Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur le surplis du Bélier

Aller en bas 
+11
6MON
A Sun That Never Sets
dams2k9
FURY
Thor
shiriu 91
albafica
jf 8.1
Dmaniak
el_panZer
oshii
15 participants
AuteurMessage
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 41
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Votre avis sur le surplis du Bélier Empty
MessageSujet: Votre avis sur le surplis du Bélier   Votre avis sur le surplis du Bélier EmptySam 7 Juil - 15:35

je viens de la montée a l'instant et c'st une merveille je l'ai acheter hier a la japan expo . seul petit default les cornes sont tres durs a mettre par raport a mu mais bon ce pb n'est peut etre que sur la mienne.
mais franchement elle est plus belle en vrai que sur foto. Votre avis sur le surplis du Bélier Slove Votre avis sur le surplis du Bélier Slove Votre avis sur le surplis du Bélier Slove Votre avis sur le surplis du Bélier Slove Votre avis sur le surplis du Bélier Slove Votre avis sur le surplis du Bélier Slove Votre avis sur le surplis du Bélier Slove Votre avis sur le surplis du Bélier Slove Votre avis sur le surplis du Bélier Slove Votre avis sur le surplis du Bélier Slove Votre avis sur le surplis du Bélier Slove Votre avis sur le surplis du Bélier Slove Votre avis sur le surplis du Bélier Slove Votre avis sur le surplis du Bélier Slove
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Votre avis sur le surplis du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le surplis du Bélier   Votre avis sur le surplis du Bélier EmptySam 7 Juil - 16:25

oshii a écrit:
je viens de la montée a l'instant et c'st une merveille je l'ai acheter hier a la japan expo . seul petit default les cornes sont tres durs a mettre par raport a mu mais bon ce pb n'est peut etre que sur la mienne.
mais franchement elle est plus belle en vrai que sur foto. Votre avis sur le surplis du Bélier Slove Votre avis sur le surplis du Bélier Slove Votre avis sur le surplis du Bélier Slove Votre avis sur le surplis du Bélier Slove Votre avis sur le surplis du Bélier Slove Votre avis sur le surplis du Bélier Slove Votre avis sur le surplis du Bélier Slove Votre avis sur le surplis du Bélier Slove Votre avis sur le surplis du Bélier Slove Votre avis sur le surplis du Bélier Slove Votre avis sur le surplis du Bélier Slove Votre avis sur le surplis du Bélier Slove Votre avis sur le surplis du Bélier Slove Votre avis sur le surplis du Bélier Slove
ca y est tu l'a eu ta myth made in japan expo Votre avis sur le surplis du Bélier Number-2
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 41
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Votre avis sur le surplis du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le surplis du Bélier   Votre avis sur le surplis du Bélier EmptySam 7 Juil - 19:15

oui un petit detail que je viens de m'apercevoir il n'y a pas d'etiquettes pour les socles de fournie avec.
bizzare,peut etre que bandai estime que l'on a deja les etiquettes du belier fournit avec les socles version blancs. enfinj'aurait un nom en violet pour les spectre c'est undetail mais bon Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Votre avis sur le surplis du Bélier Empty
MessageSujet: Votre avis sur la Myth Cloth de Sion   Votre avis sur le surplis du Bélier EmptySam 7 Juil - 20:26

Edit DMANIAK: sujet divisé des news et déplacé ici!

Donnez votre avis sur le premier Surplis, la Myth cloth de Sion!!
Uniquement quand vous l'avez en votre possession , cela va de soi! ;xcd)
Revenir en haut Aller en bas
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Votre avis sur le surplis du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le surplis du Bélier   Votre avis sur le surplis du Bélier EmptyMar 10 Juil - 12:50

Bon ba je viens de la recevoir !!!! Alors là je suis tres satisfait !!!! Tout dabord le montage est tres simple enfin je n'ai eu aucun probléme et les cornes se mettent tres bien contrairement à ce qui a était dit plus haut !
les differents elements s'assemblent tres bien pas de souci de jambiere trop courte ou bras tros court !! L'armure colle parfaitement au perso !!
La couleur est vraiment tres belle et les touches de noire rendent vraiment super bien !
Le ptit plus sur cette myth sont les protections sur les mains sa fini vraiment bien et c'est le genre de detail qui rendent une myth belle je trouve !!!Il y a deux paires de cornes une grosse et une petite flexible . Moi j'ai opté pour les grosses cornes qui je trouve rendent mieux et collent mieux à l'armure ! Les mains sont au nombre 5 paires , on pourra regreter le faite que bandai n'ai pas pensé à faire des mains avec du sang... dommage !!! La téte est vraiment beaucoup plus belle que la précedente avec le pope !! Rien à voir tant par la couleur des cheveux que par l'expression du visage beaucoup plus realiste !La myth a dans l'ensemble un bonne equilibre donc possibilité de faire des poses sans probléme !!
On notera le travaille des jambiere qui sont vraiment superbe ainsi que l'ensemble des elements qui ont été retravaillés et sont vraiment different de l'armure de Mu une vrai reussite !!!
Sinon je n'ai pas monté le socle donc je n'en parlerai pas !

Donc pour moi qui au depart ne voulais pas entendre parler de cette myth pensant qu'il sagirait d'une palle copie de l'armure du belier avec une couleur différente , et bien il n"en est rien bien au contraire !! C'est une myth cloth tres differente de celle de Mu tres bien realisée et tres fidéle à l'animé !! A poseder imperativement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Votre avis sur le surplis du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le surplis du Bélier   Votre avis sur le surplis du Bélier EmptyMar 10 Juil - 16:39

Moi reçu aujourd'hui également! What a Face

Et bien dans l'ensemble, un avis plutôt positif pour vette MC bien sûr, a part quelques tits défauts au niveau peinture mais rien de bien méchant!
Sinon moi aussi les cornes un peu dures a enfiler les coquines! Razz
Bémol aussi, j'ai vraiment l'impression que plus ca va, plus les corps de MC sont de plus en plus fragiles, je parle des jambes entre autre, limite élastique!! scratch

Sinon, rien à dire elle claque que ce soit au niveau couleur, au niveau de l'armure, et du visage!! Numb one Une valeur sure sans aucun doute, vivement les prochains! ;xcd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le surplis du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le surplis du Bélier   Votre avis sur le surplis du Bélier EmptyJeu 12 Juil - 15:02

e me joins à l'avis populaire pour dire... QU'EST-CE QU'IL EST BEAU !!! Votre avis sur le surplis du Bélier Slove Votre avis sur le surplis du Bélier Slove Votre avis sur le surplis du Bélier Slove

Très franchement j'hésitais à l'acheter, mais je suis pas du tout décue de l'avoir fait ! Cette myth est magnifique, surtout le visage, qui inspire immédiatement le respect (en cela pour moi il se rapproche du kraken, quand je les vois, j'ai juste envie de m'incliner devant eux tant ils sont magnifiques lol ), avec le calme, la sérénité, mais aussi la puissance du personnage qui sont parfaitement représentées...
J'ai aussi beaucoup aimé l'initiative de mettre des protections supplémentaires pour les mains, je trouve que c'est une excellente idée, du coup on a vraiment l'impression qu'il s'agit de protections véritables appartenant à l'armure plutot que d'espèces de gants, c'est super cool !
L'armure est d'ailleurs tout aussi belle, avec une couleur vraiment sympatique...
Seul truc que je regrette, c'est qu'ils n'aient pas mis de bonus du style un corps en plus avec unhabit sombre comme il en porte lorsqu'il arrive au sanctuaire, mais bon, on peut pas tout avoir malheureusement ^^

En résumé, une des myth les plus belles, et si vous hésitez à l'acheter, je vous conseille de la prendre quand même, elle en vaut carrément le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Votre avis sur le surplis du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le surplis du Bélier   Votre avis sur le surplis du Bélier EmptyVen 13 Juil - 15:44

myth cloth sublime, avec un tres grand respect de toute les parties comme dans l'animé superbe,elle donne vraiment de l'espoir pour les renegats, Votre avis sur le surplis du Bélier Slove Votre avis sur le surplis du Bélier Slove Votre avis sur le surplis du Bélier Slove Votre avis sur le surplis du Bélier Slove Votre avis sur le surplis du Bélier Slove
Revenir en haut Aller en bas
shiriu 91
Meute no Astérion
Meute no Astérion
shiriu 91


Masculin Balance Rat
Messages : 322
Age : 51
Loisirs : saint seiya
Date d'inscription : 01/03/2006

Votre avis sur le surplis du Bélier Empty
MessageSujet: news   Votre avis sur le surplis du Bélier EmptyVen 13 Juil - 16:08

tout est bien respecter super myth les renégat promets d'être super classe Votre avis sur le surplis du Bélier 567128 Votre avis sur le surplis du Bélier 567128 Very Happy

edit FABOUN: les photos dans le topic approprié c'est bien aussi fessée
photos déplacées dans les photos de sion
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Arrow no Trémi
Arrow no Trémi
Thor


Masculin Verseau Tigre
Messages : 548
Age : 49
Localisation : A bord du Beliskner
Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies
Date d'inscription : 15/05/2006

Votre avis sur le surplis du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le surplis du Bélier   Votre avis sur le surplis du Bélier EmptyVen 13 Juil - 16:12

Salut reçue ce jour cette myth est tout simplement magnifique et pr moi je la classe parmis les premieres avec Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre avis sur le surplis du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le surplis du Bélier   Votre avis sur le surplis du Bélier EmptyJeu 19 Juil - 9:02

Le voilà enfin ...

Numb one
-Finalement très très beau rendu du noir.
-Ca se monte comme Mù, tranquillou donc.
-Pas un seul éclat, là je crie au miracle !!!

pasglop
-Le système d'attache des cheveux.
-Une jambe plus courte que l'autre (y'avais longtemps, en fait c'est la tige d'un des pieds le problème).
-Pas de sigle pour le stand.
-Pas d'étiquette, m'enfin y'a le site de Pharaon pour cela Votre avis sur le surplis du Bélier Number-2

Très classe, à posséder.
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre avis sur le surplis du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le surplis du Bélier   Votre avis sur le surplis du Bélier EmptyJeu 19 Juil - 18:59

Mon commentaire sur Sion que j'ai reçu aujourd'hui de chez jean-mi! ;xcd)
Une myth ABSOLUMENT MAGNIFIQUE!!! Votre avis sur le surplis du Bélier Slove
Son visage est super fin et elle a des yeux superbes. Pas de problème de montage, tout s'emboîte correctement, à part une des deux cornes où j'ai dû forcer pas mal, j'avais pas envie de casser l'attache surtout. J'ai aussi eu 2 petites paillettes de peinture sur mes doigts quand je montais l'armure Suspect , j'ai eu beau regarder la myth de haut en bas, je n'ai pas vu d'écaillements, je comprends pas Votre avis sur le surplis du Bélier 90167
Le seul truc qui m'emmerde c'est le rajout de cheveux qu'il faut clipser sur le cou, ça s'enlève souvent quand je la manipule pasglop.
Après, j'apprécie le rajout sur les mains, ça donne du volume et c'est comme si les mains étaient protègées par l'armure, j'espère que toutes les prochaines myth auront le même système.
En résumé c'est vraiment une myth de folie Numb one , je l'expose avec son casque, ça lui donne un charisme de tueur
C'est avec des myths de ce calibre que l'on se dit en les regardant : "Que c'est beau bordel!"
Dorénavant c'est ma myth n°1, elle a détroné mon Shaka Votre avis sur le surplis du Bélier Inclassa
Comme Shade, j'aurais bien vu un bonus comme Saga avec un corps supplémentaire avec la cape/capuche noire, je pense que cette myth méritait bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
A Sun That Never Sets
Dragon no Shiryu V1
Dragon no Shiryu V1
A Sun That Never Sets


Masculin Bélier Chat
Messages : 124
Age : 48
Localisation : Gaule semi profonde
Loisirs : Charcuterie, Gynecologie
Date d'inscription : 21/03/2006

Votre avis sur le surplis du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le surplis du Bélier   Votre avis sur le surplis du Bélier EmptyMar 24 Juil - 13:36

Baffe intégrale que cette MC - Rien à redire, le petit gadget sur les mains étant le bonus x 100000. Elle poutre sévère, déjà le poids force le respect, le visage est magnifique, l'armure (en particulier le torse) est absolument exceptionnelle, mastoc, bref la très grande classe ! J'adore la couleur. Comme certains d'entre vous, mon classement coup de coeur est chamboulé, elle est sans conteste devenue N°1
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre avis sur le surplis du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le surplis du Bélier   Votre avis sur le surplis du Bélier EmptyMar 24 Juil - 16:35

j ai enfin reçu le mien et je ne lui trouve aucun défaut, il est tout bonnement magnifique et se hisse directement en première place de mon top 3 devant isaak et shaka!! :exorbite:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Votre avis sur le surplis du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le surplis du Bélier   Votre avis sur le surplis du Bélier EmptySam 28 Juil - 2:37

J'ai reçu mes deux exemplaires le meme jours (deux commandes diférentes chez deux fournisseures) et je suis ravis !

j'ai fait des essais bien sur et oui, on peut lui mettre l'armure d'or, elle lui vas trés bien et en plus, le casque lui vas aussi !

niveau perso, j'adors tous, mais j'ai pas encore choisis sa pose finale !

niveau socle, il resemble biensur à celui de mu mais est trés beau aussi !

enfin, j'ai meme fait un buste pour lui mettre son casque (photos demain)

note pour une collection que j'attendais : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur le surplis du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le surplis du Bélier   Votre avis sur le surplis du Bélier EmptySam 28 Juil - 22:11

Shion est parfaitement reproduit. La couleur de son surplis est belle à craquer (surtout sous lumière chaude), et mon exemplaire n'a aucun défaut (pied qui lâche, pièce rayée, mal formée ou défraîchie), et je dois reconnaître qu'il en impose sévère. Votre avis sur le surplis du Bélier Slove

Je ne regrette aucun de mes achats, mais Shion fait partie de ceux qui vous donnent envie de continuer de plus belle !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le surplis du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le surplis du Bélier   Votre avis sur le surplis du Bélier EmptyVen 10 Aoû - 18:16

Acheter cette aprèm :

Super MC, j'aime bien sa couleur, 5 pairs de mains, vraiment super.

Le socle est super aussi

Malheuresement j'ai une parti de la ceinture abimé (manque de peinture) ça fait chié mais bon à la mettant coté abimé vers l'arrière on voit rien. J'ai aussi galéré à mettre les cornes sur le petit support.

Voilà donc je suis sastifait de mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 41
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Votre avis sur le surplis du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le surplis du Bélier   Votre avis sur le surplis du Bélier EmptyJeu 13 Sep - 22:53

c'est simple pour moi c'est la myth a posseder , c'est la piede que je prefere.


ma note 20/20
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

Votre avis sur le surplis du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le surplis du Bélier   Votre avis sur le surplis du Bélier EmptyDim 17 Fév - 19:46

offert par ma ptite femme pour la saint valentin (merci mon ange Embarassed )

elle est splendide, très bien réalisée très fine et facile à monter Votre avis sur le surplis du Bélier Slove Votre avis sur le surplis du Bélier Slove
par contre sur la mienne il y a un problême de peinture qui n'est pas identique sur les parties plastiques et métalliques pasglop pasglop

en résumé c'était loin d'être une priorité pour moi mais je ne regrette rien elle est presque parfaite Votre avis sur le surplis du Bélier Number-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
huguez
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
huguez


Masculin Bélier Serpent
Messages : 77
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/05/2008

Votre avis sur le surplis du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le surplis du Bélier   Votre avis sur le surplis du Bélier EmptyJeu 14 Aoû - 20:55

Acquise hier et elle est pas mal du tout!!

Je n'en voulais pas au début, vu que j'ai déjà Mü 2 béliers...Ca fesait trop! Mais comme ce n'est pas les même perso, j'ai céder à le tentation...du coup on est reparti ensemble avec Sion!! Votre avis sur le surplis du Bélier 94453

Et je ne suis pas du tout déçu!!! L'armure est sublime et bien ressemblante, on reconnait le bélier sans pour autant être trop semblable à celle de son disciple. La couleur violette est très belle, un peu trop claire par rapport à l'anime mais en Myth plus foncé n'aurait pas forcément aussi bien rendu, de plus la mariage avec le noir est superbe!
Les rajouts sur les mains sont du plus bel effet comme sur Seiya V4, quoique un peu fastidieux à enlever et remettre quand on change les mains heuresement il y en a 2 paires (mais je suis fainéant de nature Cool !!)
Elle est très maléable mais j'ai eu les doigts couverts de violet après le montage donc je n'ose pas trop y toucher pour l'instant, d'autant plus qu'il avait déjà des impacts à la ceinture, les pieds et un petit bout de la corne.

La tête est aussi très bien faite mais je trouve l'expression un peu trop méchant et puissant, pas assez bienveillant comme je l'imaginais avec ce perso...
Les cheveux sont mieux finis que pour le pope mais un peu unicolores à mon goût...

En fin de compte, une superbe Myth qui en impose beaucoup!!! Un must qui étoffera le côté Hadès de mon étagère...Ou celui des chevaliers...Plein de possibilités!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le surplis du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le surplis du Bélier   Votre avis sur le surplis du Bélier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le surplis du Bélier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le Bélier EX
» Votre avis sur le buste du Bélier O.C.E.
» Votre avis sur Saga surplis EX
» Votre avis sur le Surplis des Gémeaux
» Votre avis sur le Surplis du Cancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Saga Hadès Inferno (Spectres et Surplis) :: Surplis - Renégats :: Bélier Surplis (Sion)-
Sauter vers: