Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Dragon Ball Z - Film (2015) "Resurrection of F" Mer 27 Aoû - 3:53
Bon ça fait un moment que ce nouveau film est annoncé mais je n'avais pas pris le temps d'en parler jusqu'à maintenant, donc pour le moment nous n'avons qu'un mini teaser et un site officiel à se mettre sous la dent mais d'après le ton employé concernant ce film nous serons visiblement loin de l'humour de "Battle of Gods" et petit bonus Toriyama est aux manettes. Le film sera basé sur un scénario totalement inédit qu’il voulait inclure dans le manga original mais qu'il n’a jamais eu l’occasion de faire. La réalisation a été confiée à Tadayoshi Yamamuro, le Characters Designer de Dragon Ball Z, Dragon Ball GT et Dragon Ball Heroes depuis presque les débuts de la saga. Concernant l’histoire, elle reste secrète mais il se murmure que Végéta pourrait en être le personnage clé.
Voici pour le site: http://www.dragonball2015.com
Et voici le teaser:
Ceci étant, je vais vous livrer des indices assez sympathiques, en gros la traduction de ce teaser et je vous laisse échafauder vos théories là dessus:
-Shenron demande à un inconnu de formuler son souhait… Et l’écran affiche alors cette nouvelle phrase d’accroche bien énigmatique :
生き返らせてほしい者がいます Il y a quelqu’un que je veux que tu ressuscites.
-Après ce souhait, on entend Shenron dire « J’ai exaucé ton souhait » puis une autre phrase prend le relais sur fond noir :
いま、絶望が始まる Maintenant, le désespoir commence
Une phrase similaire est visible à l’ouverture du site officiel :
史上最悪の願い。それは、絶望の始まり。 Le pire vœu de l’Histoire. C’est le début du désespoir.
Dernière édition par Sephirata le Ven 21 Nov - 20:33, édité 1 fois
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
Sujet: Re: Dragon Ball Z - Film (2015) "Resurrection of F" Mer 27 Aoû - 8:14
Ça promet du lourd! J'ai hâte d'en savoir plus!
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Dragon Ball Z - Film (2015) "Resurrection of F" Mer 27 Aoû - 18:08
A fond !! Ça ça me parle !
wismerhill Phecta no Thor Gamma
Sujet: Re: Dragon Ball Z - Film (2015) "Resurrection of F" Ven 5 Sep - 21:26
Merci a sephi de m'avoir remontéle liens
J'ai regarder le teaser direct sur le site et .... Toujours le même frisson en regardant un nouveau triller de dbz mais après 22 ans de collection dbz... Ben je vais attendre un peu avant de me prononcer Mais effectivement , après, de voir l'équipe autour du projet... Je me dit... Les gars c'est maintenant que notre souhait voudrait être exaucé
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Dragon Ball Z - Film (2015) "Resurrection of F" Sam 6 Sep - 2:07
wismerhill a écrit:
Merci a sephi de m'avoir remontéle liens
J'ai regarder le teaser direct sur le site et .... Toujours le même frisson en regardant un nouveau triller de dbz mais après 22 ans de collection dbz... Ben je vais attendre un peu avant de me prononcer Mais effectivement , après, de voir l'équipe autour du projet... Je me dit... Les gars c'est maintenant que notre souhait voudrait être exaucé
Mais ça me fait plaisir de vous tenir au courant des projets de ce genre et même de vous traduire les teasers qui sont quelque fois bien alléchants comme celui ci sans compter les infos officielles venus tout droit de la maison mère, j'ai hâte.
Tu noteras au passage que je n'ai pas eu le temps de parler du film live de Kenshin sorti cet été ainsi que de la seconde partie qui elle sortira dans une semaine, la première partie a fait un carton au Japon et la seconde partie est bien partie pour exploser le box office. En 2012 j'avais parlé du premier film intitulé sobrement "Rurōni Kenshin" et qui était un excellent divertissement à mon goût, suite à ça la Warner a annoncé non pas un film mais un diptyque pour 2014 et c'est chose faite, les deux films couvrent l'arc de Kyoto contre Makoto Shishio Le premier film de ce diptyque intitulé "Rurôni Kenshin: Kyoto Taika-hen" ou "Rurouni Kenshin: Kyoto Inferno" aux USA est sortie en Août a littéralement explosé les compteurs quant au second opus du diptyque "Rurôni Kenshin: Densetsu no Saigo-hen" ou "Rurouni Kenshin: The Legend Ends" qui sort dans les salles obscures la semaine prochaine s'annonce tout aussi bon et est vraiment attendu par le public. Bref fin de la parenthèse, je verrais si j'ai le temps de faire un dossier complet sur la trilogie ainsi que sur les deux nouveaux mangas sortis dans la même période intitulés "Kenshin le vagabond : Restauration" ils sont d'ailleurs très bons et je te conseille de te jeter dessus ^^
Sujet: Re: Dragon Ball Z - Film (2015) "Resurrection of F" Sam 6 Sep - 11:37
Alors la .... Hésite pas !!!!!!!! Car je n'ai malheureusement pas le temps de chercher sur le net tout ça donc dit toi que j ne suis au courent que de se que tu poste .... xD
Il est évidant que si tu (vous) avez des liens pour des sorties fr dite le moi!!!!!!
