| Ma nouvelle collect mask | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tub77 Eagle no Marine
Messages : 198 Localisation : lille Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Ma nouvelle collect mask Lun 21 Aoû - 12:32 | |
| Ci joint 2 photos d'un lot acheté sur ebay, des véhicules en bon état mais pas toujours complets : * Volcano (grosse voiture bleue) * Swichtblade (helicopter/avion) * Wildcat (4 4 rouge) * Hurricane (voiture bleue avec eclairs) * Razorback (course blanche) * Bulldoze (camoin bleu) * Pirhana (moto violette) * manta (voiture violette) * Thunderhawk (voiture rouge) * firefly (buggy) * raven (voiture noire) * meteor (avion blanc) * iguana (quad) * buzzard (course noire) * firecracker (4 4 orange) * detonator (cocci) * stiletto (course blanche) * Bullet (moto blanche et bleue) * Rhino (kenworth rouge) et le très laid robot avec scott dessus!! j'ai cru que c'était noel (de quand j'étio t'cho) quand j'ai reçu le colis !!! reste encore à arriver un goliath (camion remorque et voiture de course) N'hésitez pas à aller voir dans mes recherces mask pour m'aider à completer ( je suis sur que vous avez plein de pièces dans vos greniers !!!)
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 10:01, édité 1 fois | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Ma nouvelle collect mask Lun 21 Aoû - 13:33 | |
| :( Je suis JALOUX :devil: Ils ont vraiment l'air en bon état, :dbz: la chance ... Reste plus qu'à trouver les accessoires manquants, bon courage. Tant a eu pour cher ou pas ? | |
|
| |
tub77 Eagle no Marine
| Sujet: Re: Ma nouvelle collect mask Lun 21 Aoû - 13:34 | |
| - C13-Fury a écrit:
- :( Je suis JALOUX :devil:
Ils ont vraiment l'air en bon état, :dbz: la chance ... Reste plus qu'à trouver les accessoires manquants, bon courage. Tant a eu pour cher ou pas ? ca fait 5.50 le véhicule..... | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Ma nouvelle collect mask Lun 21 Aoû - 13:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle collect mask Lun 21 Aoû - 17:58 | |
| |
|
| |
tub77 Eagle no Marine
| Sujet: Re: Ma nouvelle collect mask Lun 21 Aoû - 18:06 | |
| | |
|
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
Messages : 1261 Age : 43 Localisation : Qque part en alsace du centre Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Ma nouvelle collect mask Lun 21 Aoû - 21:35 | |
| Sachant que j'ai payé les miens en moyenne entre 15 et 40 € | |
|
| |
tub77 Eagle no Marine
| Sujet: Re: Ma nouvelle collect mask Mar 22 Aoû - 9:07 | |
| - BEWD68 a écrit:
- Sachant que j'ai payé les miens en moyenne entre 15 et 40 €
et la base, tu as du mettre combien environ ? | |
|
| |
tub77 Eagle no Marine
| |
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Ma nouvelle collect mask Jeu 24 Aoû - 11:15 | |
| :x toujours aussi jaloux ...... | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Ma nouvelle collect mask Jeu 24 Aoû - 11:34 | |
| la vache sa le fait !!!! Moi sa me raménes des années en arriére lol !!!!! | |
|
| |
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
tub77 Eagle no Marine
| |
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle collect mask Jeu 24 Aoû - 15:46 | |
| Jackal !!!!! mais c Mask ou pas alors !!!!! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Ma nouvelle collect mask Jeu 24 Aoû - 16:12 | |
| Suffit d'aller sur le site de Lulu Berlu Jackal avec Bruno Sheppard Oui c'est du MASK, allez ZEN ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle collect mask Jeu 24 Aoû - 16:34 | |
|
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle collect mask Jeu 24 Aoû - 18:15 | |
| |
|
| |
SAM Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle collect mask Lun 4 Sep - 18:03 | |
| Excellent ta collection de MASK... Mais pourquoi je n'ai rien gardé (si il me reste mon switchblade venom)... pfff y'en a sur ce forum qui ont de la chance ;) |
|
| |
tub77 Eagle no Marine
| Sujet: Re: Ma nouvelle collect mask Lun 4 Sep - 21:11 | |
| je viens de gagner une enchère sur la base Boulder hill, je mets des tofs dès que je la recoit !! Je viens de la recevoir, voici les tofs promises : le socle etait tordu, j'ai du bidouiller un support en bois pour la redresser, sinon elle est complete, il manque just ele masque de sector. Voila, je suis encore dans l'attente d'un condor (moto verte) et d'un jackhammer, je post une photo dès que je les recoit !!! PS; profitez en pour voir dans vos greniers si vous n'avez rien pour completer mes recherches !!! | |
|
| |
tub77 Eagle no Marine
| Sujet: Re: Ma nouvelle collect mask Ven 22 Sep - 12:03 | |
| Voici mes dernières acquisotions d'ebay : un jackhammer (véhicule bnoir) un condor (moto verte) un stinger voiture orange) avec carters chromés et pince dans le coffre et un thunderhawk avec tous les autocolants, une bombe et la ceinture intéreure : et devinez qui joue le plus avec tout ça !!! allez, langue au chat : | |
|
| |
tub77 Eagle no Marine
| Sujet: Re: Ma nouvelle collect mask Ven 22 Sep - 12:35 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Ma nouvelle collect mask Ven 22 Sep - 18:12 | |
| Ahhhh trop beau, je suis envieux :devil: Bien mignon le petit coquin de chaton ;) | |
|
| |
tub77 Eagle no Marine
| Sujet: Re: Ma nouvelle collect mask Mer 7 Fév - 8:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle collect mask Mer 7 Fév - 9:02 | |
| je suis fan j'adore mask !!!!! | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Ma nouvelle collect mask Mer 7 Fév - 11:06 | |
| Superbe collection ca me rappels des souvenirs de gamins ...j'adorais mask et jamais je ne ratais un épisode grace à mes fringins ;xcd) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle collect mask | |
| |
|
| |
| Ma nouvelle collect mask | |
|