| Manga Expo (rencontre avec la capucin team) | |
|
+11Virgo_no_Shaka CERBERUS LEO_MYTH_CLOTH 6MON p-neuf Maitre du Capricorne sagarod jkh91 Dmaniak jf 8.1 hotrod_kraken 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hotrod_kraken Eagle no Marine
Messages : 208 Age : 43 Emploi : Son-Video.com Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Jeu 9 Aoû - 11:53 | |
| Bonjour a tous
Alors voila certains d'entre vous le savent peut etre, d'autres non, alors nous (et vous comprendrez après pourquoi je dis nous) avons décider de faire par de l'information a tout le monde. Le weekend du 27-28 octobre se déroulera la 2eme édition de la manga expo au Cnit de la défense. Pour faire simple c'est un peu comme la japan mais pas au même endroit et pas avec les mêmes personnes.
Pourquoi nous faisons cette annonce? Et bien tout simplement avec certains bons amis nous avons décidé de prendre un stand. Bien sur on ne présentera pas de simples tables vides.
Vous vous dites mais qui sera présent? Et bien voici les personnes réunies sous l'appélation capucin team : Mensmagna, P-neuf, Ultime Cosmos, Philou_custom et moi même.
Donc la répartition vous l'aurez compris c'est Mens, P-neuf, Utime et moi pour les décors et notre ami Philou s'occupe des customs à présenter.
Chacun d'entre nous annoncera ce qu'il présentera mais ne vous trompez pas, vous ne verrez rien avant la manga. Le but étant que le maximum de personne vienne nous faire un coucou (on a aucune bille dans la manga, juste qu'on veut passer un bon weekend et que pour cela il faut que les personnes du fofo se déplace). En revanche, comme il a été constaté que nous avons tous un petit coté sadique et bien nous posterons de temps en temps des photos de nos décors mais pas assez pour que vous voyez lé décor juste des petits morceaux pour que vous ayez encore plus envie de venir.
Chacun d'entre nous annoncerons le thème du/des décor(s) qu'il a en projet.
Nous ferons donc vivre ce topic jusqu'à la manga (et un peu au dela). L'idéal serait de savoir qui vient nous faire un coucou (je sais que c'est un peu loin mais c'est justement l'occasion de prévoir un weekend), et nous metterons à jour la liste des personnes qui auront annoncé leur venu.
Voila c'est tout pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Jeu 9 Aoû - 12:56 | |
| c'est pas loin de chez moi !!!j'y serait |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Jeu 9 Aoû - 13:22 | |
| Moi je peux pas venir jsuis deg !!! | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Jeu 9 Aoû - 13:59 | |
| Riche idée poto Hotrod; je ne pourrai savourer votre travail qu'en consultant les tofs que vous voudrai bien poster!! Je ne pourrai hélas en être! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Jeu 9 Aoû - 14:13 | |
| Normalement j'y serais je pourrais enfin voir des super décor en vrai Bonne création les mecs |
|
| |
jkh91 Phoenix no Ikki V1
Messages : 167 Age : 43 Localisation : Région parisienne Emploi : Dessinateur projeteur en mécanique Loisirs : 200% fan The Corrs !!! et de mon Totoro ;) Date d'inscription : 23/04/2006
| |
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Ven 10 Aoû - 10:06 | |
| super idée octobre dans mon planning c'est loin mais ça doit pouvoir etre gérable !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Ven 10 Aoû - 11:30 | |
| c'est cool les gars que vous puissiez passer ca nous fera plaisir de vous voir. Et vous verrez en vrai nos créations. ca vaut le détour | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Ven 10 Aoû - 12:36 | |
| C'est ou ? parce que ça m'intérresserai aussi. Ce bien qu'on se fasse une bouffe entre potos les gars en meme temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Ven 10 Aoû - 21:23 | |
| c'est au cnit de la défense. | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Sam 11 Aoû - 0:00 | |
| - hotrod_kraken a écrit:
- c'est au cnit de la défense.
ou ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Sam 11 Aoû - 9:16 | |
| il y en a qu'un pour ma part? c'est dans le 92 limite paris (si c'est ca ta question) | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Sam 11 Aoû - 9:29 | |
| a bon, c'est parce que je connait pas cette endroit ! donc c'est bon à savoir ! | |
|
| |
p-neuf Hydra no Ichi
Messages : 38 Age : 47 Localisation : Nord / Pas de calais Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Mar 4 Sep - 11:35 | |
| | |
|
| |
p-neuf Hydra no Ichi
Messages : 38 Age : 47 Localisation : Nord / Pas de calais Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Lun 15 Oct - 14:23 | |
| Salut à tous aujourd'hui...je vous lache une photo ..... @+ P-neuf | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Lun 15 Oct - 20:18 | |
| je serais également présent avec ma déesse!!! | |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Lun 15 Oct - 22:24 | |
| - 6MON a écrit:
- je serais également présent avec ma déesse!!!
ma déesse en personne??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Lun 15 Oct - 22:41 | |
| donc si je comprends bien on a 3 simon : 1 de ikki63, 1 de ma déesse, et 1 de sanctuary Personne d'autre de vient à la manga? histoire de mettre la liste a jour? | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Lun 15 Oct - 23:46 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Mar 16 Oct - 6:58 | |
| c est le pilier ou est enfermé les gold saint dans le tenkai!! ma déesse c est pas le forum ni la voiture c est ma petite femme!! | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Mar 16 Oct - 7:49 | |
| y a des chances que je passe aussi... ca reste a confirmer, mais normalement c'est bon ! si la photo que tu as laché est bien ce a quoi je pense... | |
|
| |
p-neuf Hydra no Ichi
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Mar 16 Oct - 9:28 | |
| merci les gars... aller ...voili voilou une autre photo de ce décor tenkai et une premiere du décor hades également prévu pour la manga : @+ P-neuf | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Mar 16 Oct - 12:01 | |
| Classe moi je vois tres bien que sont les deux decors !!!! malheureusement je ne pourais pas les voirs en vrai snif | |
|
| |
p-neuf Hydra no Ichi
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Jeu 18 Oct - 7:58 | |
| Salut à tous alléééééééé zavéééééééé étééééééééé sage ...hihi @+ P-neuf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Jeu 18 Oct - 8:06 | |
| Pour ma part j'aurais bien voulu venir mais paris c'est un peu loin ( suis de charleroi/Belgique ) Mais je voulais savoir, après les expos on aura droit à plus de tof' avec une vue plus éloignées et plus complète Car la le travail a l'air vraiment bien fait. Ce serait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) | |
| |
|
| |
| Manga Expo (rencontre avec la capucin team) | |
|