|
|
| Fusion Serie - Fusion Reborn de Jakks Pacifics | |
| | Auteur | Message |
---|
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Fusion Serie - Fusion Reborn de Jakks Pacifics Jeu 17 Mai - 12:05 | |
| | |
| | | Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Fusion Serie - Fusion Reborn de Jakks Pacifics Jeu 17 Mai - 12:28 | |
| Il s'agit d'une série de réeditions pour la plupart; Ces figs étaient déjà sortis il y a 3/4 ans, elles ont éditées chez Jakks Pacifics!!! Et oui certaines laissent à désirer, mais certaines sont correctes, je préfère quand même les premiers pressages, mieux finis ça c'est sur!!!!! | |
| | | SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Fusion Serie - Fusion Reborn de Jakks Pacifics Jeu 17 Mai - 12:36 | |
| Je nai que Paikuhan et Bou gohan de cette série car ils sont les plus réussis mais j'ai eu l'occasion de les avoir presque tous entre les main. Le résultat est mitigé car certaines sont trés convenable et d'autres vraiment abusées au niveau de la fidélité comme gogéta qui a 2 meches de cheveux au lieu d'une et les potaras de béjito mdr...on va dire que c'est gogéto lol. Bref, la série reste quand même pas mal du tout à part quelques exeptions. Ps: Si vous avez un toysrus ou un carrefour vers chez vous, vous pourrez les voirs dans les rayons. | |
| | | Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Fusion Serie - Fusion Reborn de Jakks Pacifics Jeu 17 Mai - 14:30 | |
| Je les ai vues et perso je trouve ça super laid. Non seulement c'est pas fidèle mais en plus c'est hyper mal fait. À la rigueur c'est bien si vous voulez initier vos enfants à l'animé en leur achetant des jouets DBZ, mais sinon... Et encore ça fait jouet "bas de gamme", je trouve. | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Fusion Serie - Fusion Reborn de Jakks Pacifics Jeu 17 Mai - 16:38 | |
| Moi, j'en ai vu à Carrefour Lomme eyt c'est vraiement laid ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion Serie - Fusion Reborn de Jakks Pacifics | |
| |
| | | | Fusion Serie - Fusion Reborn de Jakks Pacifics | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|