|
|
| Dragon Ball et Z et GT Kameameaaaaaa!!!!! | |
|
+10Kiba Judge FURY TigreWuShu Dmaniak LEO_MYTH_CLOTH DarkMû 6MON kaiser03 BEWD68 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball et Z et GT Kameameaaaaaa!!!!! Dim 18 Nov - 21:09 | |
| Je vais me l'acheter ce coffret! Y'a combien de cartes en bonus, c'est des carddass jap? Y'a des autres bonus, style poster...? | |
| | | Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball et Z et GT Kameameaaaaaa!!!!! Dim 18 Nov - 21:25 | |
| Comme bonus, tu as un livret et les cartes couleurs représentant les affiches des films présents dans le coffret! Je rajoute que je suis également ravi de ce coffret, même si j'aurai aimé une version remasterisé des films... | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball et Z et GT Kameameaaaaaa!!!!! Dim 18 Nov - 22:10 | |
| - dams2k9 a écrit:
- Je vais me l'acheter ce coffret!
Y'a combien de cartes en bonus, c'est des carddass jap? Y'a des autres bonus, style poster...? se sont des genrre de cartes postales et y'en a 8 sur les films du coffret (3 dragon ball, 1 special dbz et 6 dbz) le livré ils ont fait une erreur: page 79 | |
| | | dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball et Z et GT Kameameaaaaaa!!!!! Lun 19 Nov - 11:12 | |
| Merci les gars, je l'achète avant Noël! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball et Z et GT Kameameaaaaaa!!!!! | |
| |
| | | | Dragon Ball et Z et GT Kameameaaaaaa!!!!! | |
|