Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Annonce section boutique Suka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Annonce section boutique Suka Empty
MessageSujet: Annonce section boutique Suka   Annonce section boutique Suka EmptySam 14 Nov - 21:32

Il est bien malheureux d'en arriver là mais depuis le temps que des rappels à l'ordre on été donné, le forum se sépare de la boutique partenaire Suka Japanimation.
La décision a été voté par l'ensemble du staff, car à Sanctu c'est ainsi que nous procédons, c'est à dire ensemble quels que soient les questions et problèmes.
Pas de réponse par mail, mp, le site n'est plus visible.

De plus, Sco repasse du status Admin à celui de Membre pour les mêmes raisons.

La section est entièrement non postable sauf pour celui de "l'avis sur la boutique", qui restera quelques temps, permettant ainsi aux clients ayant des soucis de continuer, en espérant, prendre contact avec Sco.

Malgré tout celà une chose est à signaler : les sections se font sur l'aspect vendeur / boutique, et non la personne.
Sco est quelqu'un de sympa, sérieux et honnête.
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Annonce section boutique Suka Empty
MessageSujet: Re: Annonce section boutique Suka   Annonce section boutique Suka EmptyDim 15 Nov - 11:13

Il faut parfois prendre des décisions pénibles, mais pour autant nécessaires pour garantir le sérieux des infos et/ou des partenaires commerciaux aux membres d' un forum !

Je ne cache pas avoir eu des difficultés à ma première (et unique) commande auprès de cette boutique, et a priori je n'est pas l'air d'avoir été le seul. Donc sans vouloir enfoncer le clou car Sko a eu effectivement l'air d'avoir pas mal de problèmes, je trouve cette décision logique. De plus, elle intervient après de multiples réclamations, ce qui laisse supposer que nos respectables admins ont voulus laisser sa chance à cette boutique le + longtemps possible...

Bref, pardonnez cette petite diatribe, mais je voulais juste apporte mon soutien aux admins, sans pour autant démonter l'entreprise de Sko, à qui je souhaite bon vent commercial malgré tout ...
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Annonce section boutique Suka Empty
MessageSujet: Re: Annonce section boutique Suka   Annonce section boutique Suka EmptyDim 15 Nov - 12:30

En plus depuis quelques jours je n'ai même plus accès a la boutique.
J'ai passé une commande la bas et le carton était défoncé. (je parle de celui a l'interieur)
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Annonce section boutique Suka Empty
MessageSujet: Re: Annonce section boutique Suka   Annonce section boutique Suka EmptyDim 15 Nov - 12:39

Comme l'a dit FURY, après avoir laissé du temps, le staff a pris sa décision. A regret, car par d'autre alternative. Les faits sont là, et malgré toute la sympathie que l'on a (moi le premier) envers notre cher ami qu'est SCORPION, il faut trancher avec le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Annonce section boutique Suka Empty
MessageSujet: Re: Annonce section boutique Suka   Annonce section boutique Suka EmptyMar 17 Nov - 22:55

Salut les gars, je sort tout juste d'une grosse galère internet que je n'avais plus depuis quelques temps et je m'étonne même que cela fonctionne encore aujourd'hui.
J'ai eu aussi d'autres problèmes plus grave (trop long à expliquer désolé) et je suis donc obligé de fermer la boutique par obligation, ca fait mal au coeur mais il n'était pas envisageable autrement. Je n'ai pas pu répondre à tous les MP mais compte régler les derniers soucis petit à petit avant de tirer ma révérence définitivement.
Vous avez bien fait de prendre les devants pour clore le partenariat mais je ne cautionne pas le fait que vous m'aviez enlevé le grade d'admin qui n'a rien avoir avec la boutique...Bref je tourne une page de ma vie et à croire que tout ce que j'avais avant doit disparaitre même si on me pousse vers la sortie à coup de pieds sans me demander si j'allais bien, si je pouvais avoir une galère internet etc...Vous pouvez me laisser membre mais je ne pense plus revenir donc autant tout faire partir à 100%.
Cordialement, le vendeur qui comprend très bien

Peut etre à un de ces jours, l'humain profondément blessé mais qui n'envisage aucunes représailles ni rancunes dans le future.

A plus tard sur le gros site aux enchére et un forum dédié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce section boutique Suka Empty
MessageSujet: Re: Annonce section boutique Suka   Annonce section boutique Suka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce section boutique Suka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suka Japanimation: La Boutique
» Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation !
» Suka Japanimation
» Suka le Zine
» Suka Custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Vie du forum :: Nouveautés et Suggestions pour le Forum-
Sauter vers: