Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vos propositions de débats:

Aller en bas 
+16
Camu
CERBERUS
oshii
6MON
Maitre du Capricorne
sagarod
jf 8.1
SHIFU-S
FURY
saga93
TigreWuShu
tub77
HADESUPREME
bjn
Dmaniak
BEWD68
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos propositions de débats: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 17:00

sagarod a écrit:
il faut que je le créée moi meme dans sanctuary mon mardi ou ce sont les modos qui s'en occupent ?
c'est la première fois que je propose, je voudrais po faire des bétises Rolling Eyes

à toi l honneur l ami!! ;xcd)
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos propositions de débats: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 14:43

idée de debats pour ou contre des myth des chevaliers d'argent ou encore les chevaliers d'acier
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos propositions de débats: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 17:35

une bonne proposition de debat:


"Vos petites amis acceptent elles bien votre passion pour les myth?"

je parle aussi bien de l'argent consacré ou du temps que vous y consacrer sur le forum , dans les magasins....

je pense que ce debat serait assez sympas non?
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos propositions de débats: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 18:16

tu peux ouvrir directement un topic avec ton idée si tu veux l ami!! ;xcd)
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos propositions de débats: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 18:25

je te laisse faire simon t'es admin donc je te laisse ton taf je t'en prie mais c'est cool d'avoir accepter en plus je crois que pres de 90 pour cent d'entre nous sont des mecs au alentours des20 a 30 ans donc ca colle parfaitement Vos propositions de débats: - Page 2 Inclassa

o remarque je vais le lancer ok je lance tout a l'heure vers 23 heure la je vais aller mater l'equipe de france cocorico
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Vos propositions de débats: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 20:31

Heu...Il me semble qu'on avait déjà fais un topic similaire justement sur comment nos proches vivaient notre passion, notre collection!!! Vos propositions de débats: - Page 2 567128
Mais alors où qu'il est celui là, je ne sais plus!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos propositions de débats: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 20:33

alors on fait quoi je le lance ou je le lance pas ce debats?

comme vous voulez, dites moi quoi ;xcd)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Vos propositions de débats: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 20:40

Bah lance si tu veux, de toute façon, il est introuvable, et ca permettra d'avoir des avis tous neufs!!!!! ;xcd)
N'oublies pas d'être clair dans la création de ce topic!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos propositions de débats: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:09

ca y est c'est fait pourrais tu t'occuper d'inclure un vote genre

l'amie accepte tres bien et est adore
l'amie aprecie moderement
l'amie est indifferente
l'amie deteste cela

enfin quelquechose dans ce genre la ok ; je compte sur toi.

merci Vos propositions de débats: - Page 2 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Vos propositions de débats: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 6:21

C'est fait j''ai rajouté.
J'ai même mis un choix Obiwan (tout sondage doit en avoir un bom ).

Quand tu crées un sujet ou édites, en bas tu as la possibilité dans le cadre prévu à cet effet de mettre les choix du sondage ;xcd)
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos propositions de débats: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 11:24

idée de debats demander aux membres si apres l'anime hades ils preferaient avoir :

-la suite genre zeus chapter...
ou
-l'ancienne guerre sainte avec dokho shion...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos propositions de débats: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 18:35

Vos propositions de débats: - Page 2 90167 bon ben alors toujours pas de nouveau debats? Cool

ou d'idées de debats Vos propositions de débats: - Page 2 914453

allez les gars on se motive .... Courage Courage cheers Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




Vos propositions de débats: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 2 EmptySam 17 Nov - 21:35

Si cela vous intéresse, j'ai quelques idées de débat; et Wolfcerber a certainement une petite idée de ce que je veux parler Wink .
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Vos propositions de débats: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 2 EmptySam 17 Nov - 22:23

bien sur que ca nous interresse ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
TigreWuShu
Ban Créator Sanctuary
Ban Créator Sanctuary
TigreWuShu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 901
Age : 41
Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances)
Emploi : Militaire
Loisirs : japanimation
Date d'inscription : 04/12/2005

Vos propositions de débats: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 2 EmptySam 17 Nov - 22:33

Truc tout con (je sais plus si sa a déjas été proposé, dsl si c'est le cas)

Auriez-vous préféré que Shun aille s'entrainer sur l'ile queen death pour devenir le chevalier phenix comme prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos propositions de débats: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 2 EmptySam 17 Nov - 22:42

Voici ce que j'avais proposé pour le forum Saint Seiya Myth Dreams (j'ai mis entre parenthèse l'auteur du débat)

1) Si Ikki n'était pas du côté obscur, et si il était arrivé à l'heure, comment auriez-vous imaginé le résultat du tournoi intergalactique?

2) Dans le temple de la Vierge, durant la période du Sanctuaire, et si Ikki était une véritable loque dût à l'attaque ultime de Shaka. Shun aurait-il put vaincre Shaka si Ikki ne pouvait pas intervenir?

3) Imaginez que ce soit les 5 bronzes mineurs qui seraient les héros, comment auriez-vous imaginé la série?

4) Souvenez-vous: Shiryu arrive à récupérer le saphir d'Odin après avoir provoqué une avalanche qui fit perdre la vie à Fenril. Imaginons que l'endroit soit complètement différent, que ces deux combattants se retrouvent dans une plaine enneigée, sans obstacle naturel qui puisse avantager l'un des combattants (pas de torrents gelés, donc pas d'avalanche possible).

Voici ma question: Shiryu aurait-il put vaincre Fenril?

5) Comment Deathmask a bien pût faire pour devenir chevalier d'or? (débat proposé par Destinyseed)

6) Pensez-vous qu'il y ait un rapprochement entre le thème de l'homosexualité et Saint Seiya? (ce débat peut être intéressant, mais il ne faut pas que cela tombe dans du n'importe quoi et en respect avec la communauté gay)

7) Si Isaak n'avait pas secourus Hyoga sous la glace et donc ne serais pas Kraken mais le chevalier du Cygne comme il le voulais au départ que serais devenue Hyoga lui??? Chevalier (de quoi) ou simple civil? (débat proposé par Fenril)

8) Si Shun aurait bien été envoyé sur l'île de la mort et Ikki sur l'île d'Andromède, est-ce que Shun se serait-il endurci? Et Ikki serait-il devenu le grand solitaire que l'on connaît? (débat proposé par AngeluS)

9) Le Dragon noir aurait-il rejoint les rangs d'Athéna s'il avait survécu ? (un joker de luxe qui protègerait son nouvel ami Shiryu par ex), sachant qu'il est très puissant et qu'il voulait croire en l'amitié. (débat proposé par ce cher Wolfcerber Wink )

10) Ohko aurait-il fait un bon chevalier du Dragon ? (encore une idée de Wolfcerber What a Face )

11) Comment se serait déroulée les choses si Shaka n'était pas intervenu devant Aiolia quand ce dernier était sur le point de démasquer Saga? (toujours notre ami Wolfcerber Vos propositions de débats: - Page 2 94453 )

12)
Wolfcerber a écrit:


Nous sommes dans le Mekai, Shaka arrive devant Hades, il est accompagné d'Athéna.
Shaka ayant accumulé beaucoup de colère envers Hades, est limite à contre-emploi car point de tergiversation, il veut en découdre de suite avec Hades !
Et la je me rappelle avoir lancé un "OH PUTAIN LA GROSSE CONNE" quand Athéna se pointe et l'en empêche.

Le débat est simple, que ce serait-il passé si Athéna s'était prise les pieds dans sa robe, se serait vautrée et assomée contre un piler et donc n'aurait pas empêchée le combat Shaka/Hades ?

Sachant que Shaka est très puissant mais Hades, malgré que dans le corps de Shun il était loin d'avoir tout ses pouvoirs, est un Dieu.
Il a balayé Ikki d'un regard (Ikki qui avait écrasé Eaque comme une vulgaire merde, c'est dire le niveau d'Ikki).

Shaka aurait-il eu une chance face à Shun/Hades ?

Revenir en haut Aller en bas
TigreWuShu
Ban Créator Sanctuary
Ban Créator Sanctuary
TigreWuShu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 901
Age : 41
Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances)
Emploi : Militaire
Loisirs : japanimation
Date d'inscription : 04/12/2005

Vos propositions de débats: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 2 EmptySam 17 Nov - 22:49

wolfen a écrit:
Wolfcerber a écrit:

Et la je me rappelle avoir lancé un "OH PUTAIN LA GROSSE CONNE"
Si on devait faire un débat à chaque fois que l'on lance un "OH LA GROSSE CONNE !" le fofo en serait remplit What a Face
Vos propositions de débats: - Page 2 Smiley99
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Vos propositions de débats: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 2 EmptySam 17 Nov - 23:25

Shocked ..............

Bon, les gars sortez les fauteuils, le whisky du siècle dernier et les havanes (pas les filles, on les laisse au pub, sinon elle vont nous déconcentrer) : ça va causer méchant dans les jours à venir. Vos propositions de débats: - Page 2 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos propositions de débats: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 2 EmptySam 17 Nov - 23:47

moi je suis pour, c'est bien d'y penser et j'ai une réponse pour chaque. Vos propositions de débats: - Page 2 Number-2

13. que se seurait il passé si shiryu n'aurrait pas pensé à se crever les yeux dans le combat avec hargol ?

14. que se seurait t'il passé si deathmask n'aurait pas perdu son armure lors du combat contre shiryu ?

15. que se seurait il passé si cettec**** d'athena ne c'était pas jeté dans la gueuele du loup en laissant aller seul au sanctuaire (elle aime bien le danger) les bronzes saint ?

16. que se seurait il passait si au lieu d'avoir 5 bronzes heros on avait eu les 10, qui aurrait combattu qui lors des différentes batailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Vos propositions de débats: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 0:51

J'ai vu ce que ca donnait sur SSMD et je suis bien sûr archi pour concernant tous ces débats; ca serai même grandiose!!! Numb one
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Vos propositions de débats: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 2:05

Moi aussi j'ai un débat en tête... Vos propositions de débats: - Page 2 90167 Un débat d'une importance CAPITALE :

--) Si Reda et Spika n'étaient pas intervenus pour tuer Shun sur le chemin de l'aéroport, que se serait-il passé entre Shun et June ??... Sad

confused

Vos propositions de débats: - Page 2 Gs_7c7f3
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Vos propositions de débats: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 6:53

Eh bè, il ne reste plus qu'à se préparer un bon thermo de café car les nuits vont être longues! Très bonne initiative Wolfen

Pour ton débat Camus, pas de doute qu'il suscitera l'attention de tout le monde bom ! Seulement faudra mettre le sigle "interdit au moins de 18 ans" Quoique avec Shun, on serait peut-être étonné Vos propositions de débats: - Page 2 425860 Oh le pervers Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos propositions de débats: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 8:02

Camu a écrit:
--) Si Reda et Spika n'étaient pas intervenus pour tuer Shun sur le chemin de l'aéroport, que se serait-il passé entre Shun et June ??... Sad

J'ai hâte de voir ce débat Vos propositions de débats: - Page 2 425860 ; cela permettrait de casser enfin la rumeur sur la sexualité de Shun What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Vos propositions de débats: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 8:23

wolfen a écrit:
Camu a écrit:
--) Si Reda et Spika n'étaient pas intervenus pour tuer Shun sur le chemin de l'aéroport, que se serait-il passé entre Shun et June ??... Sad

J'ai hâte de voir ce débat Vos propositions de débats: - Page 2 425860 ; cela permettrait de casser enfin la rumeur sur la sexualité de Shun What a Face .

Complètement open !!! Numb one
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos propositions de débats: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 9:25

wolfen a écrit:
Camu a écrit:
--) Si Reda et Spika n'étaient pas intervenus pour tuer Shun sur le chemin de l'aéroport, que se serait-il passé entre Shun et June ??... Sad

J'ai hâte de voir ce débat Vos propositions de débats: - Page 2 425860 ; cela permettrait de casser enfin la rumeur sur la sexualité de Shun What a Face .

pas sur ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos propositions de débats: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos propositions de débats:
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary mon mardi!-
Sauter vers: