| Heroes - Heroes reborn Sept 2015 !!!! | |
|
+11dams2k9 gemini59 FABOUN Wolfcerber oshii FURY SHIFU-S Maitre du Capricorne Kiba sagarod jf 8.1 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Heroes - Heroes reborn Sept 2015 !!!! Mar 13 Mar - 11:09 | |
| - Citation :
- Heroes, le phénomène télévisuel de la saison 2006/2007 mérite amplement le buzz qu'il suscite dans le monde entier. La série n'est pas encore arrivée en France, que déjà tout le monde cri au chef d'oeuvre. La recette est pourtant pas des plus innovante, Tim Kring regroupe personnages venues des 4 coins du globe (influence Lost), la plupart développant des pouvoirs mystérieux (influence X-men) mais avec ça il développe une intrigue mêlant mystères, suspense et rebondissements comme on en avait pas vu depuis la saison 1 de 24. La réalisation, pour une série TV est juste bluffante, la série developpe son propre style (ce qui manque cruellement à Lost) et les effets spéciaux sont ce qui se fait de mieux dans le genre (à côté Lost paraît avoir été fait dans les années 90). Le rythme de la série est haletant et aucun épisode jusqu'ici ne laisse le temps de s'ennuyer. Les acteurs sont géniaux (Milo Ventimiglia, Greg Grunberg, Adrian Pasdar...mais aussi des guest stars d'anthologie) et aucun personnage n'est laissé de côté ou nous énerve au point que l'on ai envie de jeter une chaise dans la TV (Lost rules !!!). Pour une fois (et depuis incassable) le thème des super héros est traité avec maturité: c'est sombre, c'est gore (certaines scène feraient bander Lucio Fulci) et mon dieu que c'est moins con que Smallville et Mutant X. Les scénaristes connaissent leur sujet et la série regorge de clins d'oeil à la pop culture. Il y a pas à dire, on attendait tous LA série de super héros qui leur rendrait honneur, la voilà enfin et ce n'est pas une licence (on mettra de côté la série animé Batman). Si en plus le scénario est déjà préparé sur 5 saisons comme le dit Tim Kring, il y a fort à parier que cette série restera dans les mémoires.
j'ai découvert cette serie il ya 3 jours grace à un ami qui m'a dit regarde cette serie elle est super.... Sur le coup je me suis dit moé encore une serie de plus avec des personnes ayant des pouvoirs...Je regarde donc le premier épisode par curiosité et là....... j'ai été tout simplement bluffé !!!! Une serie complétement originale avec un super scénario des personnages tres différents et un style totalement novateur... Bref je suis devenu accro ( je n'ai vu que 5 épisodes pour le moment )mais je peux vous dire qu'une fois que l'on a regardé le premier on ne peux plus s'en défaire!!!!! Alors je vous le dit regardez cette super serie !!!!! Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les persos voici un lien avec descriptions des persos principaux http://heroes.hypnoweb.net/texte1-s-79-p-8.html Faites vos critiques dans ce topic sa pourais etres sympa de discuter de cette nouvelle serie !!!
