| DBZ Le film, (si,si^^) | |
|
+20el_panZer Kiba albafica gemini59 Anubis jml40 Thor Sephirata Camu fenrilda sagarod jf 8.1 Wolfcerber LOKI Maitre du Capricorne SHIFU-S FURY LEO_MYTH_CLOTH dams2k9 Dmaniak 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^) Mar 8 Jan - 2:27 | |
| Alors un petit récapitulatif de ce que l'on sait déjà et des NEWS : Pour Goku on a Justin Chatwin Piccolo sera James Marsters et pour Chichi on a Jamie Chung ou sous un autre angle ( vous pouvez cliquer dessus elle ne mort pas ) Voilà ça c'est pour ceux qu'on connait. Eeeet oui pour Bulma ça a changer et moi je dis tant mieux l'autre m'inspirait pas confiance |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^) Mar 8 Jan - 20:14 | |
| Une petite dernière pour la route : Mai sera interprèter par Eriko Tamura Pour ceux qui ne la reconnaitrait pas Eriko Tamura est la princesse dont Hero Nakamura tombe amoureux dans la série Heroes Maintenant je me dis que si il y a Mai alors on devrait voir arriver Pilaf et Shu. Mais à l'idée de voir un renard qui parle ça peut faire peur et en même temps c'est le monde de Toriyama qui veut ça. Enfin comme j'ai pris l'habitude de dire...on verra |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^) Mar 8 Jan - 20:20 | |
| Merci pour toutes ces news Fenyks Je n'ose imaginer le résultat final; quand je pense que c'est mon manga préféré...... | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^) Mar 8 Jan - 20:49 | |
| En effet je suis vraiment très curieux de voir le résultat ! Mais dbz en film à mon avis sera trèèèès éloigné de l'anime ! Et Chow Yun Fat dedans c'est assez impressionnant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^) Mar 8 Jan - 20:56 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Anubis, ça va ètre trés éloigné et je pense qu'il ne faudrat aps le regarder en essayant de comparer au manga ou à l'animé |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^) Mar 8 Jan - 21:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^) Mar 8 Jan - 22:08 | |
| |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^) Mar 8 Jan - 22:46 | |
| on peut pas savoir si ce seura un navet avant qu'il sorte. et meme si c'est le cas, c'est pas grave, moi aussi j'adore DBZ, s'il est bien, tant mieux, s'il est pourri, tant pis et j'oublierai ça en regardant le coffret dvd dbz. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^) Lun 14 Jan - 12:57 | |
| ben alors la je decouvre la news, et je me dis quand meme spikes en piccolo,ben enfait il adore jouer les mechant reconvertit en gentil le petit james enfin je l'aime bien quand meme g tout les buffy et angel en dvd.et ces grace a son caractere de humhum que j'ai aimé les series. kamehamehaaaa | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^) Lun 18 Aoû - 22:05 | |
| | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^) Lun 18 Aoû - 22:58 | |
| Hmmmmmmm ! La belle merde en perspective !! Allé je dis que ca va etre aussi bien que D.O.A. !!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^) Mar 19 Aoû - 7:17 | |
| ......................
