Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur le Bélier EX

Aller en bas 
+2
Camu
viggo
6 participants
AuteurMessage
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Votre avis sur le Bélier EX  Empty
MessageSujet: Votre avis sur le Bélier EX    Votre avis sur le Bélier EX  EmptySam 28 Jan - 22:15

Je commence ce topic ayant reçu mon miens ce matin et monté dans la soirée.

Que dire de plus si ce n'est que les EX sont définitivement adoptées pour moi ! Mü est simplement magnifique. L'armure est un vrai régale à monter et tout tient parfaitement bien (les cornes y compris) ! Les couleurs sont uniformes et les traits grossiers de l'armure "v1" sont vite effacés !

C'est ma deuxième acquisition en EX après le Lion et franchement, la différence avec les anciennes cloth est flagrantes.

En attendant que Milo arrive, j'ai choisi une position "wait" pour Mü (voir mes photos.)

Vivement les prochains ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur le Bélier EX  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Bélier EX    Votre avis sur le Bélier EX  EmptyDim 29 Jan - 21:47

J'approuve les dires de viggo, et j'irai même plus loin en disant qu'ils auraient du y penser plus tôt !!

L'armure est parfaite et se monte en 5 minutes, aucun défaut, la couleur est nickel et bien peinte. J'avais un regret concernant les épaulettes, un peu trop espacées du reste du plastron, mais en montant la figurine, j'ai compris pourquoi : le vide sert à y positionner les cornes, pour qu'elles aient d'une part une place précise sans se balader sur les épaules, et d'autre part, cela donne un peu plus d'envergure à Mü, dont les épaules ressortent un peu plus que sur la Myth Cloth standard. Le reste se monte comme avant, à l'exception des genouillères, toujours aussi excellentes, et qui sont parfaitement ajustées pour joindre les jambières et cuissardes. J'aime quand tout s'enchaîne sans accroc.

Les 4 visages de Mü sont du pain béni, on a l'embarras du choix ! Et tout un tas de chevelures, lâchée, attachée, volante, il y en a pour toutes les scènes.

Bref, ce troisième bijou EX ne fait que poursuivre le sans faute. La seule chose négative que j'émettrai concernera les cornes striées de la version manga, qui sont un ajout totalement inutile. Inutile, dans le sens où Mü a une chevelure blonde dans le manga; et ça, BANDAI n'a pas jugé bon de l'inclure dans la boîte...


Dernière édition par Camu le Mer 26 Sep - 8:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Votre avis sur le Bélier EX  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Bélier EX    Votre avis sur le Bélier EX  EmptyLun 30 Jan - 7:17

un ptit coup de peintrure et hop un Mu version mangas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Votre avis sur le Bélier EX  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Bélier EX    Votre avis sur le Bélier EX  EmptySam 25 Fév - 16:23

reçu aujourd'hui en 2 exemplaires. excellente myth mais quelques deceptions.
- la boite : on nous sort des boites bien carrées, et d'un seul coup des boite réctangulaires
- La couleur : la différence de couleur ce vois à peine, alors que sur la boite, elle est bien marquée.
- le devant de la ceinture : qui ne colle pas le losange quand il est bien en place et laisse voir tout ce qu'il y a en dessous
- les épaulettes : trop espacées, meme si c'est pour les cornes, ça ce vois
- le casque : qui ne veut pas tenir sur la tete, vive la patafix
- le protege coude : je ne me rappel pas qu'il avait un protege coude comme ça dans le da
- le socle : meme si il est térrible, il est trop proche de la premiere version, pas assez fidele au da
- le fait de mettre mettre le casque empeche choisir la chevelure et remonte la tete.

pour le reste, montage, l'intégralité en métal, enfin presque, le socle et le perso, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Votre avis sur le Bélier EX  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Bélier EX    Votre avis sur le Bélier EX  EmptyMer 26 Sep - 8:27

Alors, à moi de donner mon avis sur ce Bélier EX.

Je n'en suis pas mécontent dans l'ensemble, bien qu'il m'impressionne bien moins que d'autres EX... il faut dire que l'ancienne version "bustée" donnaît très bien et était fort homogène!

Armure nickel, juste la remarque des épaulettes: trop espacées à mon goût aussi... remarque générale sur les Gold EX: j'adhère complètement à ce nouveau système de jupes "tout en un", avec des fixations des pans latéraux et arrières clipsées sur charnière au lieu de pans fixes qui sautent tout le temps... même remarque pour les pièces avant de ceinture qui font office de fermoir: très bien vu!

Un point concernant l'équilibre lorsque l'on place la cape... j'ai trouvé Mû assez instable... normal me direz-vous, avec des capes en plastique aussi lourdes, c'est comme s'il avait une grosse paire d'ailes derrière... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre avis sur le Bélier EX  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Bélier EX    Votre avis sur le Bélier EX  EmptyLun 21 Jan - 11:19

L'ayant monté hier, je vous fais part de mon avis:

Mu EX était une des figurines (avec le scorpion) qui m'avait décidé à l’époque de ne pas faire les EX, car comme le signale Dubhe, l'ancienne version busté est déjà superbe et je me disais qu'au vue des photos, la différence ne valait pas de renouveler la figurine! Cependant, au fil des sorties des EX, mon cœur a bien entendu finit par céder comme la plupart d'entre nous lol! Du coup, il a fini par rejoindre la bande, achat obligé après avoir pris les autres Golds EX Very Happy

Finalement, comme souvent avec les EX, l'avoir en main balaie doutes et critiques qu'on avait jugé sur les photos! Une fois monté, Mu resplendit complétement et l'ancienne version est clairement en dessous, même si je continue à trouver que c'est la plus réussie des versions bustés. Du coup, aucun regret pour mon achat!

A part ça, aucun pb de montage à signaler. Je rejoint les avis précédents sur l'espacement des épaules, un peu trop prononcé. Après, je trouve qu'une fois la figurine montée, le pb d'épaulettes ne se voit pas vraiment, à part un peu lors qu'on le regarde de dos.

Sinon, je rejoint Dubhe pour les problèmes d'équilibre, la cape est lourde et il faut jouer un peu avec la figurine pour trouver quelque chose qui tient, un peu frustrant quand on a trouvé une pose sympa!

Je trouve sinon comme Camu que le visage très réussie. Il n'y a rien à dire à ce niveau. Il y a assez de visage et de cheveux pour bien s'éclater en terme de pose. Concernant les cheveux, il est à noter qu'ils sont clairement plus roses que sur l'ancienne figurine. Encore une fois, sur les photos, cela me gênais mais maintenant que je l'ai "en vrai", ça lui va finalement très bien.

Dernière chose qui me choquait sur certaines photos par le passé, je le trouvais très élancé au niveau du buste, un peu trop pour la vision que j'avais de Mu. Heureusement, comme sur les autres EX, on peut jouer un peu avec la hauteur du buste, et ainsi l'avoir comme il nous plait! Wink

Bref, beaucoup de positif avec cette nouvelle version du Bélier, je suis ravi de l'avoir reçu, je le note 8.5/10 (note catégorie EX).

Et MDC, je rejoint ton coup de gueule sur les boites! Elle était tellement chouette carré! Votre avis sur le Bélier EX  Triste-m


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le Bélier EX  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Bélier EX    Votre avis sur le Bélier EX  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le Bélier EX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le surplis du Bélier
» Votre avis sur le buste du Bélier O.C.E.
» Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)
» Votre avis sur la Myth cloth du Bélier en Armure divine
» Vos photos du Bélier EX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Chevaliers d'Or - EX Version :: Bélier-
Sauter vers: