| La collect d'Alba | |
|
+5Maitre du Capricorne CERBERUS FURY PiNeD Alias OrbitalD albafica 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: La collect d'Alba Mer 2 Sep - 10:14 | |
|
Dernière édition par albafica le Jeu 19 Mar - 16:23, édité 5 fois | |
|
| |
PiNeD Alias OrbitalD Cygnus no Hyoga V1
Messages : 103 Age : 46 Localisation : Marseille en l'an 2348 Emploi : En attente de formation Loisirs : MMORPG, XBOX 360, et Collection bien sur ! Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: La collect d'Alba Mer 2 Sep - 20:19 | |
| Sympa le galvatron cybertron, dommage qu'il soit pas mieux détaillé ^^ ! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La collect d'Alba Mer 2 Sep - 21:46 | |
| Bon début, sympa Megatron T-Rex. | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: La collect d'Alba Jeu 3 Sep - 0:33 | |
| - PiNeD Alias OrbitalD a écrit:
- Sympa le galvatron cybertron, dommage qu'il soit pas mieux détaillé ^^ !
c'est un legend en même temps ^^ cool les deux leaders beast wars, moi aussi j'adore cette gamme et serie | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
albafica Modo Solitaire
| Sujet: Re: La collect d'Alba Ven 19 Nov - 8:52 | |
| voici petit arrivage du jour!!(faudrais vraiment que je pense a reposter une m a j complète moi ) s h figuart son gohan,petite tuerie en perspective,il va rejoindre mon picollo en attendant que j'arrive a mettre la main sur un goku que j'ai zappé!!!et un espoir qu'ils nous fassent végéta comme c'était prévu ,mais parait que ça ne se fera pas . one piece ayant pris le relais vu le carton de celui-ci ,deso j'aime pas one piece!!!. enfin voila qqs tofs. alors en attendant une news vitrine et le décor qui ira avec ,voici la pose qu'il aura!!! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La collect d'Alba Ven 19 Nov - 17:07 | |
| j'adore !
c'est dégueulasse qu'ils ne continuent pas ! ça devient une habitude en DBZ ! | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: La collect d'Alba Ven 19 Nov - 18:18 | |
| Oh merde ils ne continuent pas heureusement que j'ai pas commencé. PFFF mais bon si les ventes ne suivent pas. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
| Sujet: Re: La collect d'Alba Ven 19 Nov - 20:58 | |
| merci mdc pour ton lien,oui moi aussi je deg qu'ils ne savent pas s'ils vont continuer!!!!je vais prier, | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La collect d'Alba Ven 19 Nov - 22:56 | |
| Moi, elles m'intérréssent ! mais vue comment à tourné la série hybrid action, et d'autres avant, j'attend que pas mal de pieces soient sorties avant d'acheter ! La, je devait me prendre un lot des 3 pour mon anni, je laisse tomber je croit | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
| Sujet: Re: La collect d'Alba Mar 15 Fév - 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La collect d'Alba Mar 15 Fév - 21:15 | |
| j'adore ! il a l'air bien réalisé ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La collect d'Alba Mar 15 Fév - 21:38 | |
| Est-ce que ce sont les mêmes que FURY a achetés il y a quelques temps ? Ils sont mortels !! | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
| Sujet: Re: La collect d'Alba Mer 16 Fév - 6:55 | |
| - Camu a écrit:
- Est-ce que ce sont les mêmes que FURY a achetés il y a quelques temps ? Ils sont mortels !!
je pense que ceux que fury a acheté c'est la première version ceux ci ne sortent qu'au mois de mai 2011 | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
| Sujet: Re: La collect d'Alba Lun 17 Nov - 19:31 | |
| MAJ , pfiuuuu que ca fait longtemps !!!! bon j'en aurai d'autres a présenter mais pour le moment je ne met que les qqs photos de mes S H F de DBZ collection que je trouve genial ,il m'en manque 3 officiel ,oui je n'ai pas trunck et goku ssj 3 pour le dernier c'est celui de végéta ssdc je pouvais le prendre mais bon a ce moment la pas possible et mtn trop chere !!!! . Enfin j'ai quand même un trunck avec une tête achetee sur ebay ,il est genial perso j'adore et j'ai une tête de goku ssj3 aussi mais la j'attend d'acheter un goku ssj2 juste pour le corp en attendant voici ce que j'ai en fig ,a recevoir bientot C17 ,ensuite BROLY ET C16 pour les autres je verrai car je selectionne dans toutes les collections mtn !!! j'ai aussi customisé un petit vegeta version arrivee sur NAMEK et biensur tout cela sera replacé dans des decors des que je mis remettrai serieusement voici pour le moment les loulous a plus ALBAFICA | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La collect d'Alba Lun 17 Nov - 20:02 | |
| Ca claque ces DBZ ! De quoi nous refaire de belles batailles avec les futurs décors. T'as bien raison de les collectionner. | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: La collect d'Alba Mar 18 Nov - 8:12 | |
| Belle collection Alba! Moi qui comme toi collectionne les SHF je te rejoins: c'est vraiment une collection top! As tu préco aussi Vegeto? C'est marrant il nous manque tous les mêmes figurines dans ce collection lol Quoi que moi il y a aussi Gohan SS2 -_-' | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: La collect d'Alba Mar 18 Nov - 11:14 | |
| | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
| Sujet: Re: La collect d'Alba Mar 18 Nov - 20:17 | |
| Merci les amis , non vegeto pas encore ,je ne sais pas je me tate pcq ce n'est pas un perso qui ma marqué mais bon je risque peut etre de changer mes idees | |
|
| |
| Sujet: Re: La collect d'Alba Mar 18 Nov - 20:21 | |
| Bha... SNIF SNIF ... Oui je sent bien que tu va craquer | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
| Sujet: Re: La collect d'Alba Jeu 19 Mar - 16:22 | |
| Allez petite mise a jour !!!avec C 17 Avec mon custom de TEN SHIN HAN Broly Voila j'attend C16 avec impatience et végéto et bientot je pense attaquer les décors !!! | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: La collect d'Alba Jeu 19 Mar - 23:14 | |
| Chouettes photos et belles poses mon ami! Effectivement il ne manque que des décors à tes SHF! Tu verras C16 envoi du lourd! Il faut que je lui fasse sa session photo d'ailleurs | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
| Sujet: Re: La collect d'Alba Ven 20 Mar - 14:21 | |
| Oui j'ai hâte de le recevoir !!!! et après je pense oui a me mettre aux décors !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La collect d'Alba Ven 20 Mar - 20:34 | |
| ça prend tournure vivement les décors | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
| Sujet: Re: La collect d'Alba Sam 21 Mar - 8:10 | |
| Merci mon ami oui oui doucement !!! et j'avoue que pour le moment je prend plus mon pied avec les shf qu'avec st seiya !!!! mais j'aime tjrs st seiya !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collect d'Alba | |
| |
|
| |
| La collect d'Alba | |
|