Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 COIN FLOOOOOooooooooD

Aller en bas 
+10
nayric
FURY
bibes67
viggo
Kiba
darkvador67
Sephirata
Petit Frougni
el_panZer
Camu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyMer 7 Nov - 12:33

Arf c'est moche, si tu me donnes le modèle exact je peux toujours négocier Boa et sa généreuse poitrine ailleurs What a Face
C'est celle ci je suppose http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=FIG-IPN-5369&page=top
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyMer 7 Nov - 13:13

Oui, c'est celle-là. Very Happy Bon, je te remercie de ta solidarité sans failles; j'aurais du d'ailleurs penser à te demander, mais je ne vais pas tout le temps te solliciter non plus. Wink

Je me suis donc rabattu sur CDJapan. 15 € plus chère (frais de port inclus) dans les gencives, mais lorsqu'AmiAmi est SOLD OUT, c'est pour l'éternité (voir notes du staff sur les produits One Piece LOL). Et ça vaut de toute façon mieux que Yes-Asia.

Rendez-vous au printemps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyMer 7 Nov - 13:23

Ok bien reçu, et même si c'est un peu plus cher c'est déjà mieux que rien mais franchement des produits Sold Out définitivement pour une série qui à mon sens est loin d'être le plus grand shonen de l'histoire, sans compter ce que je peux penser du trio One Piece, Naruto, Bleach ça me sidère, mais bon le goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
En cas de besoin je reste malgré tout en liaison avec deux boutiques liées à Mandarake et trois autres vendeurs Japonais sachant qu'ils possèdent tous des tonnes de goodies One piece (entre autre) etc...voili voulou COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 161857

NB: J'ai vu que VAMPYR était devenu CERBERUS, ça c'est fait quand ça ? Je demande parce que ça m'a un peu surpris COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 90167
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyMer 7 Nov - 13:37

C'est clair que ces trois séries sont loin d'être héroïques, surtout vu leur longueur, que je trouve complètement affligeante. Je ne connais pas les histoires de Bleach et One Piece, mais 600 épisodes, franchement, ce n'est plus de la passion à mes yeux, mais de l'avidité... Cool
Mais bon, je dis ça... La jeunesse actuelle n'a pas les mêmes critères que nous autres, beaux trentenaires surpuissants baignés dans la fraîcheur des années 80. COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 567128 Je ne dirai pas qu'il leur en faut peu (quoique ça n'empêche pas que les anciennes séries sont bien plus riches, tous champs confondus), mais je suis tout aussi étonné que toi sur un tel engouement concernant un tel gavage de cerveau... drunken

Pour ce qui est de notre cher Grand Pope, oui, il a changé son pseudo il y a peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyMer 7 Nov - 14:03

Camu a écrit:

Pour ce qui est de notre cher Grand Pope, oui, il a changé son pseudo il y a peu. Wink

Justement en parlant de Grand Pope si je me réfère à saint Seiya, je commence à me demander si CERBERUS est vraiment Vampyr ou si c'est un imposteur qui a assassiné nore cher Vampyr d'un bon coup de pieu dans le coeur avant de prendre sa place et ainsi dominer le Forum, faisant de nous des défenseurs du mal par extension..... What a Face COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyMer 7 Nov - 14:46

MDR

Alors pour lui avoir parlé il y a quelques heures avec FURY, je te confirme que c'est bien lui, rassure-toi. Ou alors son meurtrier est un excellent imitateur ! COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 425860
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyMer 7 Nov - 15:20

Ou alors vous êtes persuadé les uns et les autres que c'est le vrai Vampyr tout comme la majorité des Gold Saint à l'époque, ce qui ne me donne pas une réponse vraiment fiable, je vais tenter le tout pour le tout avant qu'il n'essaie d'assassiner la réincarnation du concepteur des Myth Cloth originales, je vais lui donner du AB+ en lieu et place de sa poche de O- habituelle, s'il le digère ce n'est pas le vrai Vampyr alors je devrais gravir les 12 Topics de Sanctuary avant que la flamme d'actifforum ne s'éteigne sans compter que je vais devoir me fritter avec les gardiens des topics donc vous tous membres du staff. What a Face COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Gs_7c7f3

Note à moi-même, arrêter de sniffer la poussière d'étoile, c'est super pour les armure mais pas bon pour l'organisme
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 1:14

sephirata a écrit:
Camu a écrit:

Pour ce qui est de notre cher Grand Pope, oui, il a changé son pseudo il y a peu. Wink

Justement en parlant de Grand Pope si je me réfère à saint Seiya, je commence à me demander si CERBERUS est vraiment Vampyr ou si c'est un imposteur qui a assassiné nore cher Vampyr d'un bon coup de pieu dans le coeur avant de prendre sa place et ainsi dominer le Forum, faisant de nous des défenseurs du mal par extension..... What a Face COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Panneau3

ABSOLUMENT PAS


















































































COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 1249417380_9293_full
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 8:13

Suspect Non mais c'est quoi ce bazar, peu pas laisser le forum vivre tranquillement. Alala les nouveaux membres ... Bon Fake Vampyrus ramène tes fesses qu'on te fasse passer le test de Sephirata Twisted Evil



Seph' je te confirme, çà attaque bien les neurones cette poussière ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 14:29

FURY a écrit:
Suspect Non mais c'est quoi ce bazar, peu pas laisser le forum vivre tranquillement. Alala les nouveaux membres ... Bon Fake Vampyrus ramène tes fesses qu'on te fasse passer le test de Sephirata Twisted Evil



Seph' je te confirme, çà attaque bien les neurones cette poussière ... What a Face

Comment ça nouveau membre ?!!!! Je suis suis mon propre jumeau maléfique mais in extenso je ne suis vraiment nouveau puisque l'autre Sephi est là depuis bien longtemps.
Quant au Smiley de CERBERUS/ VAMPYR j'y crois completement nous allons nous soumettre moi et mon double lumineux il n'y a pas d'autre moyen d'être heureux, Ô mon maitre absolu et impitoyable COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Inclassa COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Inclassa COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Inclassa COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 19:53

Quote (avant modification par Vam... euh Cerberus)
vampire sorti de Twilight va What a Face COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 161857




Alors là c'est bas, très bas. J'en suis outré d'une telle allusion ..........
Un ban' est obligatoire, je m'en vais faire la demande au reste du staff (corrompu il va de soit car nous avons tous basculé de notre bon gré dans la supercherie du grand popo)
Razz


Dernière édition par FURY le Jeu 8 Nov - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 20:00

de quelle remarque tu parle? je ne comprend pas COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 161857
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 20:11

Shocked Oh put...l'abus de pouvoir, cette fois c'est sûr c'est Vampyr et tu peux aller mourir, je suis mon seul maître par ailleurs je ne crois qu'en deux choses, ma propre force et la combustion spontannée COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Fils-c-e COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 161857
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 20:13

qu'il est mignon.... COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 94453

tu l'avais bien cherché en meme temps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 20:16

Respect pour la "combustion spontanée" t'es allé la chercher loin celle-là. Je me tate à sucettiser nos posts, y'a du lourd là dedans COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 90167
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 20:33

FURY a écrit:
Respect pour la "combustion spontanée" t'es allé la chercher loin celle-là. Je me tate à sucettiser nos posts, y'a du lourd là dedans COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 90167

Non pas si loin, CDZ la série abrégée, j'adore le passage de la maison de la Vierge où on entend cette superbe réplique de la part d'Ikki Wink
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 23:11

sephirata a écrit:
Shocked Oh put...l'abus de pouvoir, cette fois c'est sûr c'est Vampyr et tu peux aller mourir, je suis mon seul maître par ailleurs je ne crois qu'en deux choses, ma propre force et la combustion spontannée COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Fils-c-e COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 161857

non sephi ...fait pas ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyMer 14 Nov - 19:25

Flood du malheureux concours de circonstances... COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 793161

Mes DVD de X JAPAN ~ The Last Live "Complete Edition" (TOKYO DOME 1997.12.31) et de SUGIZO ~ Stairway to the Flower of Life (ZEPP TOKYO 2011.12.22) sont enfin là de chez CDJapan. Enfin presque...

Je dois envoyer ma maman demain pour aller les chercher, en échange de 21,55 € de frais de douane. COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Triste-m Bon, le facteur a fait son boulot cette fois : il a présenté le colis à mon père, qui n'avait pas de monnaie sur lui. Désolé

Au moins, je les aurai pour le week-end. Ca va swinguer chez la Camu Family. Razz



COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Banane57



cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyMer 14 Nov - 19:33

Je ne comprend pas tous ce que tu dit mais j'aime cette musique. Donne nous plus d’infos s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyMer 14 Nov - 19:47

Ah les douanes quelle plaie mais bon au vu de la valeur réelle du colis tu as juste le dédouanement standard et ça c'est déjà bien sinon ça aurait tourné davantage autour de 60 Euros.
L'essentiel c'est que tu prennes ton pied petit veinard Wink

hide Forever X2 si on compte sa contribution à la carrière de SUGIZO Courage COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptyMer 14 Nov - 20:20

Ouai, je ne me plains pas, mon pote. Ce n'est que de la douane postière. Et puis à 10 000Y de valeur faciale (4800Y pièce plus les frais de port en SAL Registered Express), je me doutais que j'allais y passer. Cool Enfin, comme tu dis, l'essentiel est que j'ai ces deux pièces d'orfèvrerie. Very Happy

Ahlala, hide. Je pense tous les jours à ce génie au grand coeur. Idem pour Sugizo, et sa famille LUNA SEA ! COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Slove


COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 584353



COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Banane57



Petit Frougni a écrit:
Je ne comprend pas tous ce que tu dit mais j'aime cette musique. Donne nous plus d’infos s'il te plait.
COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 90167
Désolé amigo. Je suis naze en dessin...

Blague à part, la video te mène directement à la chaîne personnelle de SUGIZO. De là tu auras accès à tout ce que tu veux le concernant. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptySam 17 Nov - 1:42

Flood nocturne de l'insomnie, non en fait je ne veux pas me coucher nuance sauf qu'il n'y a personne de debout à cette heure à part mes camarades à longues dents. COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 161857
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptySam 17 Nov - 17:34

sephirata a écrit:
sauf qu'il n'y a personne de debout à cette heure à part mes camarades à longues dents. COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 161857

Les Lapins . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptySam 17 Nov - 17:38

Les Lapins-Garous plus précisément mes mortels ennemis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 EmptySam 17 Nov - 20:32

Si j'avais su, je t'aurais bien tenu compagnie pour tailler une bavette. Mais j'étais complètement explosé. 20 minutes d'étirements complets, et dodo à minuit passé, pour me réveiller à 11:00 (avec un léger sursaut à 6:22)...

Je viens de me déguster le DVD de SUGIZO, avec le son qui va bien (j'apprécie le son encodé en PCM linéaire pour un débit pur et maximal). Le bonheur total. Juste dommage qu'ils aient supprimé le discours de SUGIZO.

La prochaine fois, je me le passe en stereo 7 canaux et caisson à fond !! Razz affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COIN FLOOOOOooooooooD
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» COIN FLOOOOOooooooooD
» COIN FLOOOOOooooooooD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary-Home :: Loisirs, Multimédia, Divers-
Sauter vers: