Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation !

Aller en bas 
+22
Camu
Thor
vito
naruto94321
Atlas
6MON
dohko_mick
kadamon
Maitre du Capricorne
BETA
tepei
Jean-Mi
LEO_MYTH_CLOTH
SHIFU-S
FABOUN
jf 8.1
Nikélaos
kaiser03
FURY
CERBERUS
Dmaniak
SCORPION8SA
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation !   Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 22:53

Oui j'ai aussi ces fabuleux models kits, donc pour le moment j'ai :

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Faks210Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Faks310Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Faks510

Et bientot ce gohan

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Faks110

J'aurai bientot aussi d'autres Kits d'une autre série, si je me souviens bien, il va y avoir Végéta, Trunks (Epée), C20, C16, Goku SS et Trunks SS cheveux long Habit saiyan.
Bien entendu, j'aurai aussi pas mal de figurines normales Jakks Pacific, Irwin Toys et Bandai.

Pour parler un peu des autres produits, je vais avoir aussi du Bleach.
Alors mis à part les gashapons que vous connaissez surement, je vais avoir des figurine plus grande comme celles ci :
Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Dragon11Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Dragon12
Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Dragon13Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Dragon10Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Dragon11
Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Dragon14Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Dragon15Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Dragon12
Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Dragon13Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Dragon14Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Dragon15

Juste quelques exemples...donc aprés ichigo et Cie on va continuer sur des séries moins chargées pour ce soir.
Full métal
Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Gamesf10Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Fm-f-a10
Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Fm-f-a11Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Fm-f-a12

Bersek
Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Gamesf11Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Gamesf12

Iniyasha
Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Gamesf13Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Gamesf14

Kenshin
Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Gamesf15Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Gamesf10

Akira
Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Gamesf16Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Gamesf17

Je ferai un recap pour les gashapons de toutes les séries plus tard et pour le reste, ça va être du petit à petit car il y a trop de choses.

Pour saint seiya, vous connaissez déjà tout
-Myth Cloth
-Vintage
-Action figure
-Gashapons HG
-Gashapons Soul of Hyper figuration
-Cloth up
etc...

Le plus simple serait que vous me demandiez quelles séries ou produits voulez vous que je poste les images de mon stock ou futur stock
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation !   Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 0:10

Whaaa, les Model Kits...

Whaaa, les Bleach Characters...

Trop beau ! Crying or Very sad

C'est génial. À mon avis tu vas m'offrir les frais de port dès ma première commande. What a Face

Edit :

C'est du Bleach Characters ça ?
Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Dragon11
Je le connais pas... Suspect
Déjà la série 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation !   Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 1:29

MP de boeuf What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation !   Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 7:04

SCORPION8SA a écrit:
Oui j'ai aussi ces fabuleux models kits, donc pour le moment j'ai :

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Faks210Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Faks310Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Faks510

Et bientot ce gohan

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Faks110

J'aurai bientot aussi d'autres Kits d'une autre série, si je me souviens bien, il va y avoir Végéta, Trunks (Epée), C20, C16, Goku SS et Trunks SS cheveux long Habit saiyan.
Bien entendu, j'aurai aussi pas mal de figurines normales Jakks Pacific, Irwin Toys et Bandai.

Heu...... What a Face Sco, c'est grave, si tu nous donne le lien de ta future boutique seulement à nous? What a Face Enfin je dis ça!!!!! C'est cool mon poto, j'ai hate de voir ton stock dbz et de plonger dedans!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation !   Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 12:19

Nikélaos-->Ce n'est pas du Bleach Character mais bien une action figure, et oui ça existe même chez Bleach mine de rien^^ Celle-ci aussi est une action figure
Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Dragon16

Dmaniak-->On va dire que je vais commencer à donner l'url à vous, histoire que vous puissiez prendre le temps de regarder sans avoir peur que l'on vous passe sous le nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation !   Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 12:24

pas de transformer? 8) (ca y est c'est sur je suis atteint par le virus)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation !   Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 12:25

SCORPION8SA a écrit:
Nikélaos-->Ce n'est pas du Bleach Character mais bien une action figure, et oui ça existe même chez Bleach mine de rien^^ Celle-ci aussi est une action figure
Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Dragon16

Dmaniak-->On va dire que je vais commencer à donner l'url à vous, histoire que vous puissiez prendre le temps de regarder sans avoir peur que l'on vous passe sous le nez ^^

ce sont des megahouse si je ne m'abuse?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Invité
Invité




Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation !   Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 12:26

tu sais déja ce que tu auras comme myth cloth? et à quel prix par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation !   Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 12:27

SCORPION8SA a écrit:
Nikélaos-->Ce n'est pas du Bleach Character mais bien une action figure, et oui ça existe même chez Bleach mine de rien^^ Celle-ci aussi est une action figure
Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Dragon16

Dmaniak-->On va dire que je vais commencer à donner l'url à vous, histoire que vous puissiez prendre le temps de regarder sans avoir peur que l'on vous passe sous le nez ^^

Ah ok, c'est une gamme que je ne connais pas encore alors. Des infos sur la taille ? Mais "action figure" normalement c'est des figurines articulées, non ?

C'est marrant, Rukia c'est la même que le Excellent Model sauf le socle.

Bon bah va falloir voir tout ça alors.

Oh en parlant des Excellent Model, c'est au programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation !   Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 14:50

SCORPION8SA a écrit:
Dmaniak-->On va dire que je vais commencer à donner l'url à vous, histoire que vous puissiez prendre le temps de regarder sans avoir peur que l'on vous passe sous le nez ^^

Ca c'est super sympa mon poto!!!!! Crying or Very sad
Tu nous la donne quand tu veux!!!! ;xcd)
Revenir en haut Aller en bas
kadamon
Eagle no Marine
Eagle no Marine
kadamon


Taureau Coq
Messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation !   Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 18:37

arrgh les model kit dbz j'en ai plus jamais retrouvé depuis mes 12 ans,tu fais des prix pour les fan de la premiere heure?
j'avais gogeta,le frere de tapion et goku great sayan,jveux les autres
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation !   Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 22:51

Pour ces Deux action figures de Bleach, il est normal que vous ne les connaissez pas car elles sortent au mois de mai.
Pour la taille, je crois que c'est 14 à 15 cm selon le perso et c'est distribué par Toynami.
Pour exelent model ce n'est pas encore d'actualité.

Pour les transformers, je suis un peu à la traine en commande mais je ne vais pas tarder à m'y mettre. C13 fury m'a fait part des models qu'il souhaiterai (Vous devriez faire pareil pour que je m'oriente vers le plus intérressant) et au passage je lui dit que je n'ai pas eu le temps de regarder mes catalogues aujourd'hui, par contre j'ai trouvé ton EVA 01 mais 1 seul de mes fournisseurs me la propose car elle est plus rare que les fameuses chogokin. Donc, comme tu te l'imaginais bien ce n'est pas donné ce sera pour moi 70 eur grand minimum.

Pour les MC, je n'ai pas encore fait ma grosse commande, je n'ai que le pope à 46 euros mais je devrai avoir la presque totalité de la collection mais niveaux prix tout déprendra de l'arangement que j'aurai avec mon fournisseur ce jour là. Tout ce que je peux dire c'est que ce sera légerement moins cher que chez konci et biensure encore moins pour les précommandes.

