| Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) | |
|
+13Maitre du Capricorne kadamon SHIFU-S Nikélaos jf 8.1 Judge Kiba jc02 Wolfcerber FABOUN FURY SCORPION8SA Dmaniak 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) Mer 7 Fév - 19:16 | |
| Perso je prendrai que Gohan/Gogeta/Goku 3/Cell, vivement Freeza/Super Boo et surtout BROLY | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) Mer 7 Fév - 22:28 | |
| je suis pas fan des figurines dbz qui je trouve font plastoque à deux bales mais là je dois dire que boubou et cell plutot pas mal !!! | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) Mer 7 Fév - 23:03 | |
| Moi je trouve que trop d'articulation tue l'articulation. Et la figurine en même temps. Pourtant DBZ j'aime bien. Mais je me limiterai aux Gashapon je pense, bien plus ressemblantes et plus jolies (à mon goût).
Sans oublier les superbes "maquettes" qui étaient sorties il y a quelques années maintenant. On avait eu Goku Saiyen 3, Gogeta et Gotrunks. Là c'était de la belle figurine articulée (avec les vêtements en plastique souple !). | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) Jeu 8 Fév - 11:07 | |
| sa reste jolie mais comme dit mon topo JF sa fait trop de plastique
mais moi j'aime bien la position de trunk elle est pas mal | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) Dim 25 Fév - 18:20 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) Dim 25 Fév - 18:29 | |
| Merci poto!! ;xcd) J'aurai préféré les figs prévus à l'origine; faut attendre encore!!!!! Gohan, cell et goku 3!!!!! | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) Mar 27 Fév - 11:43 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) Mar 27 Fév - 11:43 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) Mar 27 Fév - 11:46 | |
| N'est ce pas!!!!! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) Mer 28 Fév - 10:17 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) Mer 28 Fév - 11:05 | |
| | |
|
| |
kadamon Eagle no Marine
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) Dim 4 Mar - 10:15 | |
| pas trop fan des visage ,mais les corps on l'ai pas mal et bien articulé ca change des vieille resine ;) | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| |
| |
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) Jeu 22 Mar - 8:44 | |
| ya rien à faire je trouve que c'est laid ... (mais ce n'est que mon opinion ) | |
|
| |
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) Jeu 22 Mar - 9:03 | |
| - jf a écrit:
- ya rien à faire je trouve que c'est laid ... (mais ce n'est que mon opinion )
C'est la mienne aussi. Je supporte vraiment pas les multi-articulations. Et les visage sont pas mieux que les Super Battle Collection (qui n'étaient pas de franches réussites). Nan, franchement pour moi c'est gashapon forever. On a jamais rien fait de plus ressemblant ni de plus naturel au niveau des poses. Enfin, il en faut pour tous les goûts. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) Jeu 22 Mar - 10:49 | |
| Je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux pour l'instant en DBZ !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) Ven 6 Avr - 13:29 | |
| Il y a une nouvelle collection, sortie ce mois, de figurines de petite taille DBZ, elle dechire. |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) Dim 15 Avr - 13:31 | |
| Les prochaines hybrids de juin: Vegeto: Gotrunks: | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) Dim 15 Avr - 13:46 | |
| En espérant trouver une tête en Saiyan pour Vegeto, parce que de base bofbof. Gotrunks est un peu grand, non ? Vivement sa version en niveau 3 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) Dim 15 Avr - 15:13 | |
| j'ai une question mais ne le prenez pas mal surtout c'est pas le but ... Vous trouver quoi d'interessant dans ses figurines ? franchement vous etes super exigeants sur la qualité et le moindre détail des myths !! Mais là moi je trouve ça troooop moche alors je voudrais comprendre !! Eclairez ma lanterne les potos fan de ce genre de figurine !! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) Dim 15 Avr - 15:34 | |
| C'est vrai que les articultions sont pas géniales, la qualité non plus, elles sont petites malheureusement, mais elles sont fidèles et assez détaillées, de plus elles sont articulées (ce que je préfère pour des figurines). Faudrait une taille de MC et là ça serai Dans un genre proche, les Revoltech, 12cm seulement, mais fidèles et de grandes amplitudes dans leurs mouvements (Eva, Patlabor ....). C'est plus un coup de coeur, donc totalement non objectif. Ca permet de refaire de belles scènes à pas trop cher, les Hybrid et Revoltech se trouvent dans les 12/18€. | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) Dim 15 Avr - 16:28 | |
| Chuis d'accord pour les Revoltech (les Eva en tout cas), c'est super sympa, mais là, franchement, moi qui suis fan de DBZ, j'accroche pas du tout. Ça dépend du perso, certains passent encore, mais dans l'ensemble c'est pas des franches réussites, je trouve.
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) Dim 15 Avr - 16:30 | |
| Je pense que C13 a tout dis!!! ;xcd) Je rajouterai aussi que tout est une question de goût; comme C13, je préfère de la figurine articulée, et je trouve celles ci fidèles et avec de très bonnes articulations!! Regarde moi par exemple, tout ce qui est gashapons, bah pour moi c'est...... | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) Lun 30 Avr - 14:10 | |
| Les packs vol1 et vol3 des Hybrids. Bandaï - DBZ - Hybrid Action et Ultimate Action Goku3 est vraiment sympa, mais le meilleur c'est Cell, il déchire tout je trouve. Gohan a trop de cernes aussi malheureusement comme son père. Pour Trunks je l'ai repris en normal car j'attends la sortie de Feeza. | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) Lun 30 Avr - 16:51 | |
| +1 pour Cell même si je regrette son long cou! Quoique en le mettant dans une bonne position ca passe! Pour goku normal, rien à dire fidèle, la bonne claque c'est gohan, très bien réalisé; je regrette certains détails de finition un peu baclés comme les mains supplémentaires pas toujours super bien finies...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) | |
| |
|
| |
| Figurines Action Figure Hybrid (Bandai) | |
|