| bonjour à tous | |
|
+10Sephirata fenrilda jf 8.1 gem Dmaniak Camu jml40 6MON Anubis FABOUN 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour à tous Ven 7 Déc - 12:31 | |
| Salut tout le monde, Voilà je viens de me connecter donc je me présente: Belge, pas loin de Louvain-La--Neuve Grand fan de Saint Seiya ainsi que d'autres mangas (Bleach, Naruto, Gundam, Lodoss,...) J'aime aussi le volley et le football ainsi que les jeux videos (PS3 powaa!!) Plus concrètement, j'ai une collection complète de figs style "vintage". certaines sont d'époqies et d'autre des rééditions. Je me lance également dans les customs vintage. Bon je sais que c'est pas le bon forum pour parler des vintages donc j'arrête là. J'ai commencé une collec de myth un peu tardive mais je me rattrape, principalement grâce à la boutique ff2f. Voilà, je vois pas quoi rajouter. A plus |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 7 Déc - 12:50 | |
| E bien moi je dit !! et éclate toi dans ce fofo saint seiya !! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 7 Déc - 13:01 | |
| soit le bienvenue sur sanctuary!! | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 7 Déc - 13:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 7 Déc - 13:18 | |
| Bienvenue compatriote |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 7 Déc - 13:20 | |
| Un nouveau Verseau !! Ca c'est une bonne nouvelle ! , darkblade !! | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 7 Déc - 15:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 7 Déc - 15:50 | |
| |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 7 Déc - 17:43 | |
| On va finir par 'belgiciser' le forum vous allez voir! | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 7 Déc - 21:00 | |
| | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 7 Déc - 23:18 | |
| Bienvenue parmi nous darkblade ..les vintages aussi c'est bien , et il y plusieurs membres du fofo qui en ont dans leurs collections | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 8 Déc - 6:35 | |
| | |
|
| |
dohko_mick Ophicius no Shina
Messages : 234 Age : 47 Localisation : belgique Emploi : magasinier Loisirs : foot,les poissons et st seya Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 8 Déc - 8:58 | |
| | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 8 Déc - 10:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 8 Déc - 22:48 | |
| Hé ben avec toi on est 4. On se sent se moin en moin seul. compatriote. ( si tu es se louvain tu n'es pas loin de Bxl et donc de Dragon Toys veinard Je pense qu'ils ont toutes leurs MC à 40 euros de moyenne ) Enfin bon post et sans oublier PS3 POWAA !!! |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 9 Déc - 8:10 | |
| | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 12 Déc - 14:23 | |
| Ouais c bien ça je suis pas le seul belge ici alors! Pour répondre au hs: effectivement le Dragon toys est un peu cher et Jean-Mi est sur Louvain donc niveau distance, mon choix est fait. Voilà fin du H.S |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|