Edit: Rectification
Pour les bleach exelent Characters, je pourrai avoir ces 3 models.
Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Yhst-710Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Yhst-711Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Yhst-712
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation !   Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 13:58

Je pense qu'il y a un gros virus Tranformers dans les parages car beaucoup de personnes me demandent les Binaltech Takara.
Je savais que ça plaisait mais pas à ce point, bref pour que tout le monde en profite, voici la liste des binaltech que je pourrai avoir :
ps: (Tous les visuels que j'ai posté depuis le début de ce topic ne sont pas ceux de la boutique)

Alors :
Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 6a_1_b11

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 8b_110

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 8f_110

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 29_110

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 43_1_b10

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 60_110

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Bf_110

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Cf_110

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Xfgsdg10

Ils seront en vente à 39 euros exepté 1 ou 2 exeptions un peu plus cheres
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation !   Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 15:51

C'est plus un virus, c'est une épidémie.
Je fais que passer pour baver un peu, l'Integra et la S2000 Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Slove
Wheeljack c'est dommage pour le prix, saleté de fournisseur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation !   Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 16:05

D'ici là, je pourrai peut etre avoir un Wheeljack moins cher, d'ailleur je ne vois pas pourquoi il est plus cher que les autres car il n'est pas si rare que ça -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation !   Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 19:20

Oh le Renji Excellent Model que je vais commander... Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Slove
(Une idée de prix ?)

Oh des Transformers que je vais commander...
(Grimlock, Ravage... Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Slove )
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation !   Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 21:48

Oui 45 euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation !   Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 22:42

Ouvre vite, on est présser de voir ça !! Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Slove
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation !   Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 9:38

Il me tarde d'ouvrir égallement mais pour le moment, il me tarde surtout de receptionner de nombreuses grosses commandes que j'atends pour Mai pasglop c'est long...

Parlons un peu de Gundam.
Juste pour info, je n'ai pour le moment que du Bandai FR mais ces derniers vident leurs stocks étant donné que ces maquettes ne seront plus rééditées chez eux.
Voici donc mon stock actuel.

1/144 (Action Figure) -->9 euros

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Gu-fi-10Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Gu-fi-11Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Gu-fi-12
Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Gu-fi-13Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Gu-fi-14

1/144 (Maquette)-->9,50 euros

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Gu-fi-15Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Gu-fi-16Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Gu-fi-17

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Gu-fi-18Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Gu-fi-19Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Gu-fi-20

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Gu-fi-21Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Gu-fi-22Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Gu-fi-23

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Gu-fi-24Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Gu-fi-25


1/100 (Maquette) --> 19 euros

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Gu-fi-26Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Gu-fi-27Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Gu-fi-28

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Gu-fi-29Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Gu-fi-30

A noter que tout ce que j'ai en stock en ce moment est minuscule comparé à ce que j'atend
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation !   Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 9:48

Oueh c'est la le probleme, meme si tu a envi de demarrer t'es bien obligé d'attendre du stock mais aussi de l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation !   Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 10:49

Saber Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Slove
Finalement le modèle finale n'est pas métal, mais tant pis.
Si tu la croises, penses à moi, merci Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 567128
Asian Alternative 59.9€
Figurine Articulée FATE/STAY NIGHT "Hyper Fate Collection" - Saber
2 épées et 2 têtes différentes
Taille : 18cm (1/8eme)
Editeur : ENTERBRAIN Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Ban359
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation !   Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 12:35

C'est clair qu'elle est superbe (Même si je n'aime pas trop sa seconde tête).
Pour son prix, ce sera 49 euros.

Par ailleur, si tu es un incontestable fan de Saber Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Slove , je peux avoir ces autres models de la même collection pour 45 euros.

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 A11Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 B11Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 D11

Et ce model d'une autre collection pour 45 euros égallement (même taille)

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 C11
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation !   Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 14:49

+1 pour la 2è tête Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Tir-deux
Les vinyles sont sympa, mais ça reste du vinyle Désolé

Saber au prix d'une myth, ça me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation !   Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 16:02

J'adore aussi ça Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Slove mais c'est vrai que c'est pas donner !

j'en prendrai peut etre une ou deux !!
Revenir en haut Aller en bas
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation !   Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 18:10

c'est tres jolie mais je suis pas fan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation !   Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suka Japanimation: La Boutique
» Avis sur la boutique
» Suka Japanimation
» Suka Japanimation le guide
» Annonce section boutique Suka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Autres :: poubelle :: Définitivement jettable :: Blabla sur la boutique-
Sauter vers: