux que les autre bien que je la trouve trop fine et galère à fixer sur les épaules. |
| | | Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Lun 31 Déc - 1:30 | |
| Reçue il y a une semaine, j'ai eu le temps de tester les versions perso + socle, et j'en retiens les points suivants: comme toujours (en tout cas depuis la myth de Mu), perso hyper ressemblant avec l'anime, look de toute beauté, plein de positions possibles... bref le top Au niveau foutage de gueule (auquel Bandai nous habitue depuis pas mal de temps), la ceinture... putain, du plastique et un système de fixation archi rudimentaire!!!!!!! En contrepartie, au lieu d'une belle ceinture en métal, Bandai nous gratifie d'un système de fixation du casque totalement Zarb et un peu casse-pied à monter (genre Syd), il y avait sûrement plus simple... Et puis accrochez-vous pour faire la distinction bras droit / bras gauche (pfff...) Conclusion: superbe myth (le socle est pas mal, mais bon... en même temps, personne l'a jamais vu dans l'anime!), il y a pas à tortiller du popotin, mais des aberrations qui agacent | |
| | | dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Mer 2 Jan - 15:42 | |
| Reçu y'a une bonne semaine bien avant mes plain cloths, mais bon j'ai eu le temps de bien la regarder et de l'apprécier surtout. Moi je l'adore, le corps est parfait, aucune "molesse" dans les articulations, les pièces d'armures s'emboîtent toutes parfaitement, c'est pas donné à beaucoup de MC... Mêmes si les couleurs ne sont pas tout à fait pareils que dans l'animé, je trouve que ça rend bien mieux comme ça, le bleu argenté c'est top. La ceinture est en plastique mais c'est le système de fixation qui veut ça, tant que ça tient et rend bien, ça me suffit... Les épaulettes déconcertent au début parce que c'est la 1ère fois qu'on a un système pareil, mais c'est pas si compliqué à mettre en fin de compte (d'abord clipser la cape aux épaulettes, puis enfiler la cape et fixer les épaulettes sur les montants de l'armure). Les têtes aussi sont réussies, je note juste qu'il y a un léger strabisme des yeux sur la tête "normal" , mais j'ai lu que le diadème posait problème, moi je ne trouve pas, vu que c'est un perso particulier dans la série avec ses cheveux qui sont par dessus le diadème à l'arrière, Bandaï a fait ce qu'il fallait , pour ma part ça tient bien. La cape est bien (un peu trop fine), mais ENFIN une "vraie" cape! Je ne comprends pas pourquoi Sorrento ou Syd (et les prochaines MC) n'ont pas eu droit à ça aussi, ça change pas mal le rendu global de la MC. Une très belle MC, pourtant c'était loin un perso que je voulais avoir. C'est ça la beauté des MC, te faire aimer un perso dans la série grâce à la figurine. Je pense qu'on sera vraiment bluffé par certains persos "bas de gamme" qui sortiront à l'avenir...et surtout les V1, stp Bandaï faites les!!! ce serait top! | |
| | | cien45 Cygnus no Hyoga V1
Messages : 102 Age : 44 Emploi : pion Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Ven 4 Jan - 16:17 | |
| Je l adore vraiment cette myth .Elle a un coté charismatique et un coté solanelle .C est a prendre absolument | |
| | | albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Mer 16 Jan - 7:52 | |
| | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Mar 29 Jan - 18:18 | |
| Finalement je l'ai quand même pris, à force de voir les photos - - - Le système de fixation de la ceinture, le clipsage est pas top. Idem pour le casque, ça donne pas confiance. Les cheveux qui tiennent comme ils peuvent. Les genouillères trop grosses et de la mauvaise couleur. Les épaulettes aussi de la mauvaise couleur et leur système de fixation pour la cape pas terrible. +++ Belle Myth. Les visages fidèles et finalement bien réalisé, même le possédé. Enfin une vraie cape. Tout comme Syd, une excellente surprise une fois en main. | |
| | | Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Mer 7 Mai - 10:33 | |
| je poste enfin depuis le temps où j'ai Crystal. Alors je dois dire que je l'attendais au tournant cette myth et qu'au final je suis vraiment pas déçus. Les formes de l'armure sont fidèles bien que moins collantes que dans l'anime mais bon ça c'est normal. Le montage est très simple encore une fois sauf peut être le casque qui m'a donner quelques frayeurs mais au final ça s'est bien passé. Les cheveux m'ont également poser quelques problèmes mais rien de bien méchant. Le visage quand à lui est une pure tuerie aussi bien l'un que l'autre(perso j'le préfère visage gentil mais qui sais peut être qu'un jour...) Enfin la cape: Une vraie cape enfin. Quel bonheur de la voir voler au grès du vent sans gêne. Franchement j'adore ils auraient du continuer avec cette matière pour toutes les autres. Bref une myth que j'attendais et que je ne suis pas déçu d'avoir, bien au contraire. | |
| | | ibanez31 Cygnus no Hyoga V1
Messages : 96 Age : 46 Localisation : AMIENS (80) / GRENADE (31) Loisirs : wow, grateux a ses heures, myth cloth,myth cloth et un peu de myth cloth mais vraiment un peu Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Mar 23 Sep - 17:15 | |
| Très belle myth cloth.
Je vous enverrais des photos quand je les aurais mis en vitrine.D'ici là,elles dorment toutes dans leur boite,qui sont elles meme dans un carton,enfin deux,ha bah non suis a trois cartons...hihihihi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal | |
| |
| | | | Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal | |
|