|
|
| Votre avis sur la Myth Cloth du Dragon V1 | |
| | Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Votre avis sur la Myth Cloth du Dragon V1 Mer 8 Déc - 9:04 | |
| bon aparement je suis le premier à avoir sa figurine du dragon v1, bon je vais faire court! ce dragon v1 est vraiment superbe, armure réaliste, visage impecable hormis celui les yeux fermé, meme les épaulettes que certain qualifiait de foot américain ne me choque pas le moins du monde! par contre elle a un unique mais énorme défaut, c est ça couleur, pour l avoir dans les mains à la lumière du jour, il s agit bien d un vert bouteille heineken il n y a aucun ton de turquoise, je comprend vraiment pas la démarche à reculons de bandai sur ce coup ci , vraiment n importe quoi!! | |
| | | nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth du Dragon V1 Mer 8 Déc - 20:16 | |
| Pour y travailler, j'aime bien moi la couleur Heineken ... Après, si ça ne va pas à notre Shishi préféré ... | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth du Dragon V1 Mar 14 Déc - 22:00 | |
| La couleur v2 est certes pas terrible mais une fois en main, çà passe quand même. Pas mal de métal encore ;) Les genouillères pour une fois tiennent super bien elles risquent pas de bouger. Les pans de la ceintures sont en plastiques, mais tiennent, c'est pas la V3 Les pans à l'arrière par contre sautent assez facilement par contre. Les sous épaulettes se clipsent assez moyennement, mais vu le système c'est normal, dommage. Une superbe MythCloth, à l'heure actuel le plus beau V1 | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth du Dragon V1 Mer 15 Déc - 21:14 | |
| Je l'ai reçu lundi, et j'ai tant bien que mal attendu ce soir pour le monter. Je vais commencer par la chose qui me déplaît, comme ça on n'en parle plus : la teinte. Elle est foncée, dommage, ça ne me dérange pas plus que ça, mais quand je regarde la God Cloth, je ne peux m'empêcher de rêver... Pour le reste, c'est magique. Shiryu est vraiment une excellente surprise après Hyoga et Shun ! La tête, comme 6MON l'a dit, est finalement très belle, même si celle aux yeux fermés est un peu moins flatteuse, il n'en reste pas moins que le travail réalisé est pour le moment le meilleur des V1. Et les cheveux ne gâchent rien au paysage. Physiquement, c'est donc tip top. L'armure est impeccable; le système de montage de la jupe est pour ma part nickel, aucune chute, ni défaut. Les épaulettes sont du même acabit, avec un système de fixation un peu ardu au niveau des bras, mais inévitable comme l'a souligné FURY. Les genouillères, en plus de bien tenir, vont de pair avec les jambières pour ne laisser aucune ouverture, sans être forcé de remonter ces dernières pour avoir un rendu esthétique homogène. La cerise sur le gâteau sera le casque. Bon sang, qu'est-ce que je peux aimer les casques V1, et celui-ci est magnifique ! Pour terminer, je n'ai pas constaté de bémol au niveau de la finition des pièces en plastique (peinture, limage); j'espère que ça continuera. Verdict : Camu approved.
Dernière édition par Camu le Dim 19 Déc - 18:26, édité 1 fois | |
| | | albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth du Dragon V1 Dim 19 Déc - 14:12 | |
| moi pour ma part; la couleur ne me dérange pas j'aime,l'armure en elle même est sublime,le visage est très beau,la chose qui fait que ça ne lui va pas ce sont c'est cheveux mais comme beaucoups,je l'expose casqué. en tout cas j'approuve aussi a 100%magnifique myth | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth du Dragon V1 | |
| |
| | | | Votre avis sur la Myth Cloth du Dragon V1 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|