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Heroes - Heroes reborn Sept 2015 !!!! Mar 13 Mar - 19:08 | |
| | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Heroes - Heroes reborn Sept 2015 !!!! Mar 13 Mar - 19:13 | |
| Faudra vraiment que je m'y mette moi aussi à cette série, tout le monde a l'air de dire que ca poutre tout l'bordel !! | |
|
| |
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Heroes - Heroes reborn Sept 2015 !!!! Mer 14 Mar - 11:39 | |
| J'en suis à l'épisode 11 !!! Franchement ya pas de baisse de régime c'est toujours aussi palpitant !!!!!! L'histoire est vraiment pleine de rebondissements !!!!! JE ne dirais qu'une chose SUPER !!! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Heroes - Heroes reborn Sept 2015 !!!! Mer 14 Mar - 16:21 | |
| J'ai vu les 3 premiers et c'est vrais que c'est une bonne série ! merci JF je ne connaissait pas | |
|
| |
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Heroes - Heroes reborn Sept 2015 !!!! Mer 14 Mar - 18:14 | |
| Je pense que je vais etre frustré tres tres vite lol Vu que j'en suis à l'épisode 16... Il en reste donc plus que 3 à regarder avant d'atendre des semaines pour voir la suite ...ahhhhhhhhhh !!!Mais quesque c'est bien !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Heroes - Heroes reborn Sept 2015 !!!! Jeu 15 Mar - 20:43 | |
| AAHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est pas possible d'arreter comme ça j'ai fini de regarder les 18 épisodes .... puré vivement la suite !!!!! J'adore La pause sa doit etre pour se remetre des émotions !! il se passe tellement de trucs !!! :scratch: | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Heroes - Heroes reborn Sept 2015 !!!! Jeu 15 Mar - 22:11 | |
| bon j'ai compris, j'arrete la et je regarde ça quand tout seura sorti !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes - Heroes reborn Sept 2015 !!!! Sam 17 Mar - 0:09 | |
| | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Heroes - Heroes reborn Sept 2015 !!!! Sam 17 Mar - 8:07 | |
| je me suis fais contaminer aussi mais la j'attent de tous les avoir comme sa grand soirée heroes en vue | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Heroes - Heroes reborn Sept 2015 !!!! Sam 17 Mar - 13:49 | |
| - maitre du capricorne a écrit:
j'ai regardé que 3 episodes, donc pas assez pour le manque. La au moins, une serie qu'on annonce une turie et que ça en est une (pas omme prison break) ! vivement la vf quand meme ! en fait si ça se trouve, tu ne vas pas aimer du tout apres tout ce qu on en dit... lol non je ne pense pas... bien d'accord sur prison break... ça s'essoufle dans la saison 2 encore plus je trouve... par contre, j'adore la VOST !!!! tu perds en authenticité je trouve avec les VF | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes - Heroes reborn Sept 2015 !!!! Sam 17 Mar - 15:17 | |
| Moi j'aime beaucoup la vostfr surtout avec Hiro nakamura avec les mauvais doublages en français faut s'atendre au pire !!!! Alors je préfére regarder en vo et puis sa fait travailler son anglais c'est pas mal !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes - Heroes reborn Sept 2015 !!!! Sam 17 Mar - 17:00 | |
| Moi j'ai jamais été trés VOST, à par quand on à pas le choix ! Je prefert me concentré sur l'action que sur les sous titres !! J'avais commencé LOST en VOST et c'est en VF que j'ai vraiement apprécié la série. Sinon déja la ça me plait en vost alors en vf ça sera genial, car Prison Break, du début j'ai pas adéré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes - Heroes reborn Sept 2015 !!!! Dim 18 Mar - 10:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes - Heroes reborn Sept 2015 !!!! Dim 18 Mar - 10:08 | |
| quelqu'un connait la date de sortie des 4 derniers épisodes de la saison 1? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Heroes - Heroes reborn Sept 2015 !!!! Dim 18 Mar - 10:15 | |
| comment je vais faire pour attendre aussi :scratch: longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes - Heroes reborn Sept 2015 !!!! Dim 18 Mar - 10:23 | |
| | |
|
| |
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Heroes - Heroes reborn Sept 2015 !!!! Lun 19 Mar - 15:42 | |
| j'ai tous vue je suis sur le cul en faite pour tous dire hier soir je si resté jusqu'a 3h du mat devant car a la fin de chaque episode il y a toujour un truc que l'on veut voir donc on reste scotché devant | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Heroes - Heroes reborn Sept 2015 !!!! Mar 20 Mar - 18:13 | |
| pour info j'ai vue sur un site que la serie pourrai passer sur TF1 en septembre le samedi soir a 20h55 mais bon la source n'est pas tres sur alors attention il n'y a rien de certaint | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes - Heroes reborn Sept 2015 !!!! | |
| |
|
| |
| Heroes - Heroes reborn Sept 2015 !!!! | |
|