| Votre Film Prefere | |
|
+21Camu jml40 vincergetorix béru TaurusnoLudovic Kiba Wolfcerber Diamond Saint LOKI jc02 Maitre du Capricorne FURY Dmaniak blackjack78 BEWD68 el_panZer DarkMû Fedaykin7 6MON kaiser03 HADESUPREME 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Votre Film Prefere Ven 1 Déc - 22:17 | |
| Saga des Evil Dead ^^ Mais bon apres... je pourrais en citer plein dans tous les genre possible ^^ | |
|
| |
TaurusnoLudovic Fly no Dio
Messages : 506 Age : 40 Localisation : Lorraine Loisirs : Cinéma, Manga, comics, film amateur, maquetiste Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Votre Film Prefere Ven 1 Déc - 22:25 | |
| mon film préféré :
Policier = Usual Suspect Comedie = saga arme fatal Action = xXx 1 Français = Wasabi Asie = Hero SF = Star Wars Aventure = Saga Superman Saga Batman Fantastique = Underworld Horreur = Mon film que j'esper sortir l'année prochaine lol apres en fait y en a trop lol :.mdr.: | |
|
| |
béru Wolf no Nachi
Messages : 26 Age : 47 Emploi : préparateur de commande Loisirs : moto cross,modelisme,jeu video Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Votre Film Prefere Sam 2 Déc - 21:11 | |
| ben pour moi ca sera the ring,ma vachement marquer ce film et dans le plus soft,mais vraiment plus soft ! la soupe aux choux au risque de parraitre pour un fou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Film Prefere Dim 19 Aoû - 21:42 | |
| 1-Armagedon exéco avec la ligne verte 2-Le cinquième éléments (j'adore Bruce Willis) 3-L'homme au masque de fer 4-Tom Gun |
|
| |
vincergetorix Pegasus no Seiya V3
Messages : 3432 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Votre Film Prefere Sam 10 Nov - 15:32 | |
| Dur dur de choisir : 1- Pulp Fiction 2- Snatch 3- Saga Star Wars 4- Saga Lord of the ring 5- Les films de M. Scorsese il y en a tellement en plus.... | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Votre Film Prefere Sam 10 Nov - 15:39 | |
| usual suspect en 1 le seigneur des anneaux (la trilogie) en 2 rock en 3 | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Votre Film Prefere Sam 10 Nov - 15:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Film Prefere Mar 20 Nov - 18:36 | |
| pour le moment dans les fils mrecents :
Da Vinci Code et Transformers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Film Prefere Mer 21 Nov - 0:22 | |
| Pour moi c'est pas vraiment un film mais plutot des sagas La première avant tous est la saga des ROCKY ! Je suis un accros à Stallone dans cette série là. Du 1ier au dernier. Même si le film BALBOA ne mange pas de pain et qu'on s'en serait bien passé il cloture bien la saga. La deuxième est la saga des TERMINATOR ! Enfin surtous le 1 et 2 qui sont, en dehors des scènes d'action, proche du mélancolique . Et la vision du futur dominé par les machines donne une vraie impression de terreur. Le 3 j'en parle pas on s'en serait vraiment plus que passé ( Horreur parait qu'un 4 est en proposition de projet mais sans Schwarzy cette fois ! J'espère que non ) Sinon quelques films en passant que j'aime : BIG avec lequel j'ai découvert Tom Hanks ( c'est mon acteur préféré ), Independance Days ( vraiment impréssionnant au ciné ), les CUBE 1 et 2 ( et 0 à l'occasion ) et pour finir les films avec l'inégalable Jim Carrey |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Votre Film Prefere Mer 21 Nov - 0:26 | |
| - Fenyks a écrit:
- Pour moi c'est pas vraiment un film mais plutot des sagas
La première avant tous est la saga des ROCKY ! Je suis un accros à Stallone dans cette série là. Du 1ier au dernier. Même si le film BALBOA ne mange pas de pain et qu'on s'en serait bien passé il cloture bien la saga. La deuxième est la saga des TERMINATOR ! Enfin surtous le 1 et 2 qui sont, en dehors des scènes d'action, proche du mélancolique . Et la vision du futur dominé par les machines donne une vraie impression de terreur. Le 3 j'en parle pas on s'en serait vraiment plus que passé ( Horreur parait qu'un 4 est en proposition de projet mais sans Schwarzy cette fois ! J'espère que non )
Sinon quelques films en passant que j'aime : BIG avec lequel j'ai découvert Tom Hanks ( c'est mon acteur préféré ), Independance Days ( vraiment impréssionnant au ciné ), les CUBE 1 et 2 ( et 0 à l'occasion ) et pour finir les films avec l'inégalable Jim Carrey un terminator 4 était bien prévu lors de la sortie du 3, sans arlrnold et ça devait se passer pandant la guerre. jet li était prévu. ce seurait peut etre meme une triologie http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18402337.html une série tv doit arrivé : the sarah connor chronicles qui se déroulerait aprés le 2 http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18391679.html | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Votre Film Prefere Mer 21 Nov - 3:43 | |
| -La saga Star Wars -Stargate (le film) -Bladerunner -La trilogie du Seigneur des Anneaux -La quadrilogie Die Hard -La quadrilogie Alien -Le Cercle des Poétes Disparus -La trilogie Indiana Jones | |
|
| |
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Votre Film Prefere Mer 21 Nov - 7:15 | |
| | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Film Prefere Jeu 22 Nov - 1:49 | |
| Après mûres réflexions car je suis comme vous, je trouve beaucoup de films ou de trilogies excellentes, je me rends compte qu'il y a un film que j'ai vu plus de 30 fois et je l'ai même maté à l'armée 3 fois de suite la même nuit, le jour où je l'avais acheté, il s'agit de Jurassik Park (le 1). Putain ce film m'a mis une claque le jour où je l'ai découvert, moi qui adore la préhistoire et les tricératops |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Film Prefere Jeu 22 Nov - 7:10 | |
| faut reconnaître mais l'effet de surprise passé , difficile de le regarder 30 fois ... NON ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Film Prefere Jeu 22 Nov - 13:46 | |
| Franchement non, je décroche pas avec ce film |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Votre Film Prefere Jeu 22 Nov - 16:39 | |
| idem. je peut le revoir et à chaque fois la meme émossion. | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Votre Film Prefere Jeu 22 Nov - 17:09 | |
| D'accord avec vous, et chapeau pour la musique de ce film aussi, des thèmes cultes ! mon classement serait 1 : Jurassik Parc 2 : Star wars episode 1 : la menace fantôme 3 : Seven | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Votre Film Prefere Jeu 17 Jan - 0:20 | |
| PEARL HARBOR en DVD. Toujours aussi percutant, je viens de le regarder (enfin les deux premières heures). Le bruit des avions en DTS, mazette. J'ai trouvé plus effrayant que les monstres automobiles américains des années 70. Mais surtout : le moment où les Japonais arrivent, au matin du 7 décembre 1941 à Pearl Harbor est saisissant. La musique qui vous coupe totue envie d'ouvrir la bouche, l'ambiance unique, comme le calme avant la tempête, WAOW... A prendre en Blu-Ray dès le mois prochain. Je continue ce chef-d'oeuvre................ dès que je retourne chez mon frère chercher le second disque ce week-end. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Film Prefere Jeu 17 Jan - 12:03 | |
| J'ai adoré les 2 premiers volets de "Pirates des Caraîbes" et voilà que je viens de voir le 3 (enfin !). Et bien c'est déception Beaucoup moins marrant, moins intéressant, il reste divertissant mais sans plus ! Dommage. |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Votre Film Prefere Jeu 17 Jan - 12:36 | |
| J'avais pas encore posté pour ce topic, bon je vais essayer d'être complet : Si je dois en choisir qu'un, je dirais Braveheart Mais je vais faire des classements par genre Action/policier : - Heat - Rock - Piège de Cristal - Le fugitif - Terminator 2 Horreur : - Halloween (1) - Saw (1) Comédie : - La vérité si je mens 2 - Les bronzés font du ski Guerre : - Il faut sauver le soldat Ryan - Platoon - Predator (je le mets là lui, je savais pas où le mettre ) Mafia : - Scarface - Donnie Brasco Historique : - Braveheart - Gladiator - Troie Sagas : - Star Wars, comme beaucoup - Seigneur des Anneaux (ma préfèrence pour "les 2 tours") - Rocky (le 1 et 4, mes préférés) - Rambo (tous bons) Combat : - Bloodsport - Kickboxer Hors catégorie : - Jour de Tonnerre (le film que j'ai vu le plus je pense) Y'a aussi quelques scènes mythiques dans certains films, comme la dernière 1/2h du "Dernier des Mohicans" et la scène où Brad Pitt se venge dans "Les légendes d'Automne" Voilà ce qui me viens à l'esprit, j'ai bien cherché quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Film Prefere Jeu 17 Jan - 15:51 | |
| serre moi la pince , on a à peu pres les mêmes gouts , sauf que même si j'aime bien stallone , pour les rambos (tous biens comme tu dis ) gros bémol sur le 3 quand même .......... un peu trop large d'esprit pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Film Prefere Jeu 17 Jan - 22:29 | |
| Et attend de voir le 4 cette année. Ou c'est la claque ou alors on va bien se marrer |
|
| |
vincergetorix Pegasus no Seiya V3
Messages : 3432 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Votre Film Prefere Sam 10 Mai - 7:29 | |
| Mes films préférés : Pulp Fiction Reservoir Dog Fargo Usual Suspect Jackie Brown les Retour vers le futur les Aliens Snatch les films de et avec Takeshi Kitano Terminator 2 Jurassik Park 2 Saw Les Parrains Les films de Martin Scorsese Les films des frères Cohen (Fargo, Big Lebowski, O'brother, Ladykillers, Arizona Junior....) Bref la liste est longue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Film Prefere | |
| |
|
| |
| Votre Film Prefere | |
|