| Albator le film!!!!!!!!!!! | |
|
+5Thor Camu jml40 fenrilda gemini59 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Albator le film!!!!!!!!!!! Mer 16 Avr - 16:26 | |
| La société de production sud-coréenne Eight Peaks réalisera une adaptation cinématographique en prises de vue réelles du manga japonais Albator, a-t-elle annoncé dans un communiqué.
Eight Parks s'associera à la société japonaise Genome Entertainment pour donner vie au pirate balafré créé par Leiji Matsumoto.
Le long-métrage sera doté d'un budget de 100 millions de dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il prend la suite d'un autre projet de version live d'Albator caressé par Olivier Dahan en 2002, mais vite abandonné.
Très apprécié au Japon, Albator, l'adaptation va être extrémement attentu et surveillée par les fans, et par Leji Matsumoto, qui entend mettre son céto si le film n'est pas assez bien à son gout....
Quant au budget, il est pharaonique, et au moins proportionnel à l'attente des fans, dont je fais parti.
maintenant ce projet est-il sérieusement réalisable? Existe-t-il quelqu'un capable d'enfiler le costume d'Halock en live? Pas si sur. GLa société de production sud-coréenne Eight Peaks réalisera une adaptation cinématographique en prises de vue réelles du manga japonais Albator, a-t-elle annoncé dans un communiqué.
Eight Parks s'associera à la société japonaise Genome Entertainment pour donner vie au pirate balafré créé par Leiji Matsumoto.
Le long-métrage sera doté d'un budget de 100 millions de dollars. Il prend la suite d'un autre projet de version live d'Albator caressé par Olivier Dahan (La Môme) en 2002.
Très apprécié au Japon, Albator live est attentu et surveillé on ne peut plus attentivement par les fans, ainsi que par Leji Masumoto, qui entend donner son avis, et surtout empêcher une daube de sortir!!
Le budget est certe pharaonique, mais le projet est-il sérieusement réalisable? Existe-t-il quelqu'un capable d'enfiler le costume d'Harlock? Pas si sur. Bref un énorme travail attend les 2 sociétés, ne serait-ce qu'au niveau du casting.
Mais bon, je suis pour le moment assez euphorique!!!! | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Albator le film!!!!!!!!!!! Jeu 17 Avr - 0:59 | |
| Franchement si ce projet voit réellement le jours cela risque soit d'être une pure merveille à l'image de transformers ...soit une pure daube mal faite et surtout pas crédible Wait and see Mais c'est vrai qui va revetir le costume d'Albator ca risque d'être hardue niveau casting quand même | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Albator le film!!!!!!!!!!! Jeu 17 Avr - 6:01 | |
| qui pourrait jouer le père Harlock ?? | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Albator le film!!!!!!!!!!! Jeu 17 Avr - 7:26 | |
| Excellente nouvelle !! Au risque de choquer certains, je n'ai jamais regardé l'anime... j'espère en totu cas que le film sera de meilleure qualité que Resident Evil. Pour le reste, si Akira Matsumoto supervise le tout, j'ai confiance. Wait and see. | |
|
| |
Thor Arrow no Trémi
Messages : 548 Age : 49 Localisation : A bord du Beliskner Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Albator le film!!!!!!!!!!! Jeu 8 Mai - 20:10 | |
| Je suis septique , c'est comme pour le film de Dragon ball on ne pourra juger que sur pièces. On peut juste souhaiter qu'il ne feront pas ça sans l'avis avertis des auteurs respectifs . | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Albator le film!!!!!!!!!!! Mar 1 Fév - 15:52 | |
| petite remontée de topic car je suis tombé la dessus,le trailer a l'air officielle mais bon j'aimerais plus d'info si possible (date de sortie,sortie ,est-ce que c'est bien ect...)merci les z'amis je suis tombé sur plein genre thundercat's en film??? qui a l'air génial aussi mais j'ai un doute!!!!(fake)??enfin la licence a était reprise pour refaire la série animée et sortie de figs je vous donnerai plus d'info des que possible. https://www.youtube.com/watch?v=kgtEdx-jDJk&feature=related | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Albator le film!!!!!!!!!!! Mar 1 Fév - 18:23 | |
| Je déteste les films de Manga en générale, ils insultent de grandes œuvres. La vidéo d' albafica a l'air bien et l'Atlantis est bien fait. C'est Albator 78 ? | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Albator le film!!!!!!!!!!! Mar 6 Déc - 21:11 | |
| http://www.animeland.com/mag/voir/3090/Animeland-177 | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Albator le film!!!!!!!!!!! Mar 6 Déc - 21:31 | |
| Ouf, de l'image de synthèse. Je redoutais un Dragon Ball Evolution-like avec de vrais homo sapiens, où Albator se lève le matin pour emmener ses enfants à l'école avant d'aller traverser l'espace pour combattre le mal. | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Albator le film!!!!!!!!!!! Mar 6 Déc - 22:19 | |
| en espérant que ça soit seulement des images de synthèse sans un mauvais filtre 3D post prod | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Albator le film!!!!!!!!!!! Ven 27 Sep - 16:54 | |
| Océans film a racheté les droit du film en 3D, pour une diffusion dans les cinéma français pour le 25 Décembre.
TF1 Vidéo récupère les droits vidéos, mais malheureusement, TF1 Vidéo arrête sa branche Blu-ray après décembre ! je pense que c'est mort pour le Blu-ray et le Blu-ray 3D
http://www.animeland.com/news/voir/5811/CAPTAIN-HARLOCK-3D-a-Noel-au-cinema
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Albator le film!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Albator le film!!!!!!!!!!! | |
|