Bon, allez, encore un billet d'économisé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^) Mar 19 Aoû - 11:09 | |
| comment peut-on pense pouvoir faire un film potable en adaptant un manga charismatique comme dbz (je dirais pareil pour saint seiya) encore un film 3D comme FF pourrait passer ça va etre un grosse daube c'est sur et si c'est pas le cas je m'engage a rouler une pelle a mes piranhas |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^) Lun 15 Sep - 8:00 | |
| bon en voyant ces images il y a quelques temps je pensais a un fake mais aperement ce sera belle et bien comme ca et encore plus effrayant picolo bulma et tortue genial l'affiche du film | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^) Lun 15 Sep - 21:40 | |
| A chier...............Désolé | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^) Lun 15 Sep - 22:24 | |
| Franchement, j'ai envie de payer le billet juste pour aller me fendre la gueule. Mais je sais que si je fais ça, je me fais jeter de la salle avant le milieu du sketch. Euh, du film, pardon... | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^) Jeu 11 Déc - 8:54 | |
| Dragonball Evolution Trailer HD https://www.youtube.com/watch?v=9g381CnU-5Q&eurl=http://hk.myblog.yahoo.com/iam-cybergundam On m'avait pas dis que çà allait être une comédie | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^) Jeu 11 Déc - 9:27 | |
| C'est la période des émissions de bêtisiers, et de dessins animés humoristiques. Maintenant, le cinéma s'y met aussi !! Petite anecdote : le réalisateur s'appelle James...... WRONG. | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^) Lun 15 Déc - 9:38 | |
| Faut reconnaitre (et dieu sait que je n'aime pas juger sans avoir vu!), que ça a vraiment l'air très vilain !!! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^) Sam 2 Mai - 15:22 | |
| IGN interview James Marsters, au sujet des éventuels suite et de son personnage : "J'espère que le film s'en sortira bien parce que mon personnage ne va réellement devenir intéressant que lors du second volet, je veux dire il est intéressant maintenant!Mais son parcours sera réellement développé dans le script du deuxième film." Il poursuit: "Tout ce que je sais c'est que j'ai signé pour trois films, mais j'aimerais en faire cinq ou sept.On peut facilement en arriver à ce nombre avec tout le contenu utilisable dans la source originale. 7 films c'est tout à fait possible. Il y a vraiment de quoi faire." "Il ya toute une génération d'enfants qui attend d'être converti à l'univers Dragon Ball, donc le premier film est vraiment très important pour cette raison. Je veux dire que la trame principale est la bataille entre Piccolo et Gokû, mais il reste que ce film sert quand même à introduire les personnages et d'où ils viennent et quels sont leurs objectifs. Et le premier film s'attarde beaucoup plus sur cette volonté de combler les vides. Il continue: "Je sais déja ce qu'ils ont en magasin pour le deuxième film et c'est vraiment cool!!C'est plus dans la veine de la saga dragon ball.. Ca se déroule dans d'autres endroits , il ya d'autres personnages, d'autres combattants et il ya beaucoup de scènes d'action qui sont juste démentes. "On se dirige plus vers le terrain de DBZ, et c'est vraiment excitant..On rentre plus dans la grande légende de dragon ball. Je ne peux certainement pas vous en dire plus que ça, mais ces éléments me font penser qu'il ya là une franchise vraiment cool qui peut réellement être à part parce qu'il ya encore tant d'éléments que nous n'avons pas encore montrés." | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^) Sam 2 Mai - 15:35 | |
| C'est une chance que je sois de la vieille génération. Comme quoi, ça a du bon d'être vieux dans certains cas... | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^) Sam 2 Mai - 15:53 | |
| Pour l'avoir je pensais pas que les effets spéciaux faissaient si "toc". On dirai que le budget FX était très limité et franchement les combats font pitié. - Spoiler:
La super transformation en singe de Goku enfin en ouistiti vu la taille. Le Kamehameha ridicule de puissance. J'arrête là tellement c'est consternant, on trouve de bien meilleur effets réalisé par les amateurs en live.
Le jeu des acteurs est correct après l'histoire comme on s'y attendais çà n'a rien à voir avec ce qu'on connais, ils ont juste repris les noms des personnages des animes. Tableau tout noir, non, seul réconfort les jolies actrices Mai (Eriko Tamura) et Chichi (Jamie Chung) le reste laissez moi rire Et vu la fin c'était obligé qu'il y ait une suite. On va bien se marrer quand il sera super guerrier. | |
|
| |
Dohko Lionnet no Ban
| Sujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^) Sam 2 Mai - 17:02 | |
| Le film, si l'on ose appeler ça un film, détruit et traine dans la boue l'un des plus grands mangas de tout les temps. Comment faire pour expliquer aux petits frères que San Gokou n'a jamais été au service de Satan et autre... Quand on pense que Toriyama à fait partit du projet en rôle consultatif, je ne pense pas qu'il est vue la version grand publique car pour moi il saccage tout simplement sans pitié ce fabuleux manga qu'est la série Dragon Ball. | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^) Sam 2 Mai - 18:20 | |
| Si ils font vraiment une suite (j'en doute) je met le feu aux cinémas de ma région. Ce "film" est un gros nanar vide et consternant de médiocrité, les acteurs sont mauvais, l'histoire tient sur un post-it (déjàqu'à l'origine c'était pas non plus Ghost n the Shell l'anime de DBZ). Les FX ont en parle même pas, en fait y a rien à garder sauf les deux actrices citées par FURY. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^) | |
| |
|
| |
| DBZ Le film, (si,si^^) | |
|