Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)

Aller en bas 
+10
Sephirata
dams2k9
wismerhill
viggo
Camu
nico241280
Dubhe
Maitre du Capricorne
el_panZer
kheltal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 19:56

Camu a écrit:
P.S. : oui, viggo. L'est beau, ton signe. Razz Mais attendez que le Verseau arrive, et vous allez pleurer.  Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 567128

oui si on peut, si on est pas deja gelés... car tu nous auras bien envoyé une attaque de plaisir bien froide avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 20:23

Camu a écrit:



P.S. : oui, viggo. L'est beau, ton signe. Razz Mais attendez que le Verseau arrive, et vous allez pleurer.  Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 567128
 en faisant le menage dans mes vitrine je viens de cogiter que le verseau et le taureau serotn les derniers gold EX...tain on va enfin avoir un aldebaran digne de ce nom!!!!!! ils ont pas interet a nous refoiré le socle ou nous refaire une coupe de cheveux a la con chez bandai fesséefesséefessée
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 22:23

Ahahaha et oui. Ce sont sur les épaules des Taureaux et des Verseaux que repose la concrétisation finale de la gamme EX (et un petit Cygnus V2 au passage). Et tout comme vous, j'espère sincèrement qu'ils ne vont pas oser nous faire le coup de "on a garder les plus mal réussis pour la fin". 

Bon blague appart, Dhoko à beau être de mon signe c'est loin d'être mon chevalier d'or préféré. Et même si l'Aurora Execution de notre cher Camu sera, je n'en doute pas, plus que que rafraîchissante lors de la sortie officielle du maître de Hyoga (mon chevalier préféré) vous risquez également de voir 100 dragons de Rozan se balader dans le paysage qui témoigneront de ma joie d'avoir un verseau qui dépote !!! (Après le buste OCE qui est lui aussi magnifique ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 22:28

Camu a écrit:
Je n'essaie pas de te contredire, ni de te convaincre que j'ai raison (je n'ai pas raison de toute manière, je ne fais qu'exposer mon point de vue de la chose). Wink

Tu as raison dans le fond. Mais pour souligner le fond de ma pensée, quand je vois qu'ils ne se donnent même pas la peine d'inclure l'essentiel, je ne me fais pas d'illusion quant à ce qu'ils mettent 4 boucliers. Ils donnent des cornes striées avec le Bélier, mais pas de chevelure blonde. Ils donnent un masque cornu avec le Capricorne, mais pas les épaulettes à pointes, etc. Alors, toujours en ce qui me concerne, qu'ils ne mettent que 2 boucliers, ça ne me choque pas, et ça ne m'étonne pas plus.  Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 793161



P.S. : oui, viggo. L'est beau, ton signe. Razz Mais attendez que le Verseau arrive, et vous allez pleurer.  Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 567128

C'est encore autre chose, pour le capri, on peut tout de meme faire le personnage DA fidèle. pour le reste, soit faut que badai met 2 paires d'épaulettes, soit que bandai ne met pas le diadème qui sans les épaulettes cornées ne sert à rien.

Ici, sans 2 paires de bouliers, on ne peut pas faire de personnage fidèle. J'espère vue qu'on voyait d'autres bouclier lors des premiers visuels (mais aussi une jupe différente, moins fidèle sur le premier visuel) ça serait une tuerie avec les boucliers à la bonne taille. affiner l'armure mais pas ça, j'y crois pas de trop.
Je croise les doigts en tout cas.


El panzer

tu trouve aldébaran raté ? le premier ?
le socle oui, c'est un ratage, je métait l'épaulette en guise de museau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 EmptySam 22 Juin - 16:22

CYBERGUNDAM a écrit:
 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 847155EXLIBRADohko01
 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 954511EXLIBRADohko02


Hum... Plutôt frais pour une vieille croûte de 243 ans.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 7:33

ça a l'aire de confirmer qu'il n'y aura qu'une paire de boucliers. ça sera sans moi dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 9:13

ShockedShockedShocked... A ce point là l'ami ??? C'est un peu dommage quant on arrive au terme de la collection non ? De plus, si ce n'est les boucliers, il n'est pas non plus affreux cet ex...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 9:32

Affreux non, mais l'avoir comme ça à coté des autres, non plus (pour le moment mon sagittaire n'y est pas !). les énormes boucliers est le point le plus important à corriger selon moi, Bandai m'enerve de plus en plus, ils nous font repasser à la casserole pour avoir des myths "parfaites" et ça ne l'est pas (entre ça et leur politique éditoriale). J'envisage de plus en plus d'arreter completement et tout dégager. Pour le prix j'éstime qu'on doit avoir mieux. déjà le sagittaire et la vierge ne passent pas, maintenant mon capri (le socle) et ça.

J'attend Deathmask, il me redonnera peut etre l'envis de continuer (ce fut le cas du poisson), si c'est non, je ne prendrais pas Shura. Tant qu'il y a du plaisir, je fait une collection, si c'est juste rancœur sur les visuels et enervement pour les chopper, c'est plus la peine.

avant que l'on dise que j'en fait de trop et que je suis trop négatif, c'est mon avis et juste mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 10:55

Perso je suis complètement rassuré et séduit par les derniers visuels! Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Slove
Je te comprends, MDC, quand tu dis qu'avec  les EX on prétendant nous vendre la perfection.  A l'évidence, elle n'est jamais atteinte complément!
Cependant il faut avouer quand même que la perfection na jamais été plus proche! On est a 1000 lieux des v1, et on a plein de bonus  ( x visages à chaque fois, voir des armures broken pour les bronzes...) Bandai, pour une fois, ne se fout pas de nous. On en a pour notre argent et chaque EX est une réussite "globalement" et vaut le coup! Je te comprends qu'en prétendant nous vendre la perfection, tu t'attends en tout logique a avoir "le perso parfait", celui que tu visualise dans ton esprit. Cela dis, la notion de perfection est personnel, je trouve. Par exemple, dans mon cas les boucliers de Dohko correspondent parfaitement à mon idée car, pour moi, ce sont les boucliers les plus puissants de toute la chevalerie, et se doivent donc d'être les plus imposants! Quand à Shura EX à venir, aux vues des visuels pour l'instant, je le trouve juste magnifique! je dirai même que de tous les Ex, c'est lui qui ressemble le plus à mon idée du capricorne!  Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Number-2
En gros, si tu veux, je comprends ta déception et tes critiques par rapport aux points que tu évoques, mais je comprends pas que ca te dégoûte au point de pas les prendre, voir de tout arrêter !?Suspect


Dernière édition par kheltal le Lun 24 Juin - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 11:53

perso, les premiers visu me font déjà bien saliver....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 17:21

On est loin de la perfection pour beaucoup de ex quand meme selon moi. J'en prend 2 et le socle est aussi important que le personnage.
Gémeaux, Lion, Bélier, scorpion,  Rien a dire.
Sagittaire le diamème orné, c'est pas possible pour moi, le genrre de truc que je ne supporte pas, il est sans tete et hors vitrine pour le moment le temps que je trouve un moyen de changer cela, le socle est une tuerie.
Vierge, l'impossibilité de mettre la cape avec les épaulettes normales, le socle est une tuerie. (je peut faire face avec une manipulation mais c'est limite quand meme) j'ai vraiement faillit arrété après celle la (y en a beaucoup que je n'ai pas pris) le poisson m'a fait changer d'avis.
Poisson, les jambes sur le socle, c'est pas trop méchant mais ça fait bizzare, le personnage est une tuerie.
Capricorne, pas encore entre les mains mais apparament le socle et les épaulettes manquantes pour le diadème (un défaut pour lequel je m'en fou, je fait l'animé, mais s'en est un), le perso à l'air sublime, je pourrais faire avec.
Cancer a l'air top, je l'attend pour juger le socle.
La Balance, les boucliers pour le moment, ils réussissent à affiner l'armure, mais gardent le plus grand défaut selon moi. et la c'est un problème pour moi car je ne veut pas l'exposer comme ça avec les autres, et autant tout virer dans ce cas et passer à autre chose. Ce qui m'enerve le plus c'est au final de dépenser de l'argent pour rien.ils auraient montrés dés le début les ex tel qu'elles devaient etre, j'aurais jamais commencé.

Les bronzes, seiya est raté, les autres sont superbe pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 7:47

C'est vrai que pour toi, une fidélité sans faille au DA au niveau de l'armure est complément primordiale. Pour ma part, je regarde plutôt l'esthétisme globale et la maniabilité pour l'armure, je suis intransigeant au niveau du visage par contre ^^ Wink

-Pour le sagittaire, expose le sans diadème. Si tu as envie de tester une custo, il te reste plus qu'à couper les dorures et repeindre le casque à la bombe dorée, ou trouver un moyen de lui coller le casque V1 ^^

-Pour la vierge, je connais un gars qui a réussi à mettre les épaulettes fixes et la cape en forçant un peu. Si tu veux plus d'infos, je peux récupérer les infos et photos pour que tu vois ca Very Happy

-Cancer est top à mon gout ^^

Pour finir sur la balance, ne désespérons pas, ils vont peut être nous coller des boubous en plus qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 8:23

voila on a chacun ces exigeances. Pour le sagittaire, je ne l'imagine pas tête nue malheureusement, faut que je trouve un moyen de mettre le diadème de l'appendix qui lui corrigeait ce défaut. 2 diadèmes n'étaient pas une chose impossible dans cette boite.

Sur Dhoko, ils ont bien corrigés les ajouts sur la jupe, que l'on vois sur les premiers visuels. Maintenant, y aura peut etre ces 2 paires de boucliers, ça me comblerait.

J'accorde autant d'importance à l'armure qu'au visage, voir plus d'importance à l'armure. un défaut comme ces ornements peuvent me faire prendre une tête un peut moins réussie pour avoir le bon diadème.

Pour la Vierge, j'ai réussi à faire quelque chose, en enlevant la partie de la cape qui entre dans le dos, ça tiens pas énormément mais c'est beaucoup plus héstétique que les autres épaulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 8:43

On va dire que tu es plus exigeant que nous (ou bien c'est nous qui sommes moins exigeants que toi), et on ne peut pas t'enlever ça. Wink

Les défauts et qualités que tu cites, je pense qu'on en est tous conscients, et chacun les tolère, à un degré plus ou moindre. En ce qui me concerne je préfère le manga, mais le mélange des deux genres ne me gêne pas. Le diadème style manga sur Aiolos, ou encore les motifs sur les cuissardes sur Camus, passe encore. Ce qui me gêne, c'est l'absence de pièces pour compléter les deux genres. Mais comme je le disais, ça ne m'empêche pas de collectionner, ni prendre plaisir à les contempler.

Pour ce qui est des premiers Gold, je n'ai rien à redire à part leurs visages (sauf Aiolia). Mais comme je le conçois, avec 1 défaut face à 99 qualités, ce n'est même pas la peine de tergiverser. Rolling Eyes

Aphrodite, je crois que j'ai rarement eu un tel bijou entre les mains. Et ayant monté le socle (il faut que je teste les autres pour la forme), ça reste, et restera un 21/20, number one.  Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Number-2

C'est vrai que l'impossibilité de mettre la cape sur les épaulettes fixes de Shaka m'a mis un peu en colère (et c'est bien la première fois que je ressens un tel mécontentement sur un produit, à forte raison). Du coup, ayant la flemme de le démonter pour mettre les épaulettes mobiles, je laisse la cape telle quelle pour le moment, un peu comme toi, elle ne peut pas tomber tant que je n'y touche pas. J'y reviendrai lorsque je recevrai Shura pour faire du rangement. What a Face

Pour les Bronze, je suis du même avis que toi sur le fait que Seiya est loin derrière Shun et Ikki, qui sont tout simplement somptueux.

Pour Aiolos, si tu veux absolument l'exposer casqué, effectivement, c'est un problème. J'espère que tu trouveras une solution.
Et je pense que Deathmask risque de te mettre une belle claque. Il est carrément violent, et les petits défauts de conception (étriers qui lâchent, médaillon de jupe un peu gros) sont futiles et n'empêchent pas le Cancer de briller.  Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Number-2

Pour revenir sur le sujet qui nous intéresse ici, Dohko est pour l'instant sans reproches de ma part. Numb one
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 10:26

Quelques nouvelles pic très sympa de Dokho  Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Number-2
Mais de plus en plus la problématique des boucliers semblent se confirmer...

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 AcmAEvHt

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Acwyana9

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Adjxy0aZ

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 AcbScTkA

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 AduRDAbG

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Jkuo1_imagesia-com_99df_large
 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Udb34_imagesia-com_99di_large
 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Sf6a3_imagesia-com_99dg_large
 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 1bch5_imagesia-com_99de_large
 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Pqo26_imagesia-com_99dh_large
 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Z9v42_imagesia-com_99dj_large
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 13:48

ils doivent etre de la meme taille que la version normale, avec des bras plus grand, ça fait mieux. dommage parce que le reste est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 17:32

Je ne sais pas si vous y avez fait attention, mais les armes miniaturisées qui vont dans les encoches ont l'air de tenir même lorsque les bras sont levés (et donc les armes positionnées à l'envers). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 18:35

Camu a écrit:
Je ne sais pas si vous y avez fait attention, mais les armes miniaturisées qui vont dans les encoches ont l'air de tenir même lorsque les bras sont levés (et donc les armes positionnées à l'envers). Very Happy

c'est ce que je me demander, les épées replier sont dans les bras? (vu qu'on ne voie pas sur les dernieres photos)

par contre la pose ou il a les tonfa, ils aurait du lui enlever les miniature des jambes vu qu'elles ne sont plus censé etre la

enfin bon c'est tout le coté comique de la balance, un fois toute ses armes données il doit manquer pleins de details sur son armure mais bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 20:52

kheltal a écrit:
Quelques nouvelles pic très sympa de Dokho  Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Number-2
Mais de plus en plus la problématique des boucliers semblent se confirmer...

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Sf6a3_imagesia-com_99dg_large


Sur cette photo, il DÉFONCE TOUT!!!  Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Slove
Bon c'est vrai que les boucliers sont un poil grands mais le reste est tellement parfait pour ma part que ce n'est qu'un détail, non mais mattez moi ce visage casqué?! SUBLIME  Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 21:30

On peut s'estimer heureux qu'ils ne les aient pas faits aussi gros que dans l'épisode 103. bom

Mais j'avoue que s'ils étaient comme dans le 114, ça aurait été frais. Oh, well... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 6:56

Pareil, il déchire sur cette photo, c'est d'autant plus dommage.
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 7:18

Personnellement, moi c'est la pose de la préparation du Rozan Hyaku Ryû Ha que j'adore !!!  Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 7:27

Ca va être dur de choisir entre l'exposer jeune portant son armure, ou bien vieux avec le socle et la P. Box...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 9:52

j'adore les dernières tofs officielles... et en effet il semblerait que les armes repliés restent en place et c'est déjà un grand plus pour moi...
Numb one Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 567128cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 11:12

allez, espérons 2 versions de bouclier, anime et manga... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Dragon God Cloth 10th Anniversary (Octobre 2013)
» Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)
» Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)
» Myth Cloth Cygnus God Cloth 10th Anniversary (Novembre 2013)
» Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: