| topic du fan art saint seiya! | |
|
+22Wolfcerber sagarod gemini59 LOKI SHIFU-S fenrilda kaiser03 jf 8.1 FABOUN Diamond Saint FURY SCORPION8SA Maitre du Capricorne CERBERUS Dmaniak DEVOURMENT Taria DarkMû 6MON bjn BEWD68 LEO_MYTH_CLOTH 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Dim 8 Avr - 9:41 | |
| |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Dim 8 Avr - 13:05 | |
| le wyvern feminin claque bien je trouve fallait le faire!
remarquer que le camus a la surplis en couleur doré (j'ai l'oeil lol) | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Dim 8 Avr - 14:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Dim 8 Avr - 18:28 | |
| MERCI SHIFU-S!!!! J'adore!!!!!! L'Empereur surtout, il pète!!!! et mon Sorrento, rooooooooooooooooooooooo |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Mar 10 Avr - 7:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Mar 10 Avr - 8:33 | |
| Voila quelque armure que je recolorise pour l'interface ! voila les quatre prems en avant première ! Inutile de les chercher ailleurs c'est moi qui les es fait ! Edit :: Poseidon est tout simplement magnifique ! Tu peut nous donner la source ? |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Mar 10 Avr - 11:29 | |
| desole pour la soucre j'ai touvés ces immages au hasard sur le net et je ne me souvient plus du site
mais j'ai vue 1 auteur il s'agit de sorrento mais pour poseidon c'est pas lui et l'auteur je sais plus
si je m'en rappel je vous le dit | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Mar 10 Avr - 12:05 | |
| Tes images sont superbe SHIFU-S...et que dire de poseidon si ce n'est SUBLIME ...Moi aussi j'ai de nouveaux fond d'écran ;xcd) Dangamesh j'aime bien tes colos mais je les trouve quand même un peu trop...rouge et cela donne un côté ètrange à mon bel oiseau de feu | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Mar 15 Mai - 9:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Ven 15 Juin - 14:12 | |
| |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Ven 15 Juin - 15:27 | |
| excellent tous les musicos de saint seiya reunis !!! avec Ichi en PUNK déjanté !!!! | |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Dim 17 Juin - 21:07 | |
| - Dangamesh a écrit:
- [/center]
Terrible celui-la On dirait Ikki ayant passé du côté des armées d'Ares. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Mer 20 Juin - 18:06 | |
| fait maison, je compte faire les autres ! | |
|
| |
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Mer 20 Juin - 20:42 | |
| beau travail maitre du capricorne par contre juste un petit defaut je trouve l'expression du visage trop joyeuse | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Jeu 21 Juin - 6:23 | |
| bein y es content car maintenant il a de la classe ! | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Ven 22 Juin - 6:30 | |
|
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 22:39, édité 3 fois | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Ven 22 Juin - 13:01 | |
| 2eme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Ven 22 Juin - 13:58 | |
| cool j'aime bien ton petit scorpion sa le fait grave avec le lion on a une belle paire de mechant avec un regard gentil | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Ven 22 Juin - 14:11 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Jeu 28 Juin - 7:25 | |
| Voilà mon poto MDC, suite à ta demande, les posts ont été nettoyé! ;xcd) | |
|
| |
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Jeu 28 Juin - 8:01 | |
| merci ! j'ai tout mis dans la section les délires du maitre du capricorne, juste en bas ! | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Lun 23 Juil - 8:18 | |
| | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! Lun 23 Juil - 8:32 | |
| Ah je connaissais pas cette serie .... Les saints simpsons !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic du fan art saint seiya! | |
| |
|
| |
| topic du fan art saint seiya! | |
|