Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 COIN FLOOOOOooooooooD

Aller en bas 
+10
nayric
FURY
bibes67
viggo
Kiba
darkvador67
Sephirata
Petit Frougni
el_panZer
Camu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 EmptySam 17 Nov - 21:09

pareil je me suis taper une bonne grosse insomnie pour diverse raison, j'ai trouvé le sommeil vers 6h...sachant que je me levais a 7h la journée fut hard
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 EmptySam 17 Nov - 23:19

ben moi je suis là !!!! Ya quelqu'un ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 EmptySam 17 Nov - 23:28

Oui je suis toujours là à l'affût de mes prochaines proies Muahahahahaha COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 Fils-c-e COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 161857
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 11:00

Ahaha j'ai réussi à sortir des mailles de ton filet !!! (Et finalement Morphée m'a rattrapé.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 13:22

viggo a écrit:
Ahaha j'ai réussi à sortir des mailles de ton filet !!! (Et finalement Morphée m'a rattrapé.)

Moi je serais toi je ne serais pas si sûr de ça, Morphée est un pote et si tu ressens une légère fatigue regarde bien ton cou tu auras la réponse à cette petite anémie What a Face COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 161857
PS: J'en profite aussi pour vampiriser les comptes bancaires, je dis ça je dis rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 19:01

Eh ben je ne sais pas ce que ta morsure m'a administré mais today j'étais en forme !! Et une new vitrine de montée !!! Bon les photos attendrons par ce qu'elle est vide pour le moment... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 EmptyLun 19 Nov - 21:53

Je ne savais pas où mètre ça mais voici Seiya Chan.

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 598479_10151147829378616_2013637361_n
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 EmptyMar 20 Nov - 14:30

Flood du mec qui vient de se prendre indirectement une magnifique

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 V_100710

J'avais déjà plus vraiment confiance en moi depuis quelques année, je crois que ça met un point final à ma carrière de compagnon possible pour jeune femme propre sur elle.

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 Centpas COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 Centpas

Désolé pour cette tranche de vie qui ne vous intéresse peut-être pas mais j'avais besoin de le dire parce que depuis longtemps je suis persuadé que je finirais seul et je pense que c'est le cas. COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 793161

nb: S'il vous plaît pas de "t'inquiètes tu en trouveras une un jour" merci , ça ne prend plus avec moi, c'est gentil comme phrase mais pas très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 EmptyMar 20 Nov - 14:53

Désolé d'apprendre pour la veste...

Tu es encore perturbé par ce rejet mais la phrase que tu ne souhaites pas entendre (et donc que je ne dirais pas) est tout sauf illogique. Même si c'est prématuré, tu dois déjà retrouver ta confiance en toi. C'est essentiel dans la vie et souvent en amour. Si tu veux échanger un peu sur le sujet n'hésite pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 EmptyMar 20 Nov - 16:21

Je n'écrirai rien que tu ne souhaites pas lire. Je me contenterai simplement de te dire que tu es encore vivant, et que tu es loin d'être en âge de penser ce que tu penses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 11:02

@Camu: Merci pour ta sollicitude, en effet je suis encore en vie mais je n'ai vraiment plus foi en la gent féminine et j'ai passé l'âge de croire aux contes de fée et aux coups de foudre d'où ma réaction qui peut paraître disproportionnée mais je n'ai plus envie de faire l'effort d'aller vers l'autre donc à moins d'une rencontre fortuite je renonce à chercher.

@kheltal: retrouver confiance en soit c'est très compliqué, j'ai bien essayé mais comme tout est histoire de calvitie en ce qui me concerne c'est plutôt difficile, je n'ai pas l'espoir fou de voir mon crâne se regarnir par miracle et même si ce n'est qu'un détail ça compte beaucoup dans notre société actuelle.
Par ailleurs, tu me propose d'échanger sur le thème de l'amour c'est gentil à toi mais c'est un sujet dont j'ai fait le tour maintes et maintes fois, j'en connais sûrement presque toutes les facettes, les plus belles comme les plus sombres, j'ai goûté au plaisir et à l'enfer (littéralement) dans de longues relations destructrices surtout la dernière en date, je pense que je vais donc continuer ma vie avec mes loisirs actuels, mes passions pour des personnages en 2D au moins on n'est pas déçu. Wink

Mais ne vous inquiétez pas, je vais pas devenir moine ou me pendre non plus hein Numb one Numb one
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 13:45

Content de voir que du cosmos brûle toujours en toi Wink
Je t'ai envoyé un ptit MP au passage.

Tu vas te relever rassure toi, et dis toi qu'après la pluie, vient le beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 18:49

sephirata a écrit:
retrouver confiance en soit c'est très compliqué, j'ai bien essayé mais comme tout est histoire de calvitie en ce qui me concerne c'est plutôt difficile, je n'ai pas l'espoir fou de voir mon crâne se regarnir par miracle et même si ce n'est qu'un détail ça compte beaucoup dans notre société actuelle.[/color]
Je suis moi aussi victime de mes gènes capillaires depuis quelques années maintenant, et je le vis très bien. Et grâce à mon style de coiffure, ça passe inaperçu, il faut dire... Razz What a Face

Enfin, tout ça pour dire que par rapport à ta situation, je l'imagine très bien. Je suis même capable de l'illustrer comme personne. Etant inscrit sur un site de rencontres (sur lequel je ne fonde aucune désillusion, qu'on se le dise) dont je tairai le nom, une femme à qui j'avais apparemment "tapé dans l'oeil", physiquement et intellectuellement (rapport à ma fiche de profil et descriptive de ma personne), m'a demandé si j'avais un compte Facebook afin de poursuivre et faire connaissance. Après lui avoir répondu par la négative, elle a jugé bon de ne pas donner suite. Non sans avoir tenté de lui expliquer qu'il y a d'autres moyens tout aussi simples, et même plus sûrs (et surtout, plus formels et distingués), de se mettre en relation, mais elle n'a même pas eu la politesse de répondre.

Quand tu fais face à un tel niveau d'intelligence, mon bon vieux sephi-dono, tu te demandes comment pareille énormité puisse jamais exister sur cette terre. Mais le jour où j'accorderai un quelconque crédit aux femmes qui fixent le paraître au détriment de l'être, on aura droit de la part de BANDAI à une figurine parfaite, sans défaut, vendue avec tous les accessoires et en version manga et anime ! bom

Très franchement, pour livrer une partie de ma pensée, quand je vois et vis ce genre de choses, j'éprouve finalement une certaine compréhension et tolérance envers ces hommes qui paient des agences matrimoniales pour leur trouver une femme sur mesure. Et qui, d'après des reportages que j'ai vus, sont des hommes très bien élevés, et dans la majorité des cas s'avèrent être d'excellents amants et maris, qui n'ont pas toujours le temps d'aller faire la cour à des mégères qui vont les snober car ils portent une cravate à rayures, qu'ils n'ont pas une coupe tendance, ou bien parce qu'ils mettent leur chemise dans leur pantalon. Cool


Je n'ai pas tout vu, contrairement à toi, mon cher sephi-san, mais en ce qui me concerne, toutes les femmes qui viennent vers moi, je ne lève pas le doigt pour elles et je les mets à l'épreuve. Ne serait-ce que pour leur apprendre que lorsqu'elles s'intéressent à une personne, elles fassent en sorte d'accaparer son attention, et si celle-ci daigne répondre positivement, savoir conclure. Si elles laissent tomber après deux questions, aucun regret, jene me suis pas fatigué pour rien, à quelque chose malheur est bon. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 EmptyJeu 22 Nov - 6:07

Mon pauvre Sephi... Crying or Very sad Je suis également vraiment désolé pour toi. Au même titre que mes frères d'armes je n’emploierait pas de phrase non désiré mais mes pensées vont dans le même sens que ce que Camu et kheltal ont pu te dire.
Je reste à ta disposition non pas pour débattre sur l'amour et toutes ces facettes mais en tant qu'ami. D'ailleurs c'est toujours quand tu veux pour cette mousse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 EmptyJeu 22 Nov - 17:20

viggo a écrit:
Mon pauvre Sephi... Crying or Very sad Je suis également vraiment désolé pour toi. Au même titre que mes frères d'armes je n’emploierait pas de phrase non désiré mais mes pensées vont dans le même sens que ce que Camu et kheltal ont pu te dire.
Je reste à ta disposition non pas pour débattre sur l'amour et toutes ces facettes mais en tant qu'ami. D'ailleurs c'est toujours quand tu veux pour cette mousse ! Wink

la veste est directe à l'heure où j'écris, c'est pas grave, ça ne fait que confirmer mes craintes sur l'évolution des moeurs, enfin bon je m'en remettrais, j'ai d'ailleurs d'autres chats à fouetter et si un jour nous pouvons boire ensembe ce sera avec plaisir que je paierais ma (mes ?) tournée (s) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 EmptySam 8 Déc - 23:17

00:10 chez moi, je suis en train de poster, après avoir fini un run en Pagani Zonda C12S 7.3 sur le circuit du Mans, avant d'aller chercher de quoi occuper ma nuit...

Le mercure indique -2° en ce moment, ciel limpide et légère bise. Merveilleux.

J'ai bien envie de dormir sur le balcon, pour me libérer de cette atroce chaleur qui m'étouffe dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 EmptyDim 9 Déc - 1:08

02:07 chez moi, et tu es toujours connecté avec t'a superbe voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 EmptyMer 12 Déc - 9:14

Flood du Camu dont le cadeau de Noël va partir d'ici quelques heures. Un joli petit bout de chou, pour du plaisir en perspective... Razz


Et le même Camu qui, depuis dimanche soir, a perdu son téléphone, entre le boulot et la baraque. Posé je ne sais plus où, en mode vibreur, et bien entendu dans un endroit où je ne l'entends pas vibrer... drunken



Et le moral en berne suite à la mort de Ravi Shankar... R.I.P., old man. COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 Triste-m
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 EmptyJeu 13 Déc - 9:48

Solution pour le portable, ridicule mais qui peut marcher:
Se balader dans ton domicile, si tu penses qu'il y a des chances qu'il soit dans l'appart, avec un haut parleur volume à fond et appeler ton portable en boucle jusqu'à entendre le bruit caractéristique d'un portable perturbant un système audio.
Au moins, tu sauras dans quel zone chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 EmptyJeu 13 Déc - 10:38

Bonne idée amigo. J'ai essayé justement dans les chambres, mais de ce que j'en sais, ça ne marche que s'ile st vraiment très roche. Et si je n'ai rien entendu question friture ou ondulation sonore (notamment les trois petits bips successifs caractéristiques), c'est qu'il doit être ailleurs. Mais où ??... COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 90167

Je comptais surtout sur le réveil, qui sonne même en mode Silence, mais il ne sonne qu'une fois, et je n'ai pas activé la fonction de répétition journalière. En gros, il a sonné lundi matin, je ne l'ai pas entendu... Cool

Au bureau, rien du tout, donc il est forcément à la maison. Ce week-end, je n'aurai d'autre choix que de tout retourner sens dessus-dessous. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 EmptyJeu 13 Déc - 11:10

Il te reste donc plus qu'à mettre un autre réveil 5 minutes avant celui de ton tel et se mettre en mode "sentinelle" ^^

C'est vrai que c'est vraiment chiant les situations comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 EmptyJeu 13 Déc - 11:30

Nan mais justement, comme je l'ai dit, je n'ai PAS activé la répétition... C'est ça le problème... COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 793161
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 EmptyJeu 13 Déc - 13:41

Ahhh j'avais mal compris, je croyais que tu parlais du mode "snooze" (qui permet à ton réveil de sonner encore x fois après l'heure programmée) quand tu évoquais la répétion!

La, je vois plus de solution COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 Centpas
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 EmptyJeu 13 Déc - 13:46

Si. Tu viens me filer un coup de main pour chercher. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 EmptyJeu 13 Déc - 14:01

c'est quoi comme phone ? t'as pas d'appli de geolocalisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COIN FLOOOOOooooooooD
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» COIN FLOOOOOooooooooD
» COIN FLOOOOOooooooooD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary-Home :: Loisirs, Multimédia, Divers-
Sauter vers: