| Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) | |
|
+13Maitre du Capricorne kadamon SHIFU-S Nikélaos jf 8.1 Judge Kiba jc02 Wolfcerber FABOUN FURY SCORPION8SA Dmaniak 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thor Arrow no Trémi
Messages : 548 Age : 49 Localisation : A bord du Beliskner Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) Jeu 1 Nov - 18:06 | |
| Merci pour tes explications ! | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) Jeu 1 Nov - 18:17 | |
| Clair qu'en figurines articulées, les hybrids sont des valeurs sures; c'est vrai aussi que certaines sont pas terribles, mais rien que Broly qui est fatal, franchement il s'agit d'une belle collection! Pour les trouver moins cher, mieux vaut les prendre sur le net, ca sera déjà moins honéreux! | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) Jeu 1 Nov - 22:16 | |
| Comme pas mal de monde, je me suis dit moi aussi que leurs petites tailles gachaient tout mais finallement, je ne suis pas mécontant car je vais enfin pouvoir remplir ma vitrine sans que ça déborde comme avec mes anciennes action figure etc... | |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) Ven 2 Nov - 22:42 | |
| - FURY a écrit:
-
Toujours pas de freeza en vue Ca commence à me gonfler de voir des Saiyens encore et toujours... Encore plus sur du G.T, la nausée me monte. Vivement Freeza, Zarbon et pourquoi pas le commando. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) Ven 2 Nov - 22:47 | |
| le commando là ça serait Je prendrai pas là, remarque tous ensemble avec les poses ..... pire que les loosers dans les MC. | |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) Ven 2 Nov - 22:49 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) Ven 2 Nov - 22:49 | |
| ça si le commando, je les attends aussi. aller : freezer, les commandos et j'arrete cette colection. | |
|
| |
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) Ven 2 Nov - 23:50 | |
| J'aimerai bien aussi voir le roi végéta etc...pour accompagner badack tout seul..et biententu un bon Freeza avec toutes ses formes (transformation hein !!!)^^ | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) Sam 3 Nov - 0:14 | |
| roi vegeta pourquoi pas ! gohan sans moi, pas resemblant, les deux seiyen 4 oui et bou bou aussi ! mais freezer un seul. j'aimerai aussi meca vegeta. un dernier pour la route : krilin. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) Sam 12 Jan - 22:26 | |
| Cybergundam Gogeta ss4 - 1500Yens | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) Lun 21 Jan - 1:31 | |
| C'était à prévoire ! Maintenant, j'espere qu'ils vont passer sur les méchant comme freezer, le comando Ginew voir Janemba ou C13 mais celui que j'attend de pied ferme (s'il sort un jour) est le trunks ssj à l'époque du combat contre bojack, manches de la veste déchirées, cheveux long. | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) Jeu 31 Jan - 22:48 | |
| Gogéta 4 est prévu pour Mars, ils se relachent en hybrid, le calendrier est bien libre | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) Lun 31 Mar - 23:40 | |
| Petite news pour les hybrid; Je vient de dicuter avec mon fournisseur, a savoir si cette série serait arrété. Comme il est etroitement lié à Bandai il m'a fait part d'une hipotheses:
1:La série est belle est bien terminée car bandai ne donne plus de news, plus de visuels ou annonces, ce qui ne leur ressemble pas.
Réponse de bandai;: La série Hybrid action dbz n'est pas fruictifieuse en ce moment, à cause de l'effet Myth Cloth, nous pourront peut etre reprendre la série cette Hiver ou début 2009
Espoir quand même mais looooonnnng
PS: J'ai traduit le mieux que je pouvait | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) Mar 1 Avr - 8:38 | |
| Ca se sentait malheureusement, le gros problème c'est que ça manque de méchant dans les Hybrids. Tant pis Sco pour la nouvelle. | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) Mer 3 Sep - 13:20 | |
| c vrai k elles sont pas mal..... C'est aussi une de mes collec | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) Lun 10 Aoû - 20:09 | |
| Voila j'en ai commandé une pour voir, et franchement je trouve que c'est vraiment pas mal. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) Mar 11 Aoû - 7:22 | |
| De bonnes petites figurines avec le seul gros défaut, la gamme est abandonné. Faudrait mixer avec des pvc de même tailles pour refaire des scènes. | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) Mar 11 Aoû - 9:57 | |
| Oui c'est dommage que la gamme soit abandonnée car je les trouve vraiment jolies, bien articulées et pas cher. Je pense m'en prendre encore mais pas toutes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) | |
| |
|
| |
| Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) | |
|