| Dans le salon de Sanctuary | |
|
+27dams2k9 Camu Sephirata TigreWuShu sagarod oshii masterbullitt gemini59 Maitre du Capricorne SHIFU-S TaurusnoLudovic Kiba jc02 el_panZer LOKI fenrilda FABOUN Wolfcerber 6MON LEO_MYTH_CLOTH HADESUPREME kaiser03 DarkMû CERBERUS FURY Dmaniak jf 8.1 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Jeu 7 Juin - 10:10 | |
| Bon courage poto!!!!! | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Jeu 7 Juin - 21:14 | |
| ouai on est tous avec toi courage! | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Ven 8 Juin - 16:12 | |
| | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 9 Juin - 20:39 | |
| un peu en retard mais bon courage maitre du capricorne
alors voici le pourquoi du comment de mon indisponibilité ce mois ci
voila la je vient juste de rentrer d'une semaine de renfort gendarmerie sans aucun moyen pour me connecter au net alors je me trouve privé de fofo (mais aussi de ma dose de flood) et puis la je part ce mercredi pour une semaine de vacance dans un camping en bretagne pres de vannes sa devrait etre bien on vera avec le temps qu'il va faire
puis a la fin du moi je repart pour une autre semaine de renfort gendarmerie donc je me retrouve encore une fois privé de fofo
donc sa me faite au bout du compte 29 jours ou je ne peu pas venir raconter mes betises se qui ne me laisse que tres peu de jour pour venir alors amusaient vus bien je ne revindrais actif (sur le fofo) que courant juillet | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 9 Juin - 20:50 | |
| bon courage shifu-s il va t'en falloir. A ton retour faudra nous faire péter le compteur de post ;xcd) | |
|
| |
TigreWuShu Ban Créator Sanctuary
Messages : 901 Age : 41 Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances) Emploi : Militaire Loisirs : japanimation Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 9 Juin - 21:35 | |
| Bon courage mister Shifu!! | |
|
| |
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 9 Juin - 22:19 | |
| les gars c'est promis quand je rentre il va y avoir le festivale du flood | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 10 Juin - 6:14 | |
| Bon aujourd'hui je baptise mon fils mathis donc sa va etre la fete a tout casser youpi bon je vais faire un tour au pub! | |
|
| |
Messages : 901 Age : 41 Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances) Emploi : Militaire Loisirs : japanimation Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 10 Juin - 6:29 | |
| félicitation ! amuse toi bien poto | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 10 Juin - 9:06 | |
| bonne journée loki | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 10 Juin - 18:02 | |
| - SHIFU-S a écrit:
voila la je vient juste de rentrer d'une semaine de renfort gendarmerie sans aucun moyen pour me connecter au net alors je me trouve privé de fofo (mais aussi de ma dose de flood) ........... Comme je te comprends.... J'ai passé 6 semaines en stage dans les pyrénées ou y avait pas moyen de se connecter.... Je compatis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;xcd) | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 12 Juin - 9:44 | |
| Me voici de retour ! | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 12 Juin - 10:11 | |
| Content de te revoir! poto!! ;xcd) | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 12 Juin - 10:52 | |
| c'est clair remets toi bien. | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 12 Juin - 11:55 | |
| welcome back maitre !! ca a été rapide c'est cool !! | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 12 Juin - 13:53 | |
| Bon retour à toi!!!! | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 12 Juin - 16:04 | |
| Merci à tous ! C'est vrai que c'est rapide, opéré vendredi sorti aujourd huit mais 3 mois de convaléscence maintenant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 13 Juin - 8:01 | |
| |
|
| |
LOKI Athéna
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 13 Juin - 11:26 | |
| weclome maitre bon rétablissement ! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 13 Juin - 15:03 | |
| merci poto les beaucoups ! je ne sais meme plus m'exprimé tellement je suis ému ! Serieux ça fait plaisir des messages comme ça ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary | |
| |
|
| |
| Dans le salon de Sanctuary | |
|