| Bonjour a tous | |
|
+12SHIFU-S Anubis Thor jml40 gem jf 8.1 FABOUN Sephirata 6MON Camu Maitre du Capricorne Dmaniak 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour a tous Mar 6 Nov - 12:49 | |
| Salut, Je m'appelle geoffroy je viens tout juste d'avoir 26 ans j'habite Thizy dans le 69 et je suis fan de saint seiya depuis mon tout jeune age. Je me souviens d'ailleurs que beaucoup se moquaient de moi a la cour de récré car je preferais les "danseuses" des chevaliers du zodiaque aux gros dur de Dbz mdr Je collectionne les myth depuis presque 2 ans et je possede actuellement mu, aldebaran, saga, deathmask, shaka, milo, aphrodite, pandore, rhada, minos, eaque, shyriu, hyoga, pope sion, ikki, sorrento, zeta, shuura, isaak, dokho, jabu, ichi, geki et natchi ouuuuffff !!! lol Mon pseudo est un hommage a mon perso favori qui comme vous l'aurez compris est : ikki
Voila, a tres bientot sur le forum ! |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 6 Nov - 12:50 | |
| Bienvenue parmi nous Geoffroy! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 6 Nov - 12:57 | |
| bienvenue parmis nous ! j'ai hate de voire ta collection ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 6 Nov - 13:00 | |
|
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 6 Nov - 13:13 | |
| soit le bienvenue geoff et éclate toi bien! | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 6 Nov - 13:32 | |
| Bienvenue à toi ami des Danseuses en Armure et autres joyeux compagnons d'Athéna, éclates-toi bien avec nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 6 Nov - 13:53 | |
| Merci a tous pour vos messages d'acceuil Pour ma collec j'essaierai de vous en faire des photos potable mais je pense qu'il doit y avoir un section specifique pour poster ? Par contre pas dans l'immediat car la je suis en voyage donc je n'y ai pas acces lol Si je me suis inscrit c'est surtout pour me cultiver un peu plus sur saint seiya car je suis avant tout passionné et pas vraiment connaisseur J'espere que vous pourrez m'aider ! |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 6 Nov - 13:56 | |
| | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 6 Nov - 16:58 | |
| Bienvenue à toi !!! | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 6 Nov - 17:33 | |
| | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 6 Nov - 17:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 6 Nov - 22:55 | |
| Salut à toi l'ami et bienvenue sur le fofo des foufous de St Seiya. Tiens ! Mon pseudo c'est Fenyks ! T'arrives à deviner qu'elle est mon perso favorie à moi aussi |
|
| |
Thor Arrow no Trémi
Messages : 548 Age : 49 Localisation : A bord du Beliskner Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 7 Nov - 12:30 | |
| et passe du temps ici ! | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 9 Nov - 13:51 | |
| | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 9 Nov - 17:02 | |
| Ikki c'est le meilleur des bronzes! "best of the best"Moi je me souviens que plus jeune, c'était kif kif DBZ/Saint Seiya, on préfèrait quand même DBZ mais Saint Seiya allait avec, c'était dans le package tout comme Olive & Tom... (avec Nicky Larson aussi) , c'était celui qui regardait Jeanne et Serge ou Max & co qui se faisait chambrer! Mdr je regardais, vu que ma soeur regardait je suivait aussi, d'abord je les regardais tous aussi! à part Power Rangers, ça j'ai jamais accroché ou alors c'était pour bien se marrer avec mon frère tellement c'était con! | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 19 Nov - 9:11 | |
| |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 19 Nov - 11:14 | |
| | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 19 Nov - 15:31 | |
| Bienvenue parmi nous, bon séjour sur sanctuary airlines....ouais je sais c'est lundi et je suis déjà fatigué.... | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous | |
|