| Vos propositions de débats: | |
|
+16Camu CERBERUS oshii 6MON Maitre du Capricorne sagarod jf 8.1 SHIFU-S FURY saga93 TigreWuShu tub77 HADESUPREME bjn Dmaniak BEWD68 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TigreWuShu Ban Créator Sanctuary
Messages : 901 Age : 41 Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances) Emploi : Militaire Loisirs : japanimation Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Vos propositions de débats: Dim 18 Nov - 10:30 | |
| si la réincarnation d'Athena était Tatsumi, est'ce nos guguss se serait autant pris la tête à le sauver a chaque fois ? si shun avait été le frère de rada, croyais vous qu'il aurait passé son temps à pleurer ou bien il aurait pris une branlée à chaque fois qu'il se mettait à chialer ? Si Cassios avait gagné l'armure de pegase, vous penser qu'il aurait pu l'enfiler ou bien il l'aurait ammené u service apres vente ? D'après vous Shaka est-il vierge ? Si shura n'était pas invité au repas de famille golds, qui couperai le saucisson ? Si c'était shun qui affrontait Misty au lieu de seiya, croyais vous qu'il aurait résisté en le voyant tout nu ? | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Vos propositions de débats: Dim 18 Nov - 11:29 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Vos propositions de débats: Dim 18 Nov - 12:00 | |
| Et bien, je vois que vous êtes tous ready, et bien, il n' y a plus qu'à créer les sujets, autant que vous voulez, comme d'habitude, un sujet par débat!! On fera un tri avec le staff au niveau des sujets, ou on créera une section à part par la suite!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Vos propositions de débats: Dim 18 Nov - 15:22 | |
| C'est parti ! Moi je suis pour qu'on débatte sur le sujet 11) de wolfen ! | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Vos propositions de débats: Dim 18 Nov - 18:03 | |
| Après tout les frais hospitaliers pour remettre Seiya sur pied après chaque combat, vous pensez que la fondation Kido a fait faillite à quel moment de la série? Si yoga s'était noyé comme un gros c.. dans la mer gelée, Camu aurait il recontacté Isaac pour lui refiler l'rmure du Cigne? Plus sérieusement, si Aiolia avait revétu son armure face à Shura, au bout de combien de seconde ce dernier se serait-il prit une fléche dans le c..? Enfin en langage sensé, qui serait sorti vainqueur du duel? Si Shun avait été violent, au bout de combien de temps les golds se seraient-ils rendu pour qu'il arrête de saccager le sanctuaire?? QUe se serait-il passer si Ikki et Shun n'avait pas échangé leurs places pour le voyage? (la réponse "Ikki aurait été ridicule en rose" est proscrite...)? Si Shaina et Seiya avait eu des enfants, que seraient-ils devenus? QUi serait le parrain et la marraine (shun est interdit comme réponse pour marraine!!)? Si Kanon avait convaincu SAga et qu'ils s'associent, Saga en Pope et Kanon en chevalier des Gémeaux, les bronzes auraient ils survécus? Bon j'en ai des dizaines d'autres à vous de voir.... | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Vos propositions de débats: Dim 18 Nov - 20:12 | |
| En ce qui concerne Aiolos face à Shura, il avait son armure, mais a refusé de se battre à cause d'Athéna, ce qui lui a valu un joli coup d'Excalibur dans les valseuses. Pas étonnant qu'il n'ait pu se servir de ses jambes pour remonter le fossé... Sinon pour le reste, c'est intéressant. Surtout Shun : on dit toujours qu'il faut se méfier de l'eau qui dort. Aphrodite serait le premier à le dire. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Vos propositions de débats: Dim 18 Nov - 21:18 | |
| - Citation :
- Si yoga s'était noyé comme un gros c.. dans la mer gelée, Camu aurait il recontacté Isaac pour lui refiler l'rmure du Cigne?
bien non, parce que issak aurait quand meme tenté de le sauvé sans y arriver. donc c'est crystal qui aurait mis l'armure du signe est aurait rejoint les bronzes. - Citation :
- Plus sérieusement, si Aiolia avait revétu son armure face à Shura, au bout de combien de seconde ce dernier se serait-il prit une fléche dans le c..? Enfin en langage sensé, qui serait sorti vainqueur du duel?