Une intraveineuse de kenshin et dbz dans chaqu'un de mes bras, je peu mourir heureux... Le plus tard possible bien sur :-D :-D
Sujet: Re: Dragon Ball Z - Film (2015) "Resurrection of F" Ven 21 Nov - 20:25
Alors nous avons du nouveau concernant le prochain film de Dragon Ball ainsi qu'une affiche assez mystérieuse:
Je invite par la même occasion à revenir sur le site officiel qui a beaucoup changé et en ce qui concerne les infos il semblerait que les deux derniers commandants de l'armée de Freezer que vous pouvez voir sur l'affiche et qui se nomment Tagoma et Sorbet, arrivent sur Terre pour ressusciter ce dernier avec les Dragon Balls mais quelque chose se passe et Freezer ne revient pas avec le même niveau de puissance dont il disposait au moment de sa mort. En effet il disposerait d'une nouvelle transformation et il veut trouver et détruire Bills après s'être vengé de tous les saiyans, afin de pouvoir régner totalement sur l'Univers, il semble d'ailleurs que Freezer soit devenu assez fort pour battre ce dernier, pour le moment ce sont les seules infos qui ont filtrées, mais quand on sait que Bills devait de nouveau se réveiller trois ans après le premier film d'après les directives de Wiss, on devine peut-être une raison bien précise derrière ce court sommeil. Il y a des tas de questions qui se posent concernant l'affiche, entre autre le fait que Freezer semble posséder une aura divine semblable à celle de Goku SSJ God, que Krillin soit de nouveau chauve ou qui est le mystérieux personnage en survêtement vert (Gohan ?), bref je vous laisse à vos supputations.
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
Sujet: Re: Dragon Ball Z - Film (2015) "Resurrection of F" Sam 22 Nov - 9:24
C'est clairement le plus méchant des ennemis de Goku et sûrement le plus charismatique. Maintenant la différence de puissance est théoriquement trop grande. Quand on pense que Goku la tué alors qu'il venait de découvrir le super sayen 1... Que freezer débarque avec une force supérieur à Bill me semble très inquiétant pour le scénario ... Bref croisons les doigts
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Dragon Ball Z - Film (2015) "Resurrection of F" Sam 22 Nov - 10:07
Je suis d'accord avec toi kheltal. Et cela nous ramène à ce que je déplore toujours dans les productions actuelles : les sempiternelles reprises. Ils ne peuvent décidément pas s'empêcher de piocher dans leur gloire passée pour se "renouveler", preuve qu'ils sont soit paresseux, soit en manque cruel d'imagination.
Freeza était pour moi le bad guy le plus attirant que j'aie connu, maléfique et sec jusqu'à la moëlle, beau, puissant et impressionnant. Le genre de méchant qui était fait pour être méchant, et qui ne pourra définitivement JAMAIS être gentil. Sa défaite était parfaite, puisque survenue à l'avènement de l'ère des Super Saiyans. Une sorte de signal que son règne arrivait à sa fin. Et de fin, c'était le cas pour beaucoup de gens, notamment mon frère, pour qui le manga s'est arrêté à sa mort, et au bad ending de Trunks.
Alors si toutes les pistes du manga ont été exploitées, que l'histoire de tous les personnages est terminée, en ce qui me concerne, qu'ils arrêtent purement et simplement, pour que ce manga puisse passer à la postérité brillant de tous ses feux pour toujours comme ce fut le cas our Saint Seiya (bon, OK, les derniers OAV ont été assez acides, mais au moins ils suivent le livre et ne vont pas plus loin, ni à côté).
Maintenant, quand je vois ce monstre sacré du manga descendu de son piédestal et flanqué au milieu des autres personnages qui sont d'une toute autre époque, bien au-delà de la qualité du film et de la valeur des personnages qui le composent, je n'ai aucune envie de le regarder...
Sujet: Re: Dragon Ball Z - Film (2015) "Resurrection of F" Sam 22 Nov - 15:16
Je suis comme vous j'adore Freezer qui est et restera à mon sens le méchant ultime de Dragon Ball mais je compte bien donner une chance à ce film, d'une part parce qu'on sait que Bills et Wiss ont déjà rencontré Freezer dans le passé donc il y a bien une relation possible sans équivoque entres ces trois personnages ce qui donne une légitimité à la place de Freezer à cette époque et en ce qui concerne sa puissance potentielle il faut se rappeler qu'il y a plusieurs univers et plusieurs dieux de la destruction, plusieurs dieux autres dont on ne connaît pas la fonction réelle et je pense que la renaissance de Freezer avec un tel niveau de puissance n'est pas totalement un hasard, il y a sûrement quelqu'un de beaucoup plus puissant derrière ayant donné aux Dragon Ball la possibilité de ressuciter notre tyran préféré avec une telle force. De plus il faut se rappeler que dans quelques mois sort Dragon Ball Xenoverse sur consoles où il est question de Dieux du Temps ayant pervertis l'histoire, je me demande donc si ce ne sont pas ces mêmes dieux tout puissants que l'on va nous présenter avec ce film ne serait-ce que pour leur donner une légitimité dans la timeline originelle de la série. Maintenant pour Freezer et pas un nouvel ennemi ? Simplement parce qu'il reste le méchant le plus populaire de Dragon Ball et que lui donner de nouveau une vraie chance de se venger non seulement des saiyans et des dieux de la destruction c'est à mon sens une bonne idée. Exit les apparitions éclairs de ce dernier dans la série ou les films où il se fait humilier en temps record, je pense qu'il est temps de lui redonner une place centrale comme ennemi dangereux de l'ordre et de la paix sans pour autant le ridiculiser ou remettre en question son statut passé. A défaut de le faire tomber de son piédestal je pense que ce film va nous permettre d'en savoir peut-être un peu plus sur lui et de le revoir aussi mauvais et sans pitié qu'à l'origine. Bien entendu je ne suis pas assez naïf pour croire que le choix de Toriyama a été totalement innocent, il est clair qu'il a décidé avec les pontes de la Toei de surfer sur le capital sympathie du personnage mais bon est-ce vraiment condamnable quand on sait à quel point beaucoup auraient désiré le revoir en position de force, je ne crois pas. Attendons d'en savoir un peu plus sur les tenants et aboutissants de l'histoire avant de condamner ce qui semble être un des meilleurs films de Dragon Ball depuis au moins 10 ans.
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Dragon Ball Z - Film (2015) "Resurrection of F" Dim 23 Nov - 22:00
Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fond, même si au final cela ne suffira pas à me convaincre de le regarder, ou même de le voir comme une bonne idée d'explorer les personnage de fond en comble. Ne serait-ce que quand je vois comment ils ont utilisé Broly, je me demande encore comment, après un second opus aussi creux que stérile, les producteurs ont donné leur accord pour un troisième volet encore plus débile et achevant de faire de Broly le Guerrier "Victime" Légendaire...
On a déjà eu ce genre de reprise avec le Red Ribbon, qui a été coulé par Goku, qui a ensuite préparé lentement mais patiemment sa vengeance, pour au final atteindre son but (si ce n'était l'intervention de Trunks). Et cette reprise est ce que j'appelle une réussite, car ce n'était pas la resurrection extraordinaire du Sergent-Major Murasaki, ou encore la survie miraculeuse d'un autre membre du groupe que l'on avait pourtant vu exploser en poussière dans l'océan. Cela s'est traduit par l'acharnement d'un docteur, qui a soigneusement cuisiné sa revanche, et qui a concrétisé son but. C'est l'une des raisons qui me font apprécier énormément, au contraire de beaucoup, l'arc Cyborgs/Cell, qui là encore s'est terminé d'une façon magistrale, et qui aurait du en rester là, encore une fois...
