Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Suka Japanimation

Aller en bas 
+6
darkvador67
Camu
Maitre du Capricorne
barbot25
FABOUN
SCORPION8SA
10 participants
AuteurMessage
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Suka Japanimation Empty
MessageSujet: Suka Japanimation   Suka Japanimation EmptyVen 20 Nov - 2:03

Edit Fury, ancien titre : Merci d'avoir sucré mon post (Ironie)

Prière de m'enlever ma section boutique svp, puisque je suis simple membre mais je vois que ça tarde, comme je n'ai meme plus accès à la partie admin
Je souhaiterais egalemment le bannissement de mon pseudo. Je n'ai plus rien affaire ici point barre.
Merci de ne pas sucrer ce message. Je ne sait pas qui à pris la décision de m'enlever le poste d'admi, qui n'a rien avoir avec la boutique donc sur ce dernier message sur le forum,toutes les personnes ayant en commande des articles, adressez vous à la personne du staff qui à pris cette décision
Vous pouvez transmettre vos réclamations à celui-ci afin qui me les remette par mail.
J'ai déjà précisé que j'ai eu une coupure web pendant un moment, sans compter celle du déménagement.
Spoiler:

En conclusion: Un mp non ??? un mail ???? msn ??? Un post sur le forum ??? Tout ça pour simplement demander s'il c'étais passé quelque chose de grave ????
Vraiment merdique comme réaction.

PS: pour la suppression de la boutique, pas de soucis, c'est le coté humain que je défend....Et tout ça pour un forum ou est sensé n'avoir que de fans, rien de plus.

EDIT FABOUN: la partie spoiler concerne les problèmes perso de SCO si ça ne vous intéresse pas ne la lisez pas et si oui, restez correct dans vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

Suka Japanimation Empty
MessageSujet: Re: Suka Japanimation   Suka Japanimation EmptyVen 20 Nov - 7:26

premièrement la décision a été prise par l'ensemble du staff comme d'habitude

deuxièmement pour prendre de tes nouvelles il aurait encore fallu que nous puissions rentrer en contact avec toi hors ce fut très difficile voir impossible

troisièmement ta section est encore ouverte pour que les membres ayant un problème avec ta boutique puissent avoir un moyen supplémentaire pour essayer de te contacter

quatrièmement ce n'est pas au staff de faire le relais pour des problèmes qui ne concernent que ta boutique et tes clients cependant si il le faut je ferais le relais entre les membres et toi

et pour finir je te souhaite personnellement et sincèrement que tes soucis ce résolvent au plus vite

ps: là je m'adresse à tous les membres; ce post restera ouvert et sera visible de tous mais je vous demande que ça ne dégénère pas en guerre thermonucléaire.
Soyez poli et ne vous en servez pas pour régler vos compte cela ne regarde que vous et SCO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
barbot25
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
barbot25


Gémeaux Singe
Messages : 221
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2008

Suka Japanimation Empty
MessageSujet: Re: Suka Japanimation   Suka Japanimation EmptyVen 20 Nov - 9:08

EDIT FABOUN: suppression du contenu du post
restons polis SVP
Revenir en haut Aller en bas
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

Suka Japanimation Empty
MessageSujet: Re: Suka Japanimation   Suka Japanimation EmptyVen 20 Nov - 9:19

je pense m'exprimer clairement quand je dis de rester POLI donc je supprime le contenu de ton post barbot25 si tu veux bien reformuler

d'ailleurs voici un extrait de la charte du forum que tout le monde est censé connaitre


VAMPYR a écrit:
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux , obscènes , vulgaires , diffamatoires , menaçants , sexuels , visant à faire l'apologie de la drogue et de l'alcool ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer , éditer , déplacer ou vérrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

- Pas d'insultes , d'agressivité , la courtoisie avant tout (voir le SBAM par ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Suka Japanimation Empty
MessageSujet: Re: Suka Japanimation   Suka Japanimation EmptyVen 20 Nov - 11:41

J'espert sincèrement que tout vas s'arranger pour toi, c'est dommage que ça ce termine comme ça.

Tu était un excellent membre du fofo et j'espert que tu changeras d'avis et le resteras.

dans tout les cas, je repecte tes choix et surtout te souhaite énormément de courrage pour résoudre tes problèmes et que ceci ce résoudrons au plus vite.

j'espert a bientot sur le fofo ou ailleur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Suka Japanimation Empty
MessageSujet: Re: Suka Japanimation   Suka Japanimation EmptyVen 20 Nov - 20:00

La récente décision du staff (dont je fais partie et à laquelle j'ai participé) n'enlève rien au profond respect que j'ai envers toi SCORPION. Et comme tous les autres modos et admin, j'assume ce verdict, sans haine aucune, ni sentiment de sanction.
Pour ma part, je passe l'éponge sur tout de ce que tu viens d'écrire. Je ne ferai que le retenir, et le comprendre.

La période difficile que tu traverses actuellement est d'autant plus douloureuse que, dans l'impossibilité de te contacter, elle nous tombe en pleine face aujourd'hui. Et ce n'est pas de gaieté de coeur que je dis ça, mais ce sont des choses qui, bien qu'injustes et démoralisantes, peuvent arriver à n'importe qui. Moi-même ayant, comme tant d'autres, mes propres soucis. Plus ou moins graves, chacun ayant sa propre appréciation de la galère, avec un grand 'G'...


FABOUN et le Maitre l'ont dit, je le répète, la porte t'est grande ouverte pour le jour où, nous l'espérons, tu reviendras. Et bien que ce ne soient que des mots, et dans l'impossibilité de faire quelque chose pour soulager ta peine, nous te souhaitons beaucoup de courage et de patience à toi et ta famille.


Du fond du coeur, Adnane.
Revenir en haut Aller en bas
barbot25
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
barbot25


Gémeaux Singe
Messages : 221
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2008

Suka Japanimation Empty
MessageSujet: Re: Suka Japanimation   Suka Japanimation EmptySam 21 Nov - 8:33

FABOUN a écrit:
je pense m'exprimer clairement quand je dis de rester POLI donc je supprime le contenu de ton post barbot25 si tu veux bien reformuler

d'ailleurs voici un extrait de la charte du forum que tout le monde est censé connaitre


VAMPYR a écrit:
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux , obscènes , vulgaires , diffamatoires , menaçants , sexuels , visant à faire l'apologie de la drogue et de l'alcool ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer , éditer , déplacer ou vérrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

- Pas d'insultes , d'agressivité , la courtoisie avant tout (voir le SBAM par ailleurs).
En quoi j'etais impoli???? Ca c'est de la censure,bravo !j'attend mon ban!!!
Revenir en haut Aller en bas
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

Suka Japanimation Empty
MessageSujet: Re: Suka Japanimation   Suka Japanimation EmptySam 21 Nov - 15:51

morceaux choisis:

"ta vie sexuelle avec les mouches"
"tes excuses à 2 euros"


et j'en passe vu que je n'ai pas la totalité du post en tête et que j'ai purement et simplement supprimer le contenu
sauf erreur de ma part ça s'appelle de l'impolitesse ça
Suka Japanimation 90167
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Suka Japanimation Empty
MessageSujet: Re: Suka Japanimation   Suka Japanimation EmptySam 21 Nov - 18:20

C'est vrai que c'est pas très gentil ça surtout que sco a des problèmes.
J'aimais bien visiter cette boutique et j'ai commandé une fois.
J'espère sincèrement que tous tes problèmes vont se résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
Tatsumi
Tatsumi



Capricorne Chat
Messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2009

Suka Japanimation Empty
MessageSujet: Re: Suka Japanimation   Suka Japanimation EmptySam 21 Nov - 21:02

Je sais que je dois me présenter, mais ça sera le seul message que je posterais ici.

Tout d'abord, félicitation au staff, vous vous enlevez une belle verue ou un loup dans votre bergerie.

C'est jamais bon d'avoir un menteur dans un staff pour garder des membres.

"L'enquêteur" te remercie, car depuis un an et demi, il savait que le vent tournerait, et ouais mentir et se sentir agresser en permanence, c'est pas bon pour les ventes (le "on m'agresse parce que je répond pas et j'envoi pas les colis aux acheteurs qui ont payé") Gros LOL.

