Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

DBZ Le film, (si,si^^)

+20
el_panZer
Kiba
albafica
gemini59
Anubis
jml40
Thor
Sephirata
Camu
fenrilda
sagarod
jf 8.1
Wolfcerber
LOKI
Maitre du Capricorne
SHIFU-S
FURY
LEO_MYTH_CLOTH
dams2k9
Dmaniak
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^)   DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 2:27

Alors un petit récapitulatif de ce que l'on sait déjà et des NEWS :

Pour Goku on a Justin Chatwin

DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 Justin10DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 Justin11

Piccolo sera James Marsters

DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 Jamesm10DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 Jamesm11

et pour Chichi on a Jamie Chung

DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 Jamiec10DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 Jamiec11ou sous un autre angle DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 Jamiec12 ( vous pouvez cliquer dessus elle ne mort pas What a Face )

Voilà ça c'est pour ceux qu'on connait. Eeeet oui pour Bulma ça a changer et moi je dis tant mieux l'autre m'inspirait pas confiance Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^)   DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 2:29

ET MAINTENANT LES NEWS :

Bulma en fin de compte sera Emmy Rossum

DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 Rossum10DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 Rossum11

Tortue Génial sera Chow Yun Fat

DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 Chowyu10DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 Chowyu11

Yamcha sera Joon Park

DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 Joonpa10DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 Joonpa11

Déso les Modos mais si j'essayais de tous mettre en une fois ma page Net se coupe fessée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^)   DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 20:14

Une petite dernière pour la route :

Mai sera interprèter par Eriko Tamura

DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 Erikot10DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 Erikot11

Pour ceux qui ne la reconnaitrait pas Eriko Tamura est la princesse dont Hero Nakamura tombe amoureux dans la série Heroes
Maintenant je me dis que si il y a Mai alors on devrait voir arriver Pilaf et Shu. Mais à l'idée de voir un renard qui parle ça peut faire peur et en même temps c'est le monde de Toriyama qui veut ça.
Enfin comme j'ai pris l'habitude de dire...on verra Wink
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak

Masculin Sagittaire Chèvre

MessageSujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^)   DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 20:20

Merci pour toutes ces news Fenyks DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 Number-2
Je n'ose imaginer le résultat final; quand je pense que c'est mon manga préféré...... Crying or Very sad
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis

Masculin Scorpion Dragon
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs

MessageSujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^)   DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 20:49

En effet je suis vraiment très curieux de voir le résultat What a Face !
Mais dbz en film à mon avis sera trèèèès éloigné de l'anime !
Et Chow Yun Fat dedans c'est assez impressionnant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^)   DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 20:56

Tout à fait d'accord avec toi Anubis, ça va ètre trés éloigné et je pense qu'il ne faudrat aps le regarder en essayant de comparer au manga ou à l'animé
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59

Masculin Poissons Coq
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya

MessageSujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^)   DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 21:43

Quelqu'un a le numéro de l'actrice qui joue chichi?? affraid Embarassed

Sinon le casting ne m'inspire pas trop, tout comme le synopsis du film d'ailleurs, j'ai peur qu'on se dirige vers un gros navé.... DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 90167 Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^)   DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 22:08

DMANIAK a écrit:
Merci pour toutes ces news Fenyks DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 Number-2
Je n'ose imaginer le résultat final; quand je pense que c'est mon manga préféré...... Crying or Very sad

Ca me fait plaisir. Il y a tellement longtemps que je l'attends que je me renseigne régulièrement. Dés que j'ai d'autres news compter sur moi.
Et en parlant de ça qques tof' de Justin arrivant sur le tournage ainsi que le studio de tournage

DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 Dbzmex10DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 Dbzmex11
DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 Dbzmex12DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 Dbzmex13
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Masculin Capricorne Chèvre
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires

MessageSujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^)   DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 22:46

on peut pas savoir si ce seura un navet avant qu'il sorte.

et meme si c'est le cas, c'est pas grave, moi aussi j'adore DBZ, s'il est bien, tant mieux, s'il est pourri, tant pis et j'oublierai ça en regardant le coffret dvd dbz.
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica

Masculin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^)   DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 12:57

ben alors la je decouvre la news, DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 Fils-c-e
et je me dis quand meme spikes en piccolo,ben enfait il adore jouer les mechant reconvertit en gentil le petit james enfin je l'aime bien quand meme g tout les buffy et angel en dvd.et ces grace a son caractere de humhum que j'ai aimé les series. lol!
kamehamehaaaa DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 Boulet-d
LOKI
Athéna
Athéna
LOKI

Masculin Taureau Coq
Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL

MessageSujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^)   DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 22:05

le 08 AVRIL 2009

DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 18965464w434hq80wa7DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 18966750w434hq80wi3

VOILA LES POTOS C'EST PARTI
DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 Number-2
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba

Masculin Sagittaire Rat
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'

MessageSujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^)   DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 22:58

Hmmmmmmm !
La belle merde en perspective !! What a Face

Allé je dis que ca va etre aussi bien que D.O.A. !!! Very Happy
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^)   DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 7:17

......................

Bon, allez, encore un billet d'économisé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^)   DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 11:09

comment peut-on pense pouvoir faire un film potable en adaptant un manga charismatique comme dbz (je dirais pareil pour saint seiya) encore un film 3D comme FF pourrait passer
ça va etre un grosse daube c'est sur et si c'est pas le cas je m'engage a rouler une pelle a mes piranhas DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 567128
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer

Masculin Taureau Buffle
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie

MessageSujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^)   DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 8:00

bon en voyant ces images il y a quelques temps je pensais a un fake mais aperement ce sera belle et bien comme ca

et encore plus effrayant
picolo
DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 Pic69
bulma et tortue genial
DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 08082610183118411
l'affiche du film
DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 Pic70
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59

Masculin Poissons Coq
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya

MessageSujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^)   DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 21:40

A chier...............Désolé Embarassed
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^)   DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 22:24

Franchement, j'ai envie de payer le billet juste pour aller me fendre la gueule. Mais je sais que si je fais ça, je me fais jeter de la salle avant le milieu du sketch. Euh, du film, pardon... What a Face
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes

MessageSujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^)   DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 8:54

Dragonball Evolution Trailer HD
https://www.youtube.com/watch?v=9g381CnU-5Q&eurl=http://hk.myblog.yahoo.com/iam-cybergundam

On m'avait pas dis que çà allait être une comédie bom
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^)   DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 9:27

C'est la période des émissions de bêtisiers, et de dessins animés humoristiques.

Maintenant, le cinéma s'y met aussi !! DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 Banane57 DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 425860

Petite anecdote : le réalisateur s'appelle James...... WRONG. Twisted Evil
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric

Masculin Balance Cheval
Emploi : commercial

MessageSujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^)   DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 9:38

Faut reconnaitre (et dieu sait que je n'aime pas juger sans avoir vu!), que ça a vraiment l'air très vilain DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 154381 !!!
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Masculin Capricorne Chèvre
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires

MessageSujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^)   DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 EmptySam 2 Mai - 15:22

IGN interview James Marsters, au sujet des éventuels suite et de son personnage :DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 Dragonball-evolution-20090324010637252
"J'espère que le film s'en sortira bien parce que mon personnage ne va réellement devenir intéressant que lors du second volet, je veux dire il est intéressant maintenant!Mais son parcours sera réellement développé dans le script du deuxième film."
Il poursuit: "Tout ce que je sais c'est que j'ai signé pour trois films, mais j'aimerais en faire cinq ou sept.On peut facilement en arriver à ce nombre avec tout le contenu utilisable dans la source originale. 7 films c'est tout à fait possible. Il y a vraiment de quoi faire."
"Il ya toute une génération d'enfants qui attend d'être converti à l'univers Dragon Ball, donc le premier film est vraiment très important pour cette raison. Je veux dire que la trame principale est la bataille entre Piccolo et Gokû, mais il reste que ce film sert quand même à introduire les personnages et d'où ils viennent et quels sont leurs objectifs. Et le premier film s'attarde beaucoup plus sur cette volonté de combler les vides.

Il continue: "Je sais déja ce qu'ils ont en magasin pour le deuxième film et c'est vraiment cool!!C'est plus dans la veine de la saga dragon ball.. Ca se déroule dans d'autres endroits , il ya d'autres personnages, d'autres combattants et il ya beaucoup de scènes d'action qui sont juste démentes.

"On se dirige plus vers le terrain de DBZ, et c'est vraiment excitant..On rentre plus dans la grande légende de dragon ball. Je ne peux certainement pas vous en dire plus que ça, mais ces éléments me font penser qu'il ya là une franchise vraiment cool qui peut réellement être à part parce qu'il ya encore tant d'éléments que nous n'avons pas encore montrés."

Suspect
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^)   DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 EmptySam 2 Mai - 15:35

C'est une chance que je sois de la vieille génération.

Comme quoi, ça a du bon d'être vieux dans certains cas... What a Face
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes

MessageSujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^)   DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 EmptySam 2 Mai - 15:53

Pour l'avoir je pensais pas que les effets spéciaux faissaient si "toc".
On dirai que le budget FX était très limité et franchement les combats font pitié.
Spoiler:
Le jeu des acteurs est correct après l'histoire comme on s'y attendais çà n'a rien à voir avec ce qu'on connais, ils ont juste repris les noms des personnages des animes.
Tableau tout noir, non, seul réconfort les jolies actrices Mai (Eriko Tamura) et Chichi (Jamie Chung) le reste laissez moi rire bom

Et vu la fin c'était obligé qu'il y ait une suite.
On va bien se marrer quand il sera super guerrier.
Dohko
Lionnet no Ban
Lionnet no Ban
Dohko

Balance Serpent

MessageSujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^)   DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 EmptySam 2 Mai - 17:02

Le film, si l'on ose appeler ça un film, détruit et traine dans la boue l'un des plus grands mangas de tout les temps. Comment faire pour expliquer aux petits frères que San Gokou n'a jamais été au service de Satan et autre... Quand on pense que Toriyama à fait partit du projet en rôle consultatif, je ne pense pas qu'il est vue la version grand publique car pour moi il saccage tout simplement sans pitié ce fabuleux manga qu'est la série Dragon Ball.
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata

Masculin Scorpion Serpent
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto

MessageSujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^)   DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 EmptySam 2 Mai - 18:20

Si ils font vraiment une suite (j'en doute) je met le feu aux cinémas de ma région.
Ce "film" est un gros nanar vide et consternant de médiocrité, les acteurs sont mauvais, l'histoire tient sur un post-it (déjàqu'à l'origine c'était pas non plus Ghost n the Shell l'anime de DBZ).
Les FX ont en parle même pas, en fait y a rien à garder sauf les deux actrices citées par FURY.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^)   DBZ Le film, (si,si^^) - Page 3 Empty

DBZ Le film, (si,si^^)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant