|
|
| Ma nouvelle collect mask | |
| | |
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Ma nouvelle collect mask Mer 7 Fév - 11:59 | |
| trop bien ta collec, bon j ai du retard à ratraper!! | |
| | | tub77 Eagle no Marine
Messages : 198 Localisation : lille Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Ma nouvelle collect mask Lun 12 Fév - 14:32 | |
| - 6MON a écrit:
- trop bien ta collec, bon j ai du retard à ratraper!!
t'inquiete pas ca va vite !!! le petit dernier, le vampire : Cmon, si tu as un masque de condor en rab, cela pourrait m'interresser pour completer ! | |
| | | 6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Ma nouvelle collect mask Lun 12 Fév - 14:49 | |
| malheureusement je n est qu un firecracker avec sa moto en rabe, dsl, par contre si toi tu as des objets de jackhammer, hurricane ou firefly celà pourrait m interresser!! | |
| Sujet: Re: Ma nouvelle collect mask Lun 12 Fév - 15:38 | |
| - 6MON a écrit:
- malheureusement je n est qu un firecracker avec sa moto en rabe, dsl, par contre si toi tu as des objets de jackhammer, hurricane ou firefly celà pourrait m interresser!!
juste le perso sans mask de hurricane | |
| Sujet: Re: Ma nouvelle collect mask Lun 12 Fév - 15:51 | |
| - tub77 a écrit:
- 6MON a écrit:
- malheureusement je n est qu un firecracker avec sa moto en rabe, dsl, par contre si toi tu as des objets de jackhammer, hurricane ou firefly celà pourrait m interresser!!
juste le perso sans mask de hurricane sérieux?? moi j ai juste le casque, ça m interresse!! | |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle collect mask Sam 17 Fév - 16:40 | |
| ta collec est superbe, moi je n'ai plus de mask , ma mère avait tout donner dans mon dos |
| Sujet: Re: Ma nouvelle collect mask Sam 17 Fév - 18:46 | |
| - lupus a écrit:
- ta collec est superbe, moi je n'ai plus de mask , ma mère avait tout donner dans mon dos
tu diras à ta mère que pour la peine, elle doit t acheté une myth cloth!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle collect mask Ven 6 Avr - 13:25 | |
| Comme ca dechire, j'adorais cette serie. Il y a des rumeurs qui courent, a propos d'un film live Mask... Bref, avec tout ca, tu vas nous faire un Diorama ?? Ca serait dommage d'avoir tout se matos et de ne pas creer un decor fixe. C'est sur, faut avoir de la place et du temps. Mais, le resultat ne peut etre que formidable. |
| | | Psykofab Hydra no Ichi
Messages : 33 Age : 41 Localisation : Belgique (Nivelles) Loisirs : Musique électronique (DJ) , myth cloth, Sabres FX Master Replicas, sports motorisés, cinéma, internet Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Mask Sam 21 Juil - 18:18 | |
| J'en pleurerais presque c'est vrai que ça refoule les souvenirs, ici dans mon salon j'ai quelques véhicules mask descendu du grenier mais tout est dans le désordre et c'est mon neveu qui s'amuse avec . Ca fait tout bizarre de revoir tout ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle collect mask | |
| |
| | | | Ma nouvelle collect mask | |
|