Je ne savais pas le passé de Freeza et Bills/Wiss, et si ça donne quelque chose de bien, tant mieux. Mais avec ces histoires de dieux, cela me fait craindre un nouveau "Broly-like". J'espère me tromper, vraiment, mais pour moi, le manga, c'est comme les dinosaures, le Nazisme (du moins, sa puissance culturelle et matérielle), et bien d'autres choses : chaque période a eu sa propre époque de prédilection, et a fini par disparaître pour une raison x ou y, nécessaire ou inutile, calculée ou fortuite. Et que de nouvelles choses, meilleures ou divergentes, prennent le relais et fassent perdurer l'histoire. Les dinosaures ne peuvent pas vivre avec nous, et le Nazisme ne pourra plus jamais être aussi puissant et libre qu'il ne l'était. Le Tyrannosaure ne ferait qu'une bouchée de nous, et aurait besoin d'une cinquantaine d'entre nous pour se remplir l'estomac comme il faut. Les Velociraptors ne nous laisseraient aucune chance de survivre, de par leur force, leur capacités cognitives et leur puissance sociale. Les Nazis nous auraient réduit tous à l'esclavage et à l'expérimentation scientifique, à défaut de nous envoyer ad patres de mille et une façons. Mais il n'en est rien, car l'évolution de la vie et des cultures ont fait leur travail. C'est pourquoi j'aimerais qu'il en soit de même partout, y compris dans le manga. Il faut savoir laisser le passé au passé, et savoir se renouveler et créer, comme me le dit toujours ma soeur. Et je pense qu'elle a raison. Tôt ou tard, il y aura quelqu'un un jour, qui nous fera oublier Michael Jackson, Usain Bolt, ou encore Marylin Monroe.
Sujet: Re: Dragon Ball Z - Film (2015) "Resurrection of F" Lun 24 Nov - 8:14
Mon avis est clairement partagé entre les votres. Autant je déplore grandement le manque d'imagination des concepteurs de ce film (et pourtant Toriyama fait partie du staff!) et sans doute la pirouette scénarique qu'ils vont nous pondre, autant je donnerai une chance à ce film comme je l'ai toujours fait pour chacun des films/da autour de l'univers DBZ ou Saint Seiya. J'en retire souvent un avis en demi teinte mais je suis rarement entièrement déçu (sauf pour le film dbz évolution lol ). Par exemple, j'ai bien aimé le dernier film à part la transformation en super Sayen god qui est graphiquement ridicule , et la partie "ridicule" de Végéta . Autre exemple pour Saint Seiya, j'ai beaucoup apprécié certains combats de omega (surtout la saison 2 comme par exemple le combat des gémeaux contre un des 4 palasites de rang 1, ou encore le combat de Genbu etc) mais certains points de scénario pandora stone, disparition du sanctuaire etc) et le charactere design de certain persos (Mars: mon dieu ... ou les armures/habits) m'ont clairement donné envie de gerber (surtout la saison 1). Bref une fois encore je sens que je vais ressentir de l'exaltation dans les combats, et sûrement du dépis en entendant le pourquoi du comment de la surpuissance de Freezer.
Sujet: Re: Dragon Ball Z - Film (2015) "Resurrection of F" Mer 26 Nov - 12:38
pffff 4 jours sans pc et le fofo est en ébullition !!! vidéo, débats dbz !!! alala ^^
alors... vu que je suis celui qui a le moins de connaissance de dbz, j'entend par la sortie de la série original et les 12 premiers oav , en gros je connais aucun autre film dbz
je dirai que sur l'affiche, c'est un retour dans le passé, donc krilin a ces cheveux, en jog c'est yamcha , il y a juste le logo sur le kim a goku qui me parle pas... vegeta me fait penser a une époque avant cell en gros... c'est simple non
tu vois camu, pour moi dbz c'est bien arreté quand il le fallait et c'est pour ça qu'il est a son paroxysme dans mon cœur
Sujet: Re: Dragon Ball Z - Film (2015) "Resurrection of F" Mer 26 Nov - 16:17
wismerhill a écrit:
pffff 4 jours sans pc et le fofo est en ébullition !!! vidéo, débats dbz !!! alala ^^
alors... vu que je suis celui qui a le moins de connaissance de dbz, j'entend par la sortie de la série original et les 12 premiers oav , en gros je connais aucun autre film dbz
je dirai que sur l'affiche, c'est un retour dans le passé, donc krilin a ces cheveux, en jog c'est yamcha , il y a juste le logo sur le kim a goku qui me parle pas... vegeta me fait penser a une époque avant cell en gros... c'est simple non
tu vois camu, pour moi dbz c'est bien arreté quand il le fallait et c'est pour ça qu'il est a son paroxysme dans mon cœur
Le seul soucis Wismerhill c'est que le film est censé se passer un an après les événements de Battle of God donc 4 ans après la saga Majin Buu. De plus à l'époque de Freezer Yamcha avait déjà des cicatrices hors le perso en vert n'en a pas, alors univers parallèle ? Chronologie alternative ? On le saura assez tôt
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Dragon Ball Z - Film (2015) "Resurrection of F" Mer 26 Nov - 17:29
Ce qui nous fera donc la 4ème mort de freezer
Camu Aurora admin
Sujet: Re: Dragon Ball Z - Film (2015) "Resurrection of F" Mer 26 Nov - 19:36
Ca va tourner au Castlevania, bientôt !...