il aurait pas eu le temps, un coup de excalibur et plus d'armure, donc pas le temps d'envoyer sa fleche. se qui aurait été con c'est que plus d'armure donc plus de suite avec seiya qui bas poseidona vec l'armure d'or. - Citation :
- Si Shun avait été violent, au bout de combien de temps les golds se seraient-ils rendu pour qu'il arrête de saccager le sanctuaire??
la premiere chose qu'il aurait fait c'est donner une rouste à son frere, il se seurrait mangé l'excalibur en pleine face et seurait mort pour avoir détruit la statue d'athena. - Citation :
- QUe se serait-il passer si Ikki et Shun n'avait pas échangé leurs places pour le voyage? (la réponse "Ikki aurait été ridicule en rose" est proscrite...)?
c'est ikki qui seurait devenu une tapette ! quand à shun seurai mort sur l'ile de la mort ou seurai en couple avec le maitre de l'ile de la mort. - Citation :
- Si Shaina et Seiya avait eu des enfants, que seraient-ils devenus? QUi serait le parrain et la marraine (shun est interdit comme réponse pour marraine!!)?
sheina tuée par saorie jalouse, les enfants partis s'entreinés pour choper les armures d'acier. le parrain, shiryu et la marraine misty. - Citation :
- Si Kanon avait convaincu SAga et qu'ils s'associent, Saga en Pope et Kanon en chevalier des Gémeaux, les bronzes auraient ils survécus?
oui. - Citation :
- Bon j'en ai des dizaines d'autres à vous de voir....
lesquels. [/quote] | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Vos propositions de débats: Dim 18 Nov - 21:23 | |
| Bon, les gars plutôt que d'entasser le topic des propositions de débats, il y a toute matière là je pense, donc vous pouvez créer les sujets des débats dont vous voulez parler, inutile de continuer ici! | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Vos propositions de débats: Dim 18 Nov - 22:23 | |
| Oui c'est ce que je me disais, parceque là on pollue grave le topic. Dès demain je mettrais quelques idées, certaines farfelues sinon c'est pas vraiment moi... et d'autres sérieuses.... A demain | |
|
| |
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Vos propositions de débats: Dim 18 Nov - 22:28 | |
| TCHAO ......GEMINI , vivement demain !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos propositions de débats: Lun 19 Nov - 12:12 | |
| Voici une autre proposition de débat:
Si c'était les Guerriers Divins d'Asgard qui devaient affronter les Marinas, comment auriez-vous imaginé la scène? Qui aurait combattu qui? |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Vos propositions de débats: Lun 19 Nov - 12:22 | |
| vas y wolfen, cré les topics de débats ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos propositions de débats: Lun 19 Nov - 12:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos propositions de débats: Lun 19 Nov - 12:38 | |
| Merci, mais c'est pas grand chose ; je préfère attendre l'avis des modérateurs et des administrateurs avant de commencer quoique ce soit. Et puis cela ne commence que le mardi, je me trompe? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos propositions de débats: Lun 19 Nov - 12:48 | |
| il me tarde ........... mais tu as raison ................. | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos propositions de débats: Lun 19 Nov - 15:35 | |
| Merci Dmaniak , je vais commencer par celle du tournoi intergalactique; à moins que vous ayez une préférence pour un autre débat. |
|
| |
RomPegasus Bear no Géki
Messages : 49 Age : 25 Loisirs : Guitare, Stop Motion, Chiner, Judo, surfer sur le net, lire Date d'inscription : 18/05/2014
| Sujet: Re: Vos propositions de débats: Mer 4 Juin - 11:27 | |
| Shalut, je suis pas sûr que j'en ai le droit, alors je demande... Est-ce que je peux faire le Sondage Débat de la partie préférée (Asgard, Bataille du Sanctuaire (Galaxian Wars), Bataille du Sanctuaire, Hades, Poséidon, The Lost Canvas (tant qu'on y est), Episode G, Next Dimension) ? Il me semble que ça n'a pas été fait... Enfin, plutôt sur la saga originale (Hades y compris) ou sur tout ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos propositions de débats: | |
| |
|
| |
| Vos propositions de débats: | |
|