FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Iron-Man Le Film Dim 7 Oct - 8:37 | |
| Source InpactVirtuel - Citation :
- Cinema : Iron Man, la bande annonce
Super boîte de conserve à la rescousse !
Tiens, une petite news ciné, ça faisait longtemps... Surtout que, hein, un tel futur chef d'oeuvre, on ne pouvait pas passer à côté...
Dans sa volonté d'adapter tous les héros de Comics au cinéma, Hollywood s'est penché cette fois-ci sur le sort de Iron Man. Iron Man, ça vous dit quelque chose ? Mais si... Iron Man... Le seul type qui s'évanouit quand il voit un ouvre-boîte...
Le film est réalisé par John Favreau (Elfe, Zathura) et met en scène Robert Downey Jr. (excellent acteur malheureusement plus connu pour ses fréquents séjours en cure de désintox, mais que l'on peut voir dans de très nombreux films, toujours brillant), et Gwyneth Paltrow (Seven, Shakespeare in Love).
L'histoire est celle d'un dirigeant d'une firme d'armement. Alors qu'il est pris en otage par un groupe terroriste, ces derniers lui demandent de leur fabriquer un missile... Mais courageux, il va au contraire se confectionner une super armure de super héros et devenir un super justicier...
Le film n'a pas (encore) de date de sortie en France. La bande-annonce, elle, est ici. http://www.ironmanmovie.com/ Mouais pas motivé plus que ça. | |
|
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Iron-Man Le Film Dim 7 Oct - 9:50 | |
| Je suis pas un super fan du perso, mais j'irai sans doute le voir; les effets spéciaux ont l'air terrible!! | |
|
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Iron-Man Le Film Dim 7 Oct - 10:41 | |
| BA là le seul truc qui me donne envi de voir le film c'est l'audi Rs8 que l'on vois au debut du film !!! hihhi jlais vu au salon de l'auto l'an passé une pure bombe !! Sinon le film bauf pour le moment | |
|
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Iron-Man Le Film Dim 11 Mai - 12:03 | |
| je suis aller le voir il y a quelque jours c'est un tres bon divertissement mais ne connaissant presque pas l'univers d'iron-man je suis incapable de vous dire si c'est fidèle au comics. mit a part 2-3 petite incoherence (mais dans le film en lui meme), le film se laisse regarder sans soucis. il y a meme quelque passage ou je me suis prit des fous rire bref pour tou ce qui aime les films sur les super heros je vous le conseil vivement derniere chose pour ce qui iront le voir, sans faire de spoil, rester jusqu'a la fin du generique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron-Man Le Film | |
| |
|