Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 COIN FLOOOOOooooooooD

Aller en bas 
+10
nayric
FURY
bibes67
viggo
Kiba
darkvador67
Sephirata
Petit Frougni
el_panZer
Camu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 EmptyMer 30 Oct - 21:06

excellent Very Happy Very Happy  encore un prétexte pour aimer ce peuple COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 567128 
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 EmptyJeu 31 Oct - 18:52

bon aller en coup de vent avant de continuer les preparatif

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 Trophe10
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 EmptyJeu 7 Nov - 11:43

avec une prof comme ça j'aurais mieux apris....ou pas Laughing Laughing 

http://www.anime-export.com/product/16754
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 EmptyJeu 7 Nov - 12:36

Lol tu m'étonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 EmptyJeu 21 Nov - 11:24

Enorme coup de gueule envers Colissimo, je viens de recevoir mon Graal personnel en provenance de chez Nippon Yasan, j'ai accepté le colis sans remarquer qu'il était abimé, total la figurine est endommagée, je dépose une réclamation auprès de la Poste mais on me dit que je ne peux pas puisque j'ai accepté le colis alors même qu'il est bien précisé sur le site de Colissimo qu'on ne peut pas vérifier l'état des produits devant le livreur même en cas de doutes, putain j'ai la rage  pasglop , non seulement cette figurine coûte une fortune et ça fait 12 ans que je l'attend en version PVC sachant qu'il n'existait que la version résine jusqu'à maintenant !!!
Alors la pauvre tâche que j'ai eu au téléphone m'a malgré tout accordé "l'immense privilège" d'obtenir un courrier de réclamation afin de le transmettre à Nippon Yasan mais j'ai peur que ces derniers refusent de me fournir un numéro de retour sans compter sur le fait que je ne sais pas comment ça se passe avec eux et qui paye quoi ??!!!
Si vous avez des réponses à me fournir je suis preneur, j'ai déjà écrit à NY mais en attendant je suis limite désespéré, alors si vous pouvez aidez moi les potos COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 Centpas 
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 EmptyJeu 21 Nov - 11:51

Désolé d'apprendre ca poto... Malheureusement n'ayant jamais été dans ton cas, je ne sais que te conseiller. Je t'avoue qu'à la lecture de ton histoire j'ai bien peur que chacun se renvoie la balle... quand au responsable réel, nul doute que c'est la poste vu que c'est le colis qui est abîmé... COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 Centpas 
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 EmptyJeu 21 Nov - 13:14

Bordel... S'il s'agit du Grâal que je crois, dont on a parlé maintes et maintes fois, je n'ose même pas imaginer ta frustration et ta colère. COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 793161 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 793161 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 793161 

Comme kheltal, je n'ai pas matière à te conseiller dans ce cas de figure précis. J'espère sincèrement qu'une âme un tant soit peu droite saura te tendre la main et t'aider à te relever. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 EmptyJeu 21 Nov - 14:28

Camu a écrit:
Bordel... S'il s'agit du Grâal que je crois, dont on a parlé maintes et maintes fois, je n'ose même pas imaginer ta frustration et ta colère. COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 793161 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 793161 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 793161 

Comme kheltal, je n'ai pas matière à te conseiller dans ce cas de figure précis. J'espère sincèrement qu'une âme un tant soit peu droite saura te tendre la main et t'aider à te relever. Wink 
Oui il s'agit bien de "ce Graal" là: http://www.plastikitty.com/home/max-factorys-stunning-belldandy-holly-bell
La version PVC de la résine sortie il y a un peu plus de 12 ans sur laquelle je bavais comme un malade.

Merci pour ta sollicitude Camu-Dono, merci aussi à Khetal, on verra bien si je peux avoir gain de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 EmptyJeu 21 Nov - 19:16

Shinjirarenai...... COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 Centpas 

Bon, depuis tout à l'heure je pensais à ça, et malheureusement, mes craintes étaient fondées. COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 Triste-m C'est comme si je recevais une miniature rarissime en morceaux : je ferais exploser le Huitième sens ! pasglop pasglop 


Bon, tu diras ce que tu voudras, mais je vais de ce pas me mettre en quête d'un modèle, n'importe où, et je ne te laisserai pas avec une Belldandy cicatrisée. On ne laisse pas un chevalier d'or en carafe, et le sanctuaire se serre les coudes !
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 EmptyJeu 21 Nov - 19:33

Camu a écrit:
Shinjirarenai...... COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 Centpas 

Bon, depuis tout à l'heure je pensais à ça, et malheureusement, mes craintes étaient fondées. COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 Triste-m C'est comme si je recevais une miniature rarissime en morceaux : je ferais exploser le Huitième sens ! pasglop pasglop 


Bon, tu diras ce que tu voudras, mais je vais de ce pas me mettre en quête d'un modèle, n'importe où, et je ne te laisserai pas avec une Belldandy cicatrisée. On ne laisse pas un chevalier d'or en carafe, et le sanctuaire se serre les coudes !
+1 Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 EmptyJeu 21 Nov - 21:03

FURY a écrit:
Camu a écrit:
Shinjirarenai...... COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 Centpas 

Bon, depuis tout à l'heure je pensais à ça, et malheureusement, mes craintes étaient fondées. COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 Triste-m C'est comme si je recevais une miniature rarissime en morceaux : je ferais exploser le Huitième sens ! pasglop pasglop 


Bon, tu diras ce que tu voudras, mais je vais de ce pas me mettre en quête d'un modèle, n'importe où, et je ne te laisserai pas avec une Belldandy cicatrisée. On ne laisse pas un chevalier d'or en carafe, et le sanctuaire se serre les coudes !
+1 Evil or Very Mad 
+ 2 !!

Courage l'ami !! Je sais ce que cela représente pour toi. On est avec toi chevalier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 EmptyJeu 12 Déc - 18:04

Bon petite mise au point concernant mon affaire, après deux plaintes auprès de la Poste je me retrouve au point de départ, ces derniers affirmant que l'état du colis était parfait et que le livreur corrobore cette affirmation, en gros s'il est abîmé c'est forcément moi après livraison et quand à l'état de la figurine c'est de la responsabilité de NY qui n'aurait donc pas suffisamment protégé le produit.
Donc NY me propose après moults mails de leur renvoyer le produit pour procéder à un échange, seulement les frais d'envoi sont à ma charge, et laissez moi vous dire que les tarifs de la Poste sont une belle arnaque puisque je devrais dépenser pas moins de 86 Euros pour expédier mon colis au Japon (dans le meilleur des cas), la statuette coûtant pour rappel 128 Euros, alors je ne sais pas qui a déjà eu besoin de renvoyer un produit au Japon mais si vous avez des astuces ou des conseils à me donner je suis preneur parce que là franchement je vais péter un plomb et incendier le bureau de Poste le plus proche dans la foulée. pasglop COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 Boulet-d 
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 EmptyJeu 12 Déc - 18:11

Outch, effectivement la tournure n'est pas top...
J'hallucine les frais d'envoi! Y a pas moyen de faire moins cher? Genre sans assurance car le colis est déjà pété.. Sinon je n'ai pas trop de solutions a te proposer malheureusement, n'ayant jamais vecu cela. ..
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 EmptyVen 13 Déc - 10:18

Quelle bande de ... malheureusement je vois pas là. Jamais eu ce soucis aussi.
 Désolé Désolé Désolé 
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 EmptyJeu 19 Déc - 14:09

Marre, marre, marre de rester comme un con avec ma figurine cassée donc gros coup de gueule contre le staff de Nippon Yasan qui se targue de rester à ma disposition pour toute question concernant le retour du colis entre autre et aucune réponse de leur part aux 6 mails que je leur ai balancé sans compter sur le fait que le support online est continuellement offline donc personne à qui s'adresser en direct pour essayer de trouver une solution, ça commence à vraiment me courir sur les haricots.  pasglop Mad COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 Boulet-d 
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 EmptyJeu 19 Déc - 14:51

Je compatis mon ami. A ta place, je serais fou aussi..
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 EmptyJeu 19 Déc - 20:58

..... dsl pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 EmptyJeu 19 Déc - 21:40

idem mon poto ! Tu as tout mon soutien et tjr ta bière au frais pour décompresser...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 EmptyJeu 19 Déc - 23:36

Je suis avec toi moi aussi, sephi-san. Tu le sais.  Wink 

N'oublie pas les suggestions dont je t'ai fait part au sujet de Belldandy-Holly Bell, en espérant que tu pourras toujours en profiter depuis le temps.  Very Happy 


Quant à ces messieurs et messieuses de chez Nippon-Yasan, si jamais un tel déboire m'arrive, qu'on se le dise : un matin verra se produire une éxécution en bonne et due forme, dans les règles de l'art et selon le protocole des traditions de l'Ordre du Verseau...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 EmptySam 21 Déc - 15:23

Camu a écrit:
Je suis avec toi moi aussi, sephi-san. Tu le sais.  Wink 

N'oublie pas les suggestions dont je t'ai fait part au sujet de Belldandy-Holly Bell, en espérant que tu pourras toujours en profiter depuis le temps.  Very Happy 


Quant à ces messieurs et messieuses de chez Nippon-Yasan, si jamais un tel déboire m'arrive, qu'on se le dise : un matin verra se produire une éxécution en bonne et due forme, dans les règles de l'art et selon le protocole des traditions de l'Ordre du Verseau...

Je te remercie tout comme je remercie tous les potos et concernant ta suggestion malheureusement après enquête il s'avère que les produits sont des bootlegs de basse qualité mais c'était gentil de proposer.  Wink 
Pour le reste je verrais en temps et en heure comment forcer la main à Nippon Yasan  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 EmptyMar 24 Déc - 17:57

Joyeux Noël et bon réveillon à tous!  COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 Alcooliq 
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 EmptyMar 24 Déc - 18:09

De même les potos  cheers

Edit - 00'23
Bon noël les potos  cheers COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 574689 
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 EmptyMer 25 Déc - 8:31

Après un 1er repas gargantuestque et bien arrosé, une ouverture de cadeau avec la famille, une nuit courte et une ouverture de cado avec ma chérie au reveil

je prend un peu de temps pour venir vous souhaiter un joyeux noël a tous


bon aller je vais continuer ma digestion avant le repas chez la grand mere (vous vous rappellez de l'epreuve du resto dans les 12 travaux d'asterix? c'est a peu pres ca qui m'attend  What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 EmptyMer 25 Déc - 14:16

joyeux noel les amis  COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 Number-2 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 Number-2 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 Number-2 
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 EmptyMer 25 Déc - 17:46

Merry christmas ohohoh !!!

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 1417714_1426574714239297_265963039_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Contenu sponsorisé





COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COIN FLOOOOOooooooooD
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» COIN FLOOOOOooooooooD
» COIN FLOOOOOooooooooD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary-Home :: Loisirs, Multimédia, Divers-
Sauter vers: