Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie

Aller en bas 
+32
Sephirata
Freddy
Atlas
aries27
LOKI
Hoyoku Tensho
FABOUN
sagarod
blackjack78
CERBERUS
oshii
Nikélaos
el_panZer
HADESUPREME
tepei
Maitre du Capricorne
TaurusnoLudovic
kadamon
SHIFU-S
kaiser03
aentaros
SCORPION8SA
fenrilda
LEO_MYTH_CLOTH
Jean-Mi
chtitlolo
Dmaniak
FURY
Kiba
jf 8.1
bjn
6MON
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie   Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 EmptySam 25 Nov - 21:08

Esmeralda vs Tatsumi le choix est dur tout les 2 ont un sex apeal du tonnerre What a Face
+1 pour l'armure de Hadès, c'est mal barré vu que c'est une premium, ça sera que la robe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tepei
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
tepei


Masculin Balance Chat
Messages : 224
Age : 48
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 30/05/2006

Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie   Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 17:03

Bof, j'aurai préféré la premium d'hilda.
Je doute cependant qu'on est l'armure d'hades pour 2007. Vu le rythme de parution des MC. En plus, je croyais qu'i faisait les MC en parrallele de l'animé. Et on est loin de voir la fin de l'animé. c'est à se demander si un jour on aura droit aux armures divines, athena, thanos et thanatos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie   Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 17:44

moi aussi j'aurais prefere une autre premium que celle -ci qui je trouve ne sert a rien dans l'immediat , une petite hildas entre autre!!
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie   Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 14:30

giack23 a écrit:
Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 Hades_shun
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.jp-network.co.jp%2Fhades%2Fweb%2Findex.html&langpair=ja%7Cen&hl=it&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools
Set contents
■ [hadesu] instant itself
Prime field figure
Clothing
Mantle
Ornament

■ Ball seat

“Saintly fighting loyal retainer saintly robe mythical [hadesu] instant” purchase campaign purchase application important points

Purchase condition: The necessary in regard to entry, please cut off the application ticket which is printed to either of the campaign object commodities, paste number of mouths in the post card and send necessary item to campaign executive office. One person plural applications are possible.
Furthermore, in order not to peel off, please paste the application ticket securely with the scotch tape and the like.
※ 1 commodities is purchase possible either of the below-mentioned application tickets concerning 1 mouths.
When the plural mouths it is applied, the application ticket of the number of mouths above the number of desired purchases becomes necessary.
※ Also application with the sealed letter is possible. In case of the sealed letter, please enclose the application ticket and the paper which states necessary entry item.
※ Application of the plural mouths is possible with 1 post cards, or the sealed letter 1.
However, the application ticket peels off, doing, when it becomes insufficient, it becomes application invalid e.g., it spills and falls.
Please stick securely with the scotch tape and the like do the seal not to be sizing.


Price: ¥ 3,500 (substance price postage commission consumer tax 5% being packed)

Payment method: Commodity generation pulling
At the time of the commodity receipt the cash and the credit card, please pay with either of [debitsutokado].
※ When the payment amount 100,000 Yen or more it becomes (29 or more), before the commodity dispatching you make the advance payment with the bank inclination being packed. In that case, executive office compared to you communicate details.


Incoming order acceptance period: To 2007 January 15th ~ 2007 April 16th (the day postmark validity)

Delivery of commodity: 2007 September first third schedule
※ When dispatch time gets near, the “soul web” being similar, we inform about dispatch time.
※ In case of application large number because in regard to circumstances of commodity production, there is a possibility time of dispatch being late, please acknowledge beforehand.

sortie pour septembre 2007!
Revenir en haut Aller en bas
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S


Masculin Bélier Rat
Messages : 5423
Age : 40
Localisation : au bout d'un fil 400v
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore
Date d'inscription : 10/11/2006

Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: : myth premium 2007 hades dans le corp de shun!!   Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 14:35

merci 6mon
super info
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie   Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 17:36

+1

Merci pour l'info mon poto!!!!!!
Cette Mc est pour moi beaucoup plus interressante que Pandore!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S


Masculin Bélier Rat
Messages : 5423
Age : 40
Localisation : au bout d'un fil 400v
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore
Date d'inscription : 10/11/2006

Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: myth premium 2007 hades dans le corp de shun!!   Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 17:43

c'est claire mais moi je trouve que la MC premium que bandail devris sortir c'est athena car on a un vide dans nos collec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie   Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 9:47

+1 shi-fu

Mais celle-ci complète vraiment bien le groupe de méchant de saint seya hades inferno ( c'est le seul interet que je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
fenrilda


Féminin Lion Chat
Messages : 1444
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups
Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues
Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique...
Date d'inscription : 06/11/2006

Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie   Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 10:27

SHIFU-S a écrit:
c'est claire mais moi je trouve que la MC premium que bandail devris sortir c'est athena car on a un vide dans nos collec
Entièrement daccord avec toi Very Happy ...hélas pour l'armure d'hades c'est pas demain la veille Crying or Very sad ...Par contre moi je veux bien que bandai sorte ésméralda pour tenir compagnie à mon bel oiseau de feu :.mdr.:
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie   Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 10:32

C'est vrai que même si c'est pas la plus interessante à mon sens, je l'acheterais qd meme, surtout que je compte me prendre le trône, donc un trône vide ce serait balo !!

Et je suis d"accord avec Luc sur le fait que ca grandit notre section Hadès (ca ne lui fera pas de mal xP)
Bien que evidement je prefererais grandir cette section avec des spectres...
Genre Myu que j'attend tjs aussi désespérément (à force de le dire tout le monde le sait je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie   Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 12:08

Petite traduction (enfin... grande^^) c'est fait avec word mais j'ai eu la flemme derevoir les phrases Marsiennes...le principal est que l'on comprenne...en gros, pas grand chose de différent avec les précédentes prémium à part la date de sortie

Citation :
Placez le contenu
■ [instant de hadesu] lui-même
Chiffre principal de champ
Habillement
Manteau
Ornement

■ Siège de boule

« Points importants [hadesu] » d'achat de robe longue sainte de combat sainte de serviteur fidèle de campagne d'application instantanée mythique d'achat

État d'achat : Les nécessaires en vue de l'entrée, découpent svp le billet d'application qui est imprimé à l'un ou l'autre des produits d'objet de campagne, nombre de pâte des bouches dans la carte de poteau et envoient l'article nécessaire pour faire campagne le bureau exécutif. Les applications plurielles d'une personne sont possibles.
En outre, pour ne pas éplucher au loin, collez svp le billet d'application solidement avec la bande et les semblables écossais.
※ les produits 1 est achat possible l'un ou l'autre des billets au-dessous-mentionnés d'application au sujet de bouches 1.
Quand les bouches plurielles il est appliquées, le billet d'application du nombre de bouches au-dessus du nombre d'achats désirés devient nécessaire.
※ En outre l'application avec la lettre scellée est possible. En cas de lettre scellée, enfermez svp billet d'application et le papier qui énonce l'article nécessaire d'entrée.
※ L'application des bouches plurielles est possible avec les cartes de 1 poteau, ou la lettre scellée 1.
Cependant, le billet d'application épluche au loin, faisant, quand il devient insuffisant, il devient application E. inadmissible.g., il se renverse et tombe.
Svp le bâton solidement avec la bande écossaise et les semblables font le joint ne pas classer.


Prix : ¥ 3.500 (taxe à la consommation de commission d'affranchissement des prix de substance 5% étant emballé)

Méthode de paiement : Traction de génération des produits
À l'heure du reçu des produits l'argent comptant et la carte de crédit, payent svp avec l'un ou l'autre de [debitsutokado].
※ Quand la quantité de paiement 100.000 Yens ou plus il devient (29 ou plus), avant que le produit vous expédiant effectuent le paiement anticipé avec la banque inclination étant emballée. Dans ce cas, le bureau exécutif comparé à toi communiquent des détails.


Période entrante d'acceptation d'ordre : Au ~ le 16 avril 2007 (la validité de 2007 le 15 janvier de cachet de la poste de jour)

La livraison du produit : Programme de tiers premier de 2007 septembre
※ Quand le temps d'expédition obtient près, le « Web d'âme » étant semblable, nous informons au sujet du temps d'expédition.
※ En cas de grand nombre d'application parce qu'en vue de des circonstances de production des produits, il y a un temps de possibilité de l'expédition étant tardive, svp acknowledge à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie   Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 10:43

Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 Hades_shun02
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie   Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 11:09

oueh pas mal, un andromede cheveux rouge, quoi avec une robe ! C'est une priorité pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie   Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 11:26

Elle est magnifique!!!!! affraid Un grand merci pours cette tof!!!!!!! cheers
Les saligos, ils nous mettent un visu maintenant, alors qu'il va falloir attendre septembre 2007!!!!!! :guns:
Revenir en haut Aller en bas
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S


Masculin Bélier Rat
Messages : 5423
Age : 40
Localisation : au bout d'un fil 400v
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore
Date d'inscription : 10/11/2006

Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: myth premium 2007 hades dans le corp de shun!!   Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 18:33

c'rest vraiment degue la on a un super visu alors que pour phoenix il faut encor attendre moi je vais boicoter bandai

non en faite sa serait trop dure sans MC je meurt
Revenir en haut Aller en bas
HADESUPREME
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HADESUPREME


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 1429
Age : 40
Localisation : Enfers de Marssssssssss
Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie   Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 20:31

Je ne vois plus l'image donc si c'est la meme desolé

Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 001abzwe5

Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 61051e1d
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie   Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 22:21

SHIFU-S a écrit:
c'rest vraiment degue la on a un super visu alors que pour phoenix il faut encor attendre moi je vais boicoter bandai

non en faite sa serait trop dure sans MC je meurt


Il n'y à rien d'étonnant a ce qu'elle soit deja prete, ce n'est qu'une tete de shun avec une autre couleure ^^
2 bouts de tissu et HOP koi
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie   Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 23:44

+1
Autant Pandore je voulais l'avoir, autant là ..... ça me fera des économies pasglop
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie   Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 9:39

a la limite s'il mette un 2eme tete avec les cheveux entierement noir et les eclat rouges dans le yeux....

mais bon je prefere me concentrer sur les myth plutot que les premium
Revenir en haut Aller en bas
TaurusnoLudovic
Fly no Dio
Fly no Dio
TaurusnoLudovic


Masculin Taureau Rat
Messages : 506
Age : 40
Localisation : Lorraine
Loisirs : Cinéma, Manga, comics, film amateur, maquetiste
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie   Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 10:10

Pareil ! Concentration sur CM que sur Prenium
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie   Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 10:33

Bah honnêtement pour moi les premiums c'est du vol. Si peu de choses pour aussi cher... Suspect

En plus, non seulement pour cette premium ils se sont pas foulés (ils ont simplement repris la tête de shun recolorée) mais en plus les couleurs ne sont pas bonnes. Les cheveux ne sont pas assez foncés par rapport à l'animé.

Bref, je vais continuer à ne pas acheter de premium.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie   Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 15:13

Pour la couleur, attendonc encore un peu... ce n'est qu'un proto et cela peut encore évoluer.

Si je vous dit que cette premium pourait plutôt sortir en juillet, vous dites quoi?
Un fournisseur vient de me donenr son prix. Il est en contact direct avec bandai Japon et m'annonce la sortie pour Juillet... Croyez-vous possible que cela soit tant avancé?
Revenir en haut Aller en bas
LEO_MYTH_CLOTH
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LEO_MYTH_CLOTH


Messages : 1847
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie   Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 15:49

Jean-Mi a écrit:
Pour la couleur, attendonc encore un peu... ce n'est qu'un proto et cela peut encore évoluer.

Si je vous dit que cette premium pourait plutôt sortir en juillet, vous dites quoi?
Un fournisseur vient de me donenr son prix. Il est en contact direct avec bandai Japon et m'annonce la sortie pour Juillet... Croyez-vous possible que cela soit tant avancé?

ça serai bien cheers
mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours sans l'avoir tué.....
Revenir en haut Aller en bas
TaurusnoLudovic
Fly no Dio
Fly no Dio
TaurusnoLudovic


Masculin Taureau Rat
Messages : 506
Age : 40
Localisation : Lorraine
Loisirs : Cinéma, Manga, comics, film amateur, maquetiste
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie   Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 9:38

Ce ne serai pas étonnant vu qu'elle semble prete un proto sa se change en quelques heures, une fois qu'on établie ce qu'il ne va pas donc je pense que c'est possible, d'ici que Bandai Jap decide de faire de prenium par an nous ne somme pas loin donc patience.
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: accessoire?   Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 12:34

Quelqu'un aurait il des infos sur le contenut de la boite ?
on sait deja pour la tete les epaulettes les mains la robe mais pour ce qui est du trone et des socles?
Est on certains qu'ils seront fournis avec ou est ce juste des suppositions?
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie   Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie
» Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie
» Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie
» Myth Cloth de Siegfried d'Alpha :Septembre 2006 -->sortie
» Vos photos de la Premium d'Hadès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: