| Quelle version pour vos manga ? | |
|
|
Vos manga, vous les acheter dans quelle version ? | En VF | | 0% | [ 0 ] | En VO | | 0% | [ 0 ] | En VOSTFR | | 78% | [ 7 ] | Ca dépend | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelle version pour vos manga ? Ven 13 Avr - 14:05 | |
| Je ne sais pas si le topic et à sa place, si jamais déplacer le. Voilà j'aimerais savoir dans quelle version vous acheter vos DVD manga, (j'ai bien préciser acheter et pas autres choses ). Moi perso je suis plus VF, les VOSTFR me lasse vite. |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Quelle version pour vos manga ? Ven 13 Avr - 18:18 | |
| Non nickel l'emplacement poto!!! ;xcd) Pour moi, avant j'aurai dis VF, mais depuis Saint Seiya, j'accroche la VOSTF, les mangas ont quand même une autre dimension je trouve!!!! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Quelle version pour vos manga ? Ven 13 Avr - 18:49 | |
| VOST abosulement sauf pour les films de Ghost In The Shell qui ont des voix de bons niveaux en fr.
HS Par contre c'est bien dommage que les vost dvd soit à ce point édulcoré et simplifié, quand on voit le travail des team de fansub on passe à côté de la moitié du texte. /HS | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Quelle version pour vos manga ? Ven 13 Avr - 19:11 | |
| euh j'ai jamais eu a choisir car tous mes dvd sont en multilangue. Mais si e devais choisir je prendrais en VO(stfr si c'est du japonais),car tres peu de vf m'ont satisfait | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Quelle version pour vos manga ? Sam 14 Avr - 9:48 | |
| vostfr !!!!!! poursaint seiya !!! | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Quelle version pour vos manga ? Ven 20 Avr - 7:31 | |
| en vostfr dans la mesure du possible !! quand je regarde avec le petit en vf !! | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Quelle version pour vos manga ? Ven 20 Avr - 8:17 | |
| Dans la mesure du possible VOSTF...mais bon certains c'est difficile comme city hunter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle version pour vos manga ? Sam 21 Avr - 20:46 | |
| VOSTFR Sans aucun doute, en ce qui concerne Saint Seiya, surtout pour la partie Hades. Personnellement, je trouve le doublage français (voir diffusions sur NT1) à la limite du faux sens parfois.... Et puis, la traduction des attaques.... non vraiment mieux vaut la VO avec sous titrage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle version pour vos manga ? | |
| |
|
| |
| Quelle version pour vos manga ? | |
|