Sujet: Re: Dragon Ball Z - Film (2015) "Resurrection of F" Mer 26 Nov - 21:13
Sephirata a écrit:
De plus à l'époque de Freezer Yamcha avait déjà des cicatrices hors le perso en vert n'en a pas
a toi on te la fais pas a l'envers
oui on verra et qu'ils se dépêche de tout sortir en blu-ray que je rachète tout pour me mettre a jour
Sujet: Re: Dragon Ball Z - Film (2015) "Resurrection of F" Mar 3 Mar - 18:13
Et tout droit sorti du four de la Toei voici le nouveau trailer de Resurrection of F
Dernière édition par Sephirata le Mar 3 Mar - 21:14, édité 1 fois
Sujet: Re: Dragon Ball Z - Film (2015) "Resurrection of F" Mar 3 Mar - 19:30
merci pour ce délicieux moment
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Dragon Ball Z - Film (2015) "Resurrection of F" Mer 4 Mar - 8:33
la transformation de Freezer, juste nawaks. Un démon du froid sayan.
Sujet: Re: Dragon Ball Z - Film (2015) "Resurrection of F" Mer 4 Mar - 9:23
Moi j suis trop emballé j'ai hate à la vue de ce trailer Vous avez vu que Goku et cie ne se transforme pas? Serait ce un des pouvoir de Freezer pour rétablir la balance? On voit aussi que les autres sont à nouveau utiles!
Sujet: Re: Dragon Ball Z - Film (2015) "Resurrection of F" Mer 4 Mar - 11:37
oui j'ai vu la transformation en "or" mais bon, faut voir dans l'ambiance du DA le pourquoi du comment
je pense qu'il ont prit le meilleur de tout les films et qu'ils nous ont fait celui la
Sujet: Re: Dragon Ball Z - Film (2015) "Resurrection of F" Mer 4 Mar - 16:36
kheltal a écrit:
Moi j suis trop emballé j'ai hate à la vue de ce trailer Vous avez vu que Goku et cie ne se transforme pas? Serait ce un des pouvoir de Freezer pour rétablir la balance? On voit aussi que les autres sont à nouveau utiles!
J'ai la vague impression que l'histoire a été changée par les deux soldats de Freezer responsables de son retour, il est même possible que notre cher tyran préféré soit devenu l'équivalent d'un dieu de la destruction (d'où son envie de se débarrasser de Bills)? De toute façon on saura tout très vite, et n'oubliez pas que la Toeï a annoncé que le film est centré sur Végéta donc de là à avoir droit à un univers alternatif où ce serait Végéta le premier Super Sayan et non Goku il n'y a qu'un pas mais bon là je spécule. ps: J'aime bien la transformation "Or" de Freezer même si je n'étais pas très fan dès le premier visionnage, à quelques détails près ça me fait penser à son frangin niveau couleur (Cooler muahahaha jeu de mots...) et niveau classe aussi.
Et puis petit délire personnel, deux pubs bien kitchs pour une boisson énergisante, deux pubs reprenant le thème du film bien entendu.
Un conseil quand même, évitez de boire ou manger en regardant ces deux spots ça vous évitera de tout recracher sur votre clavier
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Dragon Ball Z - Film (2015) "Resurrection of F" Jeu 5 Mar - 18:18
Moi ca me fait penser à une version alternative où Sangoku and cie ne sont jamais allés sur Namek. Ca expliquerai la non transformation de Goku, le physique différent de Gohan, la tenue de Végéta...etc.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dragon Ball Z - Film (2015) "Resurrection of F"