Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+17
Virgo no Pascal
Maitre du Capricorne
Camu
jml40
SHIFU-S
fenrilda
jf 8.1
sagarod
LEO_MYTH_CLOTH
FURY
FABOUN
cien45
6MON
LOKI
Dmaniak
oshii
Sephirata
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptySam 26 Avr - 21:46

jml40 a écrit:
comment ça me fait plaisir cheers cheers cheers cheers

Merci poto moi aussi ça me fait plaisir de revenir ici avec vous tous Numb one Numb one Numb one Courage Courage Courage cheers cheers cheers cheers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptySam 26 Avr - 22:56

Ahhh, enfin notre ami tranchant est de retour !! Justement je pensais à toi ces derniers jours, ta signature me manquait !! cheers cheers

Re-bienvenue parmi nous !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 8:22

bon retour par minou!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 8:37

attention quand meme à ses blagues foireuses !! Twisted Evil

bon retour parmis nous poto ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no Pascal
Virgo no Shaka
Virgo no Shaka
Virgo no Pascal


Masculin Poissons Tigre
Messages : 847
Age : 50
Localisation : lorraine
Emploi : grutier
Loisirs : saint seiya et myth cloth
Date d'inscription : 14/07/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 9:04

bon retour à la maison SOM , What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 10:05

Yes bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
fenrilda


Féminin Lion Chat
Messages : 1444
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups
Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues
Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique...
Date d'inscription : 06/11/2006

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 22:28

Avec un peu de retard Rolling Eyes Re-Welcome à la maison What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 22:41

Merci encore tout le monde, bisous Fenrilda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 21:43

Bonsoir tout le monde, ou bonjour selon l'heure où vous lirez ce post, je déterre mon topic de présentation pour faire à l'image de Viggo une déclaration ici même et partager avec vous une très belle chose qui va bientôt m'arriver.

Je ne laisse donc pas planer le suspense plus longtemps, je vous annonce officiellement que je vais convoler en justes noces le 10 Janvier 2015 à Montréal avec la merveilleuse femme qui a partagé ma vie pendant un an lors de mon exil au Québec, celle avec qui je n'ai cessé de correspondre par tous les moyens possibles et auprès de laquelle je me suis rendu autant de fois que mes congés le permettaient.

Voilà je fais donc officiellement partie de la ligue des futurs pendus et j'en suis ravi, je tenais à vous dire par la même occasion que je pars m'installer au Québec courant 2015 une fois les papiers en ordre, je resterais fidèle au poste même loin de vous tous.

Je ne sais pas si j'aurais une nouvelle similaire à celle de Viggo à vous faire partager en temps et en heure mais rien n'est impossible, en tout cas je suis heureux de partager ce tournant de ma vie avec vous tous, je pense aussi aux anciens du forum avec qui j'aurais bien aimé partager la nouvelle mais à défaut d'être encore présents j'espère au moins qu'ils pensent de temps en temps à nous tous.

PS: J'ai des amis qui comptent jouer au Loto parce que j'ai toujours affirmé ne jamais me marier voir d'envisager d'avoir un enfant alors soit certains vont devenir très riches soit une comète (de pégase peut-être) va percuter la Terre. What a Face


Bonjour à tous - Page 2 Saint_10

Bonjour à tous - Page 2 Saint_11
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 0:18

Superbe nouvelle! Je suis très content pour toi Bonjour à tous - Page 2 Alcooliq
Tu verras c'est une belle et grande aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 8:53

Félicitation à vous 2 cheers Tu pourras comme çà nous poster une vidéo de Caribou no Seiya.
Je te souhaite bon courage pour la paperasse et l'envoi de tes affaires, la partie logistique doit te prendre un temps fou.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 11:26

superbe nouvelle Very Happy Bonjour à tous - Page 2 Number-2 Bonjour à tous - Page 2 Number-2

un autre penchant de la vie va s’ouvrir pour toi et c'est pas la plus moche Wink Wink surtout si tu as la chance d'avoir un (des) enfants What a Face
de plus le pays est superbe et il est dans mes finalistes du choix de voyage de noces car moi aussi je me marie le 04 juillet 2015 xD

donc beaucoup de bonheur a vous 2 et va plébiscité nos SS, kenshin, dbz and Co au pays des comics bom

Bonjour à tous - Page 2 Alcooliq Bonjour à tous - Page 2 Alcooliq Bonjour à tous - Page 2 Alcooliq Bonjour à tous - Page 2 Alcooliq Bonjour à tous - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 12:38

Voilà une nouvelle qui me ravit le coeur et l'esprit, en rentrant d'une promenade dans mon lointain Maroc. Wink Wink

Mon cher sephi-san, tu sais l'affection et l'amitié indéfectible que j'éprouve à ton égard, et tu sauras donc à quel point je suis heureux de voir ta main occupée par une autre, bonheur dont nous jouissons tous et, à défaut, rêvons tous à terme.

Si les moyens me le permettaient, je viendrais moi-même te prendre dans mes bras pour te féliciter, mais même si ça ne se fera pas physiquement, considère, par le présent message, que c'est tout comme.

Je vous souhaite tout le bonheur possible et imaginable, et que vous puissiez profiter chacun l'un de l'autre, jusqu'à ce que Thanatos vous accueille dans ses jardins. Et que vous profitiez, ensemble avec vos futurs enfants, du meilleur plaisir que la vie puisse offrir : celle de vouer sa vie à la personne que l'on aime.

Notre regretté Albert Camus l'a dit avant moi, alors en tant que Verseau, et en hommage à son chevalier éponyme cette annonce est on ne peut plus appropriée pour le rappeler : "aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui."


Meilleurs Voeux de Prospérité, de Joie et Santé. Bonjour à tous - Page 2 Camus1vh
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 19:53

Merci à tous pour votre amitié et votre gentillesse, je pars sur un chemin inconnu mais je sais que je ne le parcourrais pas seul et je compte bien y trouver des choses plus magnifiques les unes que les autres.
Je vous promet de mettre des photos de la cérémonie et éventuellement une ou deux vidéo, et en ce qui concerne la nuit de noces c'est négatif au cas où quelqu'un demanderait bom Mad

Petit apparté:

@FURY: La logistique est compliquée en effet mais normalement j'aurais du immigrer au Québec il y a plus de deux ans donc je suis prêt niveau transport, papiers, etc.. What a Face

@wismerhill: C'est pas vraiment le pays des comics, il y a des tas de boutiques orientées Japanime là bas, en fait le marché du comics a été malmené par tout ce qui vient du Japon depuis une bonne dizaine d'années et j'ai déjà mes adresses sur place donc pas de soucis, inutile de faire de la pub Wink

Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 14:04

Whouaaaaaah ! Petit cachottier va ! Very Happy

Ce sont d'excellentes nouvelles à entendre, je sais à quel point tu les attendais et également à quel point tu les mérites.
Je suis très heureux pour toi mon ami.
Tu viens fêter ça quand ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Vie du forum :: Présentation et trombi des membres :: Présentez-Vous ici ^^-
Sauter vers: