Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fusion Serie - Fusion Reborn de Jakks Pacifics

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Fusion Serie - Fusion Reborn de Jakks Pacifics Empty
MessageSujet: Fusion Serie - Fusion Reborn de Jakks Pacifics   Fusion Serie - Fusion Reborn de Jakks Pacifics EmptyJeu 17 Mai - 12:05

Ca fait quelque temps que je les croise sur le net.
Articulés et de 15cm, elles me semblent assez moyennes, surtout les têtes un peu ratées (le regard de Vegeto bom pire que la MC de Shura).
La gueule de Gotrunks, ptdr.

Fusion Serie - Fusion Reborn de Jakks Pacifics Dbz09Fusion Serie - Fusion Reborn de Jakks Pacifics Dbz10Fusion Serie - Fusion Reborn de Jakks Pacifics Dbz009Fusion Serie - Fusion Reborn de Jakks Pacifics Dbz11

Fusion Serie - Fusion Reborn de Jakks Pacifics Dbz06Fusion Serie - Fusion Reborn de Jakks Pacifics Dbz07Fusion Serie - Fusion Reborn de Jakks Pacifics Dbz05Fusion Serie - Fusion Reborn de Jakks Pacifics Dbz08

Vous en pensez quoi les BDZiens Fusion Serie - Fusion Reborn de Jakks Pacifics 90167
Parce que personnellement, c'est pas la joie au vue des photos Suspect

Sur cette page, d'autres séries plus ou moins .... ratées.
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Fusion Serie - Fusion Reborn de Jakks Pacifics Empty
MessageSujet: Re: Fusion Serie - Fusion Reborn de Jakks Pacifics   Fusion Serie - Fusion Reborn de Jakks Pacifics EmptyJeu 17 Mai - 12:28

Il s'agit d'une série de réeditions pour la plupart; Ces figs étaient déjà sortis il y a 3/4 ans, elles ont éditées chez Jakks Pacifics!!!
Et oui certaines laissent à désirer, mais certaines sont correctes, je préfère quand même les premiers pressages, mieux finis ça c'est sur!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Fusion Serie - Fusion Reborn de Jakks Pacifics Empty
MessageSujet: Re: Fusion Serie - Fusion Reborn de Jakks Pacifics   Fusion Serie - Fusion Reborn de Jakks Pacifics EmptyJeu 17 Mai - 12:36

Je nai que Paikuhan et Bou gohan de cette série car ils sont les plus réussis mais j'ai eu l'occasion de les avoir presque tous entre les main. Le résultat est mitigé car certaines sont trés convenable et d'autres vraiment abusées au niveau de la fidélité comme gogéta qui a 2 meches de cheveux au lieu d'une et les potaras de béjito mdr...on va dire que c'est gogéto lol.
Bref, la série reste quand même pas mal du tout à part quelques exeptions.
Ps: Si vous avez un toysrus ou un carrefour vers chez vous, vous pourrez les voirs dans les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Fusion Serie - Fusion Reborn de Jakks Pacifics Empty
MessageSujet: Re: Fusion Serie - Fusion Reborn de Jakks Pacifics   Fusion Serie - Fusion Reborn de Jakks Pacifics EmptyJeu 17 Mai - 14:30

Je les ai vues et perso je trouve ça super laid. Non seulement c'est pas fidèle mais en plus c'est hyper mal fait. À la rigueur c'est bien si vous voulez initier vos enfants à l'animé en leur achetant des jouets DBZ, mais sinon...

Et encore ça fait jouet "bas de gamme", je trouve. No
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Fusion Serie - Fusion Reborn de Jakks Pacifics Empty
MessageSujet: Re: Fusion Serie - Fusion Reborn de Jakks Pacifics   Fusion Serie - Fusion Reborn de Jakks Pacifics EmptyJeu 17 Mai - 16:38

Moi, j'en ai vu à Carrefour Lomme eyt c'est vraiement laid !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Serie - Fusion Reborn de Jakks Pacifics Empty
MessageSujet: Re: Fusion Serie - Fusion Reborn de Jakks Pacifics   Fusion Serie - Fusion Reborn de Jakks Pacifics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion Serie - Fusion Reborn de Jakks Pacifics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Proders et Collections Hors Saint Seiya :: Dragon ball, Z, GT-
Sauter vers: