| rencontre avec la capucin team à la manga expo!! | |
|
+12jml40 oshii FURY Virgo_no_Shaka p-neuf shiriu 91 Dmaniak CERBERUS jf 8.1 TigreWuShu FABOUN 6MON 16 participants |
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: rencontre avec la capucin team à la manga expo!! Dim 28 Oct - 21:42 | |
|
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 9:37, édité 3 fois | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: rencontre avec la capucin team à la manga expo!! Dim 28 Oct - 22:20 | |
| | |
|
| |
TigreWuShu Ban Créator Sanctuary
Messages : 901 Age : 41 Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances) Emploi : Militaire Loisirs : japanimation Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: rencontre avec la capucin team à la manga expo!! Dim 28 Oct - 22:24 | |
| | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: rencontre avec la capucin team à la manga expo!! Dim 28 Oct - 22:27 | |
| Franchement je tire mon chapeau devans t'en de merveilles !!! Bravo aux createurs ( j'en connais quelques un hihi) Vraiment c'est superbe !!! Et merci à toi 6mon le journaliste de sanctu lol | |
|
| |
Messages : 901 Age : 41 Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances) Emploi : Militaire Loisirs : japanimation Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: rencontre avec la capucin team à la manga expo!! Dim 28 Oct - 22:39 | |
| bon......vais me pendre.... (pars en pleurant bouhouhouhou...)magnifique boulot les gars et encore je fait preuve d'un euphemisme d'enfer ! | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: rencontre avec la capucin team à la manga expo!! Dim 28 Oct - 23:00 | |
| Vraiment impressionant!!! Ceci dit, avec autant de talents réunis, ca ne pouvait en être autrement, vraiment de superbes pièces, customs et décors cofondus; une note particulière au monument des golds, celui du film du Tenkai, une merveille!!!! Et bien entendu, un énorme merci à 6MON pour ces superbes tofs, tu assures grave mon poto!!! | |
|
| |
shiriu 91 Meute no Astérion
Messages : 322 Age : 52 Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: mp Lun 29 Oct - 4:49 | |
| | |
|
| |
p-neuf Hydra no Ichi
Messages : 38 Age : 47 Localisation : Nord / Pas de calais Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: rencontre avec la capucin team à la manga expo!! Lun 29 Oct - 9:11 | |
| Merci pour les photos 6mon ;) c'était sympa de faire ta connaissance (enfin ...votre...hihi...bonjour a miss 3mon ;) ) - 6MON a écrit:
- ...shiryu et dohko dans un décor d hotrod il me semble (désolé si je me trompe!)
les vetements sont de nexx!!
...
Alors tit rectificatif.... C'est un décor de mensmagma...et oui les costum sont de Nexx... mais le tatoo du dragon...c'est l'oeuvre d'un certain P...chiffre ...quelque chose...hihi ;) @+ P-neuf | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: rencontre avec la capucin team à la manga expo!! Lun 29 Oct - 9:38 | |
| désolé pour l erreur, mais c est corrigé l ami!! | |
|
| |
| |
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: rencontre avec la capucin team à la manga expo!! Lun 29 Oct - 13:29 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: rencontre avec la capucin team à la manga expo!! Lun 29 Oct - 13:58 | |
| Du grand art, bravo à vous tous, que ce soit décors ou customs tout est vraiment magnifique. Je n'ose même pas penser aux heures de travail qu'il y a derrière tout ça. Quel talent | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: rencontre avec la capucin team à la manga expo!! Lun 29 Oct - 17:21 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: rencontre avec la capucin team à la manga expo!! Mar 6 Nov - 3:47 | |
| voici le site de la capucin team avec toute leurs créations et je pense qu ils seront content de répondre à toutes vos questions!! http://capucinteam.free.fr/forum/index.php | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: rencontre avec la capucin team à la manga expo!! Mar 6 Nov - 7:08 | |
| Je suis émerveillé et un peu jaloux ........et vous ?? | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: rencontre avec la capucin team à la manga expo!! Mar 6 Nov - 12:58 | |
| Je viens de visiter les galeries............. Y en a qui savent se servir de leurs 10 doigts, c'est tout ce que je peux dire... J'ai gardé le site, pour quand j'aurai la place (et les moyens) pour me faire quelques décors. Balèzes les mecs !! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: rencontre avec la capucin team à la manga expo!! Mar 6 Nov - 13:02 | |
| moi je suis pas jaloux, ils ont du talent dans les décors et les customs . je ne suis pas jaloux mais admiratif ! continuez comme ça ! | |
|
| |
vincergetorix Pegasus no Seiya V3
Messages : 3432 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: rencontre avec la capucin team à la manga expo!! Ven 9 Nov - 18:09 | |
| Bravo les gars, vous avez du talent | |
|
| |
hotrod_kraken Eagle no Marine
Messages : 208 Age : 43 Emploi : Son-Video.com Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: rencontre avec la capucin team à la manga expo!! Sam 10 Nov - 8:56 | |
| merci beaucoup les gars ca fait bien plaisir de lire de genre de comm. Hésitez pas à nous poser des questions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre avec la capucin team à la manga expo!! | |
| |
|
| |
| rencontre avec la capucin team à la manga expo!! | |
|