| Bonjour à tous | |
|
+17Virgo no Pascal Maitre du Capricorne Camu jml40 SHIFU-S fenrilda jf 8.1 sagarod LEO_MYTH_CLOTH FURY FABOUN cien45 6MON LOKI Dmaniak oshii Sephirata 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 26 Avr - 21:46 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 27 Avr - 8:22 | |
| bon retour par minou!! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 27 Avr - 8:37 | |
| attention quand meme à ses blagues foireuses !! bon retour parmis nous poto ! | |
|
| |
Virgo no Pascal Virgo no Shaka
Messages : 847 Age : 50 Localisation : lorraine Emploi : grutier Loisirs : saint seiya et myth cloth Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 27 Avr - 9:04 | |
| bon retour à la maison SOM , | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 27 Avr - 10:05 | |
| Yes bon retour | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 30 Avr - 22:28 | |
| Avec un peu de retard Re-Welcome à la maison | |
|
| |
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 30 Avr - 22:41 | |
| Merci encore tout le monde, bisous Fenrilda | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 19 Nov - 21:43 | |
| | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 20 Nov - 0:18 | |
| Superbe nouvelle! Je suis très content pour toi Tu verras c'est une belle et grande aventure | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 20 Nov - 8:53 | |
| Félicitation à vous 2 Tu pourras comme çà nous poster une vidéo de Caribou no Seiya. Je te souhaite bon courage pour la paperasse et l'envoi de tes affaires, la partie logistique doit te prendre un temps fou. | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 20 Nov - 11:26 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 20 Nov - 12:38 | |
| Voilà une nouvelle qui me ravit le coeur et l'esprit, en rentrant d'une promenade dans mon lointain Maroc. Mon cher sephi-san, tu sais l'affection et l'amitié indéfectible que j'éprouve à ton égard, et tu sauras donc à quel point je suis heureux de voir ta main occupée par une autre, bonheur dont nous jouissons tous et, à défaut, rêvons tous à terme. Si les moyens me le permettaient, je viendrais moi-même te prendre dans mes bras pour te féliciter, mais même si ça ne se fera pas physiquement, considère, par le présent message, que c'est tout comme. Je vous souhaite tout le bonheur possible et imaginable, et que vous puissiez profiter chacun l'un de l'autre, jusqu'à ce que Thanatos vous accueille dans ses jardins. Et que vous profitiez, ensemble avec vos futurs enfants, du meilleur plaisir que la vie puisse offrir : celle de vouer sa vie à la personne que l'on aime. Notre regretté Albert Camus l'a dit avant moi, alors en tant que Verseau, et en hommage à son chevalier éponyme cette annonce est on ne peut plus appropriée pour le rappeler : " aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui." Meilleurs Voeux de Prospérité, de Joie et Santé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 21 Nov - 19:53 | |
| | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 23 Nov - 14:04 | |
| Whouaaaaaah ! Petit cachottier va ! Ce sont d'excellentes nouvelles à entendre, je sais à quel point tu les attendais et également à quel point tu les mérites. Je suis très heureux pour toi mon ami. Tu viens fêter ça quand ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|