Après le reste ce que tu racontes sur ta vie familiale ça regarde que toi, on sait plus faire le tri dans le lard et le cochon avec toi, y a eu tellement de mensonges qu'on sait plus si tu te poses encore en victime une fois de plus. Bref à force de tirer sur tout le monde, ça te retombe dessus et justice est faite.

Rembourse tes clients, présentent des excuses, part au moins convenablement, pas en disant faut donner à un membre du staff vos mps, et ouin je suis plus admin.

En tout cas qu'est ce que ça la fouttait mal pour un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Fedaykin7
Taurus no Aldebaran
Taurus no Aldebaran
Fedaykin7


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 672
Age : 41
Localisation : Là où souffle la tramontane
Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale
Date d'inscription : 12/12/2005

Suka Japanimation Empty
MessageSujet: Re: Suka Japanimation   Suka Japanimation EmptyDim 22 Nov - 9:02

J'ai acheté une bonne dizaine de fois chez Suka, je le remercie d'avoir tenté l'aventure, j'ai toujours été satisfait de la communication avec lui.
Oui il y a eu des problèmes, mais Sco s'est toujours décarcassé pour arranger les choses. Et il a tenu tous ses engagements envers moi.
A tous les baveurs : montez votre boutiques en ligne, menez une vie de famille et professionnelle en même temps et revenez critiquer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Suka Japanimation Empty
MessageSujet: Re: Suka Japanimation   Suka Japanimation EmptySam 28 Nov - 10:23

personnellement , j'ai acheté deux ou trois fois chez suka , et j'ai jamais eu de soucis ..... Désolé

je sais aussi ce que c'est que d'être chef d'entreprise et je rejoins Fedaykin7 là dessus , j'ai été chef d'entreprise pendant plus de 10 ans et aujourd'hui encore je suis associé du gérant dans la société ou je travaille , je compte pas les jours fériés , les WE et les soirées ou je suis rentré tard voire très tard , ou j'ai même pas vu mes petits bouts se coucher !!

Je pense qu'il faut toujours garder un peu de recul , celui qui n'a jamais rien entrepris a toujours le " bon mot " mais son ignorance n'a d'égal que son agressivité !!! ( et je vise personne )
Une entreprise c'est une aventure semée d'embûche ......... je connais que peu de gens qui ont les "cou...." de se lancer ..........

bref , un peu de respect pour les entrepreneurs qui attendent pas forcement que ce soit les autres qui prennent les risques pour eux ..... la critique est si facile ..............
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
JOL666
Cerbère no Dante
Cerbère no Dante
JOL666


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 442
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/12/2005

Suka Japanimation Empty
MessageSujet: Re: Suka Japanimation   Suka Japanimation EmptyLun 30 Nov - 9:48

Certes, la critique peut sembler facile, mais quand on se lance dans la création d'une boutique, il faut savoir peser le pour et le contre, et aussi savoir réfléchir à court, moyen et long terme.
Il est très tentant pour nous tous passionnés de se lancer dans l'aventure, j'y ai moi-même pensé il y a un moment déjà, mais il faut être certain d'assurer ses arrières.

Par ailleurs, j'ai été commercial pendant plusieurs années, et les problèmes personnels, quels qu'ils soient, n'ont pas à intervenir dans des relations avec des clients.
En outre, le fait de laisser ces derniers complètement à l'abandon, sans aucune réponse est inadmissible, surtout en invoquant très souvent des excuses qui ne tiennent pas la route ("je ne reçois pas mes mails" "ma connexion internet n'est pas bonne" etc etc...)

Je déplore malgré tout ce qui arrive dans la vie personnelle de scorp (qui était aussi dans notre staff à l'époque), mais je trouve ça anormal de ne pas faire preuve de sérieux et de respect dans sa vie professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://severeigns.free.fr
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Suka Japanimation Empty
MessageSujet: Re: Suka Japanimation   Suka Japanimation EmptyLun 30 Nov - 18:41

je plussoie .............. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Contenu sponsorisé





Suka Japanimation Empty
MessageSujet: Re: Suka Japanimation   Suka Japanimation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suka Japanimation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur la boutique
» Suka Japanimation le guide
» Suka Japanimation: La Boutique
» Nouvelle Boutique en ligne Suka Japanimation !
» Suka le Zine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Transactions :: Commerces :: Sites revendeurs de Myth Cloth-
Sauter vers: