Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)

Aller en bas 
+10
Sephirata
dams2k9
wismerhill
viggo
Camu
nico241280
Dubhe
Maitre du Capricorne
el_panZer
kheltal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 10:18

J'ai modifié mon message après coup, car j'ai vu qu'effectivement, c'est limité à un par compte, donc je voulais au moins sauver mon ami sephi'.
J'arrive trop tard, encore une fois, mais là j'ai des circonstances atténuantes : marteler F5 sur Anime-Export en compagnie de ton patron et de l'Urssaf, pas une bonne idée... What a Face 

Bon, ben... Yes-Asia maintenant. Ce sera plus cher, mais au moins, on pourra en prendre autant qu'on voudra.  Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 Dollarss
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 10:31

dans le même principe, je me suis débrouillé a travailler prêt d'une box sfr pour connecté mon pc en cachette et j'ai jouer du f5 sur Ae depuis 9h ce matin tous les quarts d'heure Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 11:48

C'est très gentil de penser à moi vous tous et tout spécialement Camu Dono, merci à Wismerhill pour son mp mais j'ai été débordé ce matin donc je viens juste de le lire ce qui est fort dommage enfin bref je vais continuer de surveiller au cas où sinn ce sera Yes Asia et basta parce que même mes revendeurs Japonais se tirent la bourre au niveau des stocks et même si je fais des affaires avec eux depuis fort longtemps ils n'en restent pas moins tributaires des stocks.  Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 914453 
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 9:44

Dispo en préco chez HLJ et Yes-Asia (Jap' et Us)

J'hésite perso ... en gros chez HLJ çà fera 70€ fdpin + douanes. Avec YesAsisa c'est 89€ fdpin et pas de surprise à l'arrivée. Donc au final le même prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 10:02

Avec HLJ, si c'est comme à la bonne époque, ça va (largement) dépasser les 89 roros. What a Face 

Pour ma part, je sais où prendre mon second exemplaire. Et sans me prendre la tête.  Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 Bth_eating
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 10:42

Après avoir raté toutes les précos, je l'ai finalement choppé sur HLJ, vu que mes 3 dernières commandes chez eux ont été exempt de toutes douanes, et notement pour 2 MP, je vais allumer un cierge pour que ça continue! Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 914453 
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 11:06

Joue au Loto aussi un de ces soirs, tant qu'à faire. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 12:31

FURY a écrit:
Dispo en préco chez HLJ et Yes-Asia (Jap' et Us)

J'hésite perso ... en gros chez HLJ çà fera 70€ fdpin + douanes. Avec YesAsisa c'est 89€ fdpin et pas de surprise à l'arrivée. Donc au final le même prix ...

Je n'hésite plus en ce qui me concerne il n'y a plus rien chez qui que ce soit donc comme ça c'est réglé, c'est à pleurer de rage et franchement la nouvelle politique de bandai est une vaste blague.  Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 Centpas 
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 12:39

Pareil. Je viens de me trouver dans un cas de figure assez exceptionnel chez Yes-Asia, dans la mesure où j’ai pris deux exemplaires (dont un pour toi sephi), et le panier s’est bloqué et m’a demandé de revérifier la quantité. J’ai re-validé, rien à faire...  Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 90167 
Et j'en ai donc déduit que je ne pouvais pas en prendre deux. Effectivement, c’est seulement en enlevant un exemplaire que j’ai pu finaliser ma commande. Donc soit quelqu’un s’est battu avec moi à distance soit, comme chez les autres boutiques, un seul exemplaire est permis par client… No 

J'espère que tu as trouvé ton bonheur là-bas et/ou chez HLJ, sephi-san.  Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 793161
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 15:10

moi je renonce au précommande et au final ça ne m’empêche pas d'acheter mes cloth ni les ex...
ça m’épargne beaucoup de stress inutile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 15:28

comme toi, ça doit rester un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 16:31

Je n'ai rien trouvé Camu et pourtant j'ai des contacts, par ailleurs chez Yes Asia et HLJ tout est terminé depuis longtemps, les rares boutiques au Japon qui proposent encore des exemplaires font des précos à partir de 12 500 Yens fdpi mais douanes garanties à l'arrivée en France donc non merci.
Les précommandes c'est un sport pour moi depuis bien des années mais depuis que Bandai a décidé de limiter ses stocks ça devient une torture, franchement ça me gonfle mais je ne vais pas renoncer pour autant même si j'ai peu d'espoir de tomber sur un restock miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 18:00

Quand je vois les réductions accordées sur les prix en pré-commande, je me dis que ça vaut bien un peu de stress et de recherche. Et surtout pour ceux qui s'efforcent de trouver leur bonheur non seulement pour eux, mais aussi pour les autres. Very Happy 
Je veux bien laisser passer les pré-commandes et acheter à la sortie ou plus tard, comme je l'ai fait pour Seiya EX (encore que lui, personne ne se bouscule pour le prendre, c'est vrai bom ). Mais si c'est pour me retrouver avec le même soi-disant stock limité, et un tarif plein pot ou avec turbo, non merci. No 


Et surtout, bien au-delà du simple fait de les avoir dès le départ et être tranquille à la sortie (déjà payé), c'est une question d'économie. Pour ceux qui ne le savent pas ou ne s'intéressent pas à la finance, il faut quand même savoir que le Yen étant une monnaie faible par nature au cours du change, elle est très favorable à l'euro. Et comme c'est le cas ces temps-ci, il est à un taux extrêmement bas, ce qui signifie un prix dérisoire.
Pour ceux qui le prennent en version FR et paient en euros, ou bien en dollars, n'hésitez pas à aller sur le site de change international (XE.com), et regardez combien font 6000Y en €uros. Bien entendu, plus le prix est gros, plus le change est avantageux. Vous comprendrez pourquoi, en ce qui me concerne en tout cas, je mets un point d'honneur à acheter à l'étranger tous mes hobbies. Surtout les miniatures auto, qui me font gagner 30 € par modèle comparé aux tarifs en Europe... affraid
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 21:21

Vous avez déjà tout dis, il y a peu à ajouter...
Je déplore complétement la politique de Bandai et ces stocks vu au rabais suivi de prix gonflées à bloc!  Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 Tir-deux 
La préco-minute de Dohko est l'illustration suprême de ce système à la c** !!!

Personnellement, je me bat et continuerai à me battre avec ces foutus gold EX et Athena qui suivra sans doute le même schéma car comme dis Camu, le rapport prix/dispo est imbattable. Par contre, si je les rate, je passerai sur un site français comme Mythworld qui le font encore à un tarif raisonnable par rapport au japon et très compétitif par rapport aux autres site français sans même prendre la tête à écumer le web japonais... Et le jour ou le yen remonte, je ne prendrais plus que FR. Tant pis pour les nippons!  Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 297274 
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 EmptyJeu 4 Juil - 10:14

haaaaa oui, la preco hatena..... je sent que le aussi ça va etre que du bonheur...Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 EmptyVen 5 Juil - 7:31

Perso j'adore ^^ en plus je suis balance ... mais les prix des EX c'est juste pas possible ... Et puis si j'en achète une ..... je sais comment sa va finir loool
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 EmptyLun 14 Oct - 16:21

Je viens en coup de vent pour vous indiquer que la Dohko est disponible chez Nippon Yasan depuis hier après midi, donc pour ceux qui ont loupé les précos je vous invite à vous rendre direct ici: http://www.nippon-yasan.com/myth-cloth-ex/5458-myth-cloth-ex-libra-dohko-ex.html
Revenir en haut Aller en bas
ikki33
Lizard no Misty
Lizard no Misty
ikki33


Masculin Lion Dragon
Messages : 269
Age : 35
Localisation : ici et la
Emploi : traiteur
Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement
Date d'inscription : 27/01/2008

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 EmptyLun 14 Oct - 22:19

merci pour l'info poto Numb one Numb one 
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 EmptyMar 15 Oct - 14:08

Comme par hasard, une grosse reappro de l'ami dohko, à 80euros sans compter les frais de port....
sérieux ils se foutent de nous chez NY...
je vais prendre mon mal en patience et attendre la version EU j'en aurai pour 80 euros avec les frais de port...
marre de ce systeme de m....
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 EmptyMar 15 Oct - 17:07

nico241280 a écrit:
Comme par hasard, une grosse reappro de l'ami dohko, à 80euros sans compter les frais de port....
sérieux ils se foutent de nous chez NY...
je vais prendre mon mal en patience et attendre la version EU j'en aurai pour 80 euros avec les frais de port...
marre de ce systeme de m....
NY propose un systeme de paiment a regler 15jour avant la sortie, la MC sortant le 26 octobre il est possible que certain perso n'est pas paiyé a temps ou annulé leur préco d'ou le restock
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 EmptyMar 15 Oct - 17:18

nico241280 a écrit:
Comme par hasard, une grosse reappro de l'ami dohko, à 80euros sans compter les frais de port....
sérieux ils se foutent de nous chez NY...
je vais prendre mon mal en patience et attendre la version EU j'en aurai pour 80 euros avec les frais de port...
marre de ce systeme de m....
Honnêtement je préfère payer près de 90 € fdpin maintenant plutôt que de me retrouver avec des MC EX Jap ou Fr à plus de 150 € dans peu de temps quand les stocks seront épuisés, regarde les prix des MCs non rééditées c'est devenu affolant, quand aux versions "FR" elles restent très chers pour la simple et unique raison que les revendeurs officiels ne se privent pas pour gonfler les prix.
Je vais peut -être passer pour le monstre de service mais quand je vois les prix pratiqués les revendeurs Français je me félicite d'acheter en import, même le moins cher des fournisseurs qu'est Fougniworld reste avec les frais de port aussi cher qu'un revendeur japonais ou Chinois, le choix est donc facile pour moi.
Par ailleurs je ne prend que du Japonais pour la cohérence de l'ensemble de ma collection (c'est un choix qui n'engage que moi).
Après je dirais que vous êtes tous libres de prendre les produits où vous le désirez, ça ne me pose aucun soucis  Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 Number-2 
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 EmptyMar 15 Oct - 21:09

Je suis également d'accord avec toi et je fais de même. J'aimerais bien acheter Français, si les prix le permettaient. En attendant, ma bourse, c'est moi qui la remplis à la sueur de mon front, et si un Chinois ou un Japonais me propose ce que je veux pour moins cher, tant pis pour le Français : c'est mon fric, c'est mon choix. What a Face 

De toute façon c'est fabriqué là-bas, donc ce que le Français gagne en plus sur mon dos, puisque ce n'est pas lui qui en est l'ouvrier, j'aime autant ne pas le lui donner.
Entre une auto miniature que je paie 150 € frais de port inclus chez AmiAmi, grâce au Yen favorable et au prix de vente plus serré, qui est vendue 185 € hors frais de port en Europe (et 199,99 € sur Paris dans les "bonnes" boutiques, arf), vous comprendrez un peu mieux l'intérêt et les raisons qui nous (moi en tout cas) poussent à acheter outremers (et accessoirement, le truc des douanes à l'import de ces articles, histoire de nous empêcher d'acheter à moindres frais).  Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 914453 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 EmptyMer 16 Oct - 9:46

et bien pas moi, 69.65 € hors frais de port chez des revendeur français, c'est largement moins chere qu'en import !
http://www.japanheaven.fr/fr/chevaliers-d-or-ex/424-myth-cloth-ex-dohko-de-la-balance.html

meme chez fougni on était moins chere, les frais de ports ne sont en plus pas aussi chere qu'en import.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 EmptyMer 16 Oct - 10:09

Effectivement, c'est l'exception qui confirme la règle. Mais quand je vois le prix affiché de Shaka (bien qu'épuisé), ça sent l'inflation proportionnelle au stock, alors ce genre de choses, je dis non.
Les sites étrangers sont plus chers qu'eux, mais les tarifs ne bougent pas jusqu'à la mort et ça, c'est quelque chose que je respecte et que j'apprécie plus que le tarif en montagnes russes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 EmptyMer 16 Oct - 12:21

Perso, je crois que le plus rentable est de chopper la preco jap. Mais si on la rate, le mieux est de passer sur les sites français cités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)    Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth EX Libra Dohko (octobre 2013)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Dragon God Cloth 10th Anniversary (Octobre 2013)
» Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)
» Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)
» Myth Cloth Cygnus God Cloth 10th Anniversary (Novembre 2013)
» Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: