AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez

Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii

Masculin Bélier Chien
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel

Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) Empty
MessageSujet: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) EmptyLun 3 Mar - 12:39

j'ouvre le bal et je peut vous dire un grand YATTA !!!!!!!!!!!

CONCERNANT LE BUSTE DU LION
Les plus:
-Magnifique quel changement pour cette myth toutes les piéces rendent vraiment bien, le visage est sublime aucun default!!!!!!
-Le moins:
Une galére énorme a monter le systeme d'épaulettes est une horreur.

ma note 18/20 a cause du montage

CONCERNANT LE BUSTE DU BELIER
Les plus:
-un grosse amélioration du visage le plastron rend bien mieux aussi et les cornes sont plus fidéles bref j'étais rétissant à l'acheter et bien aucun regret!!!!
les moins:
- ben y en a pas tout simplement

19/20

Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) Number-2 Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) Number-2 Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) Number-2 Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) Number-2 Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) Number-2 Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Masculin Capricorne Chèvre
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires

MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) EmptyMer 5 Mar - 13:58

BUSTE DU LION

- Les tetes sont magnifiques ainssi que le casque meme s'il n'est pas parfait.

- l'armure aussi est magnifique, si ce n'est le plastique qui jure avec le métal sur la myth quand meme, un orange moins prononcé aurait été de meilleur gout. le rajout de torse pour tendre le poing n'est pas terrible.

note : 18/20

BUSTE DU BELIER

- Les tetes la aussi sont parfaites, meme si on peut regréter qu'il n'y ai pas la possiblité de lui mettre le casque.

- L'armure est mangifique aussi, rien à redire !

note : 19/20

Alors que j'atendais plus le buste du lion, c'est celui du bélier que je prefert, sur la myth, il a une meilleur armonie.

j'ai donc utilisé le buste du bélier pour la myth et l'armure de la myth pour le buste du bélier.

Idem pour le lion, pour Ikki en armure d'or et pour aiolias, j'ai donc un buste avec l'armure de la myth pour l'athena exclamation, et un sans bras pour aller aves autres bustes.

j'atends un autre buste du belier pour sion armure d'or.
bjn
Dragon no Shiryu V2
Dragon no Shiryu V2
bjn

Masculin Capricorne Singe
Emploi : prof SVT

MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) EmptyMer 5 Mar - 19:18

Je n'ai monté que le buste du belier pour l'instant donc j'editerai plus tard pour le lion

BUSTE MU

(+), la qualité et la finesse des pièces,
le rendu général est génial, j'adore cette myth, quel charisme
enfin des corne de belier fidèle à l'anime

(-), Le montage des petites épaulettes
Le clipsage d'une des cornes, impossible d'enfoncer la corne droite
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Masculin Capricorne Chèvre
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires

MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) EmptyJeu 6 Mar - 0:38

oui c'est vrai j'ai oublié, le montage est trés diffcile pour certaines pieces, j'en ai encore mal aux doigts. les épaulettes du lions sont d'un calvaire à monter.
ikki33
Lizard no Misty
Lizard no Misty
ikki33

Masculin Lion Dragon
Emploi : traiteur
Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement

MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) EmptyJeu 6 Mar - 12:06

BUSTE MU
montage tres rapide et aucun probleme Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) 567128
Tete magnifique

BUSTE AIOLIA
montage tres difficile pour la fixation des épaulettes What a Face Evil or Very Mad Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) Tir-deux
dommage que se soit que du plastique pour les deux buste si non les trois de aiolia sont magnifique
bjn
Dragon no Shiryu V2
Dragon no Shiryu V2
bjn

Masculin Capricorne Singe
Emploi : prof SVT

MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) EmptyVen 7 Mar - 22:11

BUSTE AIOLIA
,
(+) la finesse des pièces
le col qui est vraiment fidèle
le visage possédé

(-) le montage , même si je m'attendais à pire avec vos commentaires

Conclusion: les bustes, ça change vraiment une myth, aiolia et mu sont maitenant mes deux golds préférés en MC
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes

MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) EmptyMar 11 Mar - 21:18

J'aimerai de suite préciser une chose :
Les soi-disant ingénieurs qui "auraient" fait des études et "pensé" la conception ne sont tout de même pas rémunérés ?! Rassurez moi.

Y'a 36 milles pièces, des systèmes de fixation complètement à l'ouest, ça rentre en force (avec la peur de casser un morceau ainsi que d'y laisser un doigt), quand ça tient pas en total équilibre, tu te retournes et paf, le col ou le plastron se met à voler Evil or Very Mad

Je suis peut être pas doué, mais impossible de mettre les armures "anciennes" aux bustes, c'est soit les bustes soit les figurines, les plastron ne ferment pas.

Lion
+++
Armure fine et détaillée
Visages superbe ainsi que la chevelure
- - -
Le montage catastrophique, compté y perdre 2 doigts pour les épaulettes
L'assemblage générale des pièces totalement laborieuse (20min mini)
Ca fait un peu c#@ ces bras trop longs sur la MC.

Bélier
+++ et - - -
Idem bien que le montage est plus rapide et moins dangereux pour les mimines

Ca redonne encore une fois une nouvelle vie aux MC, mais alors quelle m#@ à monter, franchement ça m'a bien lourder.
shaka57
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
shaka57

Masculin Verseau Cheval
Emploi : ex ambulancier
Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya

MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) EmptyJeu 13 Mar - 0:54

c vrai que le montage du lion est assez casse gueul mais sa va g vue pire sinon elle donne vraiment mieu avec les modifications mise a part les bras un peu long sinon le montage de l'ancienne armure sur le buste moi j'ai reussi Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) 567128 son probleme pour le lion en ce qui concerne le buste du belier c'est galere alors en attendant d(acheter 2 nouveau bustes j'ai juste remlacer la tete du belier le reste n'est pas mal a mon gout... What a Face
ikar
Lizard no Misty
Lizard no Misty
ikar

Gémeaux Cheval
Emploi : youpi youba je danse la koukaratcha
Loisirs : bouya pouyi je danse la choukaratchi

MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) EmptyVen 14 Mar - 12:09

alors, je les ai eu hier, et je suuis super content , ils sont super beaux

pour MU , je bloque à fond sur sa nouvelle armure, bien plus fine que l'ancienne, et avec les cheveux attaché il passe super (l'ancienne t^te quoi)
et avec les cheveux détaché aussi evidemment hihi, du coup j'arrête pas de changer la t^te de mu !!

et je trouve m^me qu'avec sa nouvelle armure le casque sur sa t^te passe presque bien , alors que je le trouvais beaucoup trop gros avant. enfin c'est pas encore ça quand m^me, mais c'est à noté.

sinon comme j'ai légèrement agrandi les jambes de mu , les bras passe niquel , ils ne font pas trop long , et au contraire le personnage n'en est que plus élancé , c'est génial .

pour Aiolia,

ben super beau et comme certain d'entre vous, comme le maitre du capricorne, j'étais plus impatient de recevoir le lion que mu et finalement je bloque plus sur mu .... enfin bref

il est quand m^me trop trop beau , avec ou sans casque , le choix est difficile j'arr^te pas de changer aussi .

sinon le lion au montage franchement au début j'ai cru que c'était impossible de mettre les épaulettes ,alors je suis venu sur le forum et je me suis rendu compte que tout le monde avais eu ce problème, et du coup ben j'ai forcé j'ai pris du tissu pour protéger mes doigts , et c'est allé très vite à partitr de là , quand on sait que c'est dur ben on se prends pas la t^te et on fonce hahaha et le montage n'est finalement pas si difficile ...mais sans vous j'aurais cru ça imossible !! vraiment !!

bon voilà donc au finalement très satisfait malgré quelque sueurs froides dut au montage , bon c'est clair pour mettre les bustes faut de l'outillage et des protections!! faut juste le savoir.
Dommage qu'ils en parlent pas dans la notice... remarque je lis pas le japonais , alors ça aurait pas changer grand chose !! hahaha
iori00
Cancer no Deathmask
Cancer no Deathmask
iori00

Masculin Lion Cheval
Emploi : Enseignant
Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture...

MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) EmptySam 15 Mar - 11:21

Pack 2 des bustes reçus hier. Verdict : tout bonnement sublime!!!
Le montage des épaulettes d'Aiolia est un véritable calvaire en effet, mais la myth est tellement belle ainsi modifiée que je me suis décidé à commander un second buste pour l'exposer en mode "athena exclamation"!!! C'est clair notre lion a enfin de la gueule grâce aux nouvelles pièces d'armure!
Concernant Mu, c'est aussi la claque, avec un montage bien plus simple, quoique j'ai eu quelques léger soucis avec les cornes (mais rien de bien grave). N'ayant pas la myth du bélier, il est exposé en mode buste, mais dès que j'aurai notre réparateur d'armure, je sens que je prendrai en même un 2 buste pour lui aussi l'améliorer
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) EmptySam 15 Mar - 14:26

APPENDIX ~ ARIES Mü

100% bonheur !!! Le meilleur buste en ma possession !! Le montage s'avère rapide et facile (par rapport au Lion en tout cas). Les nouvelles pièces corporelles sont très belles et remplacent avantageusement les anciennes; elles se fixent mieux et la disparition des charnières est le nec plus ultra : on peut maintenant bouger les bras librement ! Et côté esthétique, la taille de guêpe ça arrache !!
Les mains supplémentaires sont excellentes et plus effilées que celles de 2005, et sont très bien faites avec le rajout des ongles.
Les cornes aussi ne souffrent aucune critique : elles sont parfaitement réalisées, bien peintes, et bien centrées, contrairement aux anciennes !!
Les nouvelles têtes ajoutent une petite pointe de réalisme au niveau des mèches et des yeux, plus profonds; la tête originelle était déjà belle, mais avec la nouvelle chevelure, le tableau est parfait !!!

En mode statuette, le buste est sympa, et le chapelet est cette fois au point : bien fait par rapport à celui de Shaka de 2004, et plus petit que celui du buste de ce dernier. Mais rien ne semble tenir efficacement : j'enfonce la tête, un des bras s'en va; je remets le tout, j'appuie sur la tête, les cornes s'écartent. Bref, j'ai vite laissé tomber et procédé au montage sur figurine...

Mon regret, encore une fois, sera l'abondance de plastique, qui tranche avec le métal, qui brille moins, mais paraît plus vivant; la trop grande longueur des bras et leur aspect bien moins beau que celui des originaix en métal, ainsi que la qualité de finition de la peinture des pièces, que vous pourrez constater de visu sur mes photos : une des épaulettes est pratiquement de la même couleur que les Marinas, et les motifs sont grossiers. Evil or Very Mad

cheers

Rendu final impeccable
Cornes et plastron parfaits
Tête et cheveux sompteux

Evil or Very Mad

Plastique surabondant
Qualité de peinture douteuse

APPENDIX ~ LEO Aiolia

Le buste du Lion est du même tonneau, mais pour moi un cran en-dessous de Mü.
La qualité de réalisation est sans contestation, et le masque ainsi que le buste et les bras sont très bien remaniés. Là-dessous, il n'y a aucun doute.
Mais j'aimerais bien savoir ce qui est passé par la tête de l'ingénieur BANDAI lorsqu'il a conçu le système de fixation des épaulettes ???......
Astuce : un ami a vu sur un autre forum qu'il faut faire chauffer l'épaulette simplement en la gardant une petite minute dans sa main. Ca permet de ramollir légèrement le plastique et de le rendre plus souple. Et ça a l'air de marcher.

Passons.

Comme vous, j'ai eu du mal à mettre tout ça sur pied, mais j'ai eu une idée, sans danger et plus rapide pour monter tout ça : j'ai utilisé mes dents. Il suffit de caler les épaulettes et les chevilles, et mordre un petit coup pour fixer le tout; ça marche en une seconde, et ça ne provoque aucune casse ni rayure. Ma seule inquiétude maintenant est de savoir si la boule qui maintient les épaulettes ne se cassera pas si l'on veut procéder au démontage. Je l'ai fait hier, et ça grince dangereusement...
Malgré tout, les épaulettes sont très belles, et la couleur de bordure est fidèle aux parties métalliques. Le col quant à lui est magnifiquement refait : il remonte bien droit, et laisse le cou bien aéré, comme sur le vrai !
Les bras, comme ceux de Mü, sont vraiment moches et trop longs à mon goût, mais ils paraissent moins grossiers sur le Lion. Je les ai mis, et ça passe assez bien. Mais le plastique, comme toujours, est honteux, ce qui comme Mü perturbe l'aspect final : en haut, ça scintille, en bas, ça brille....
Les anciens bras sont peut-être moins esthétiques (en fait ils ne sont pas trop courts, ils sont trop larges pour leur longueur), mais ils donnent quand même bien sur la figurine. Et les nouvelles mains sont impeccables, avec les petites boules décoratives qui n'ont pas été oubliées, et les ongles bien soignés, bref, je dis chapeau !!
Enfin, toujours cette satanée finition de m***e : le casque est blanc sur tout son centre, et les émeraudes du masque et du plastron sont non seulement mal peintes, mais ça bave aussi sur l'armure (voir photos) !!

Pour la tête, je ne dirai qu'un mot : BRAVO !! Aujourd'hui le mot PLAYMOBIL prend tout son sens concernant la vieille face d'Aiolia !! Les cheveux sont pratiquement vrais, et le visage est vraiment comme je le souhaitais : fidèle au caractère du chevalier !! La tête en mode "A.E." me servira probablement pour une belle pose en action, et les autres têtes me ravissent au plus haut point !!!

cheers

Têtes parfaites, 21/20
Réalisation du plastron et des épaulettes
Rendu final excellent

Evil or Very Mad

Contraste de teinte du au plastique
Finition enfantine

Au final, malgré ce que j'ai pu dire comme critiques, je ne suis pas déçu de mon achat. Même si le plastique trop présent me désole, je passerai l'éponge tant le rendu global est très bon, en particulier pour Aiolia, qui avait bien besoin d'un ravalement; la fin justifie les moyens et le résultat est concluant, c'est le principal.

Dernière édition par Camu le Mer 25 Juin - 10:17, édité 4 fois
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe

Masculin Lion Cheval
Loisirs : Littérature classique, kendo

MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) EmptyLun 17 Mar - 9:43

A mon tour!!!

Ces bustes étaient pour moi LA sortie de l'année, bien plus importante que n'importe quel Marina, God cloth ou autres...

alors:

LION:

En un mot: RE-SUR-REC-TION!!! cheers
Rien à redire quant à la réalisation et à la finesse, il dégage vraiment ce buste! Les parties d'armure sont magnifiquement modelées, le col, les épaules, les bras...
Les têtes sont un chef-d'oeuvre, no comment.
Le montage, un peu compliqué, mais ça va...

Par contre, je dois signaler quelques points négatifs à l'heure de l'adaptation de ce buste sur la myth cloth du Lion (le buste en tant que tel a fort peu d'intérêt What a Face ).

Tout d'abord, niveau couleur, les parties "oranges" des épaulettes, du plastron et du col... trop oranges... en fait ce qui choque, c'est le fait que ces motifs ne soient pas repassés en noir sur les bords, comme les pièces de la myth. C'est pourtant bien le cas des bras... Crying or Very sad

Au niveau de l'ajustement des pièces, j'ai aussi quelques reproches:
lorsqu'on utilise les pièces de la ceinture en combinaison avec les pans latéraux de la jupe de la myth, ces dernières restent en position un peu trop ouverte à mon goût. On diraît que quelque chose les bloque dans cette position. Et finalement, également au niveau de la jupe, le pan avant de celle-ci n'est pas bien á l'horizontale à cause d'une petite différence de niveau des deux ergots du devant de la ceinture. Il va falloir que je retravaille ça...

Bref, dans l'ensemble j'adore la tête - et le diadème, superbe! Mais je pense que je vais revenir à la configuration de l'armure originale de la myth, à l'exception des bras du buste, qui eux sont du plus bel effet. Je laisserai donc la tête, les bras et le diadème du buste, mais le reste sera "d'origine" . Ah, et concernant les bras, sur le Lion je suis parvenu à ajuster les mains sans mettre les rallonges... en poussant fort, bien entendu What a Face

Bélier:

ABSOLUMENT RIEN À DIRE, impeccable!! S'il n'était pas le plus attendu... encore une fois c'est un plus considérable. Les cornes plus petites donnent très bien, les visages et cheveux formidables... et je m'incline du côté des "bras de chimpanzé", qui ne sont pas si longs que ce que certains disent... ils sont juste à la bonne taille. J'en ai la comparaison avec mes 2 autres Béliers pas encore "tunés"...

RESUMÉ:
Le Lion renaît, et devient du coup un membre de mon top 5...
Le Bélier gagne de la prestance et une pointe de hargne qui ne lui vont pas mal!
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes

MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) EmptyLun 17 Mar - 12:11

FURY a écrit:
J'aimerai de suite préciser une chose :
Les soi-disant ingénieurs qui "auraient" fait des études et "pensé" la conception ne sont tout de même pas rémunérés ?! Rassurez moi.

Y'a 36 milles pièces, des systèmes de fixation complètement à l'ouest, ça rentre en force (avec la peur de casser un morceau ainsi que d'y laisser un doigt), quand ça tient pas en total équilibre, tu te retournes et paf, le col ou le plastron se met à voler Evil or Very Mad

Je suis peut être pas doué, mais impossible de mettre les armures "anciennes" aux bustes, c'est soit les bustes soit les figurines, les plastron ne ferment pas.

Lion
+++
Armure fine et détaillée
Visages superbe ainsi que la chevelure
- - -
Le montage catastrophique, compté y perdre 2 doigts pour les épaulettes
L'assemblage générale des pièces totalement laborieuse (20min mini)
Ca fait un peu c#@ ces bras trop longs sur la MC.

Bélier
+++ et - - -
Idem bien que le montage est plus rapide et moins dangereux pour les mimines

Ca redonne encore une fois une nouvelle vie aux MC, mais alors quelle m#@ à monter, franchement ça m'a bien lourder.

Je complète mon avis sur le buste du bélier et particulièrement les épaulettes qui se clipsent.
Ca arrête pas de sauter au moindre mouvement, impossible de mettre un bras à l'horizontal, pas plus de 45° sinon pouf partie.
Le Cristal Wall est a abandonné, j'ai l'impression de manipuler Eaque pasglop

Je vais sûrement remettre les pièces d'origine tellement ça me saoule Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) EmptyLun 17 Mar - 12:20

Acheté ce matin

Leo : une ressurection totale d'Aiola ! Systeme de fixation des épaules est vraiment galère à mettre. Sur la Myth le plastique resort beaucoup trop mais bon on va pas trop se plaindre on a enfin un aiola digne d'un lion.

Aries : Enfin des mains moins grosses, une tête du bélier qui tient sans tombé une fois sur le stand. le posibilité de le mettre en Athéna Exclamation est enfin meilleur, un visage moins gros et enfin des cheveux détachés qui sont d'ailleurs plus long (du moins je trouve).

Conclution : Du bonheur pour les yeux, comptant de l'achat.
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!

MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) EmptyLun 17 Mar - 19:22

reçu et monté dans la foulé ce matin!!
j ai commencé par celui du bélier, montage agréable si ce n est que cette corne gauche qui ne voulait pas se loger comme il faut alors j ai prit un petit tournevis et j ai gratté l intérieur de la corne et apres c est rentré nikel!!
une fois monté et bien c est la claque, je trouvais que sur tof ça rendait déjà bien mais en vrai c est encore mille fois mieux, le plastique ne jure pas et les longs bras une fois bien positionné donne encore plus de charisme au perso, j ai décidé de laisser les pieces du bustes sur la figurine!!
je trouve meme qu il y a une sacrée différence alors que mu était déjà parmis les plus beau d origine!!!
il rentre direct en seconde place dans mon top gold!!

j ai ensuite monté celui du lion sans trop de difficulté mais bon c est grace aussi aux membres du forum, j étais avertit, merci à vous!!
beaucoup de pièces et qui parraissent fragile mais en faisant attention ça va mais ça devient un vrai lego ce buste!!
pareille le résulatat parle de lui meme, le chaton est devenu lion, quel plaisir de rendre son charisme au felin, bon par contre je trouve bisarrement que le plastique jure un peu plus sur lui surtout les épaulettes, mais en meme temps le plastique alège bien cette figurine ce qui la rend tres manipulable et c est vraiment un plus pour aiolia!!
necore un gold réssucité qui se place en 3ème position de mon top gold derrière shaka et mu!!

et enfin j ai monté les pièces des myth sur les bustes!!
pour mu je n est pas eut trop de difficulté j ai juste bien serré l armure pour clipser le plastron mais parcontre on ne peut plus faire tenir les bras comme il faut alors ils ont sautés!!
pour le lion j ai coupé les ergots dans le dos comme j avais pu le lire et tout s est monté nikel, meme soucis que mu pour les bras donc dégagés, et ce qui est dommage c est de ne pas pouvoir mettre le saphir avec la ceinture sur le buste, du coup je trouve que ça fait con!!
c est marrant je savais pas que la boite du bélier était légèrement plus grosse que les autres, ça n explique pas le prix mais le justifie peut etre!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) EmptyVen 4 Avr - 7:54

J'ai reçu mes 2 bustes en même temps que mon cheval des mers.

Pour le Lion, déjà, je ne savais pas qu'il y avait 3 têtes, faudra que je me retape la série à l'occas pour comprendre les yeux rouges lol !
Là où par contre j'ai eu du mal, c'est au niveau des épaulettes et de leur clipsage, qui est quand même bordélique.
Mais bon, après l'avoir monté, arraché la tête du Lion en pied, et mis sa nouvelle tête, sur le coup, me suis dit : outch, ça fait un choc. Mais bon, avec les jours qui passent on s'y habitue à cette nouvelle tête.

Pour ce qui est du Bélier, c'est vrai que l'original a une belle tête, faut l'avouer, on peut pas dire que la première est moche. Mais les 2 nouvelles sont sympa aussi, surtout les cheveux, qui nous offrent le choix entre cheveux long et cours, et plus la fameuse queue de cheval.
Après, pour ce qui est du détail, il est aussi joli que le premier, je trouve, mais bon, personnellement, il est rare que j'utilise des pièces des bustes pour les rajouter sur les figurines en pied, sauf les têtes.

En tout cas, je suis bien content de les avoir ces 2 bustes, et j'espère que la prochaine fois, ils sortiront le Capricorne, le Verseau, et le Taureau aussi, ça pourrait être sympa !
iori00
Cancer no Deathmask
Cancer no Deathmask
iori00

Masculin Lion Cheval
Emploi : Enseignant
Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture...

MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) EmptyVen 4 Avr - 8:05

OrbitalD a écrit:
Pour le Lion, déjà, je ne savais pas qu'il y avait 3 têtes, faudra que je me retape la série à l'occas pour comprendre les yeux rouges lol !

C'est quand il est possédé par le Grand Pope, et qu'il est pris d'une folie meurtrière envers l'âne volant.... pardon Seiya lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) EmptyVen 4 Avr - 8:15

iori00"][quote="OrbitalD a écrit:

C'est quand il est possédé par le Grand Pope, et qu'il est pris d'une folie meurtrière envers l'âne volant.... pardon Seiya lol![/quote]

Ok, merci pour la précision, je m'en rappelais plus ! Mais bon, faudra quand même que je me refasse mes classiques lol !
Judge
Whale no Moses
Whale no Moses
Judge

Masculin Bélier Chèvre
Emploi : Chevalier D'Or, pardi !
Loisirs : Muscu, PC, moto... et Saint-Seiya :D

MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) EmptyMar 15 Avr - 10:28

Ha oué l'enfer pour le monter ; ça et la peur de casser les pièces, m'enfin ça à l'air de passer pour la plupart d'entre nous, ouf.

Sinon c'est sûr que ça pète mais bon, -3 pour les pièces plastoques et la différence de couleurs du même coup.
Voir le profil de l'utilisateur http://pc-passion.forumactif.com/index.forum
Zombie Slam
Persus no Argol
Persus no Argol
Zombie Slam

Masculin Scorpion Rat
Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!!

MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) EmptyMar 15 Avr - 22:44

Un buste que je trouve bien utile vu la qualité mediocre de la 1ère tête du Lion ...
Je vais aller m'empresser d'aller acheter ce buste demain ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://legendofwrestling.forumpro.fr
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN

Masculin Lion Chien
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya

MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) EmptyMer 7 Mai - 6:54

je ne parlerai que de celui d'aiolia car c'est le seul que j'ai pour le moment

pour résumer: buste ou l'art de trouver des montages à la con
pasglop pasglop

très belle réussite esthétique mais une pure merde coté technique
aiolia ressemble enfin à un lion rugissant
affraid affraid

Voir le profil de l'utilisateur http://www.passionmanga.fr/
huguez
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
huguez

Masculin Bélier Serpent
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) EmptyLun 9 Juin - 21:39

Je viens de recevoir les 2 bustes et houra pour les têtes!!
Aiola n'en parlons pas c'est une tuerie et Mu qui semblait un bélier grassieux survolant les contrées célestes nous montre pour la première fois son agressivité Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) 1mu1vj7 (Bouh plagia!!). Donc les têtes nickel.

Par contre les armure, cette fois ci le plastique, c'est pas fantastique!!
Je pensais que l'on pourrait permuter 2 ou 3 pieces du buste sur la Myth mais non! Il faut tout virer de la myth et mettre toutes les pièces du buste pour rajouter les quelques belles choses (épaulettes, cornes ou ceintures) . En plus les armures des myth ne vont pas sur les bustes (en tout cas chez moi!)!!

Même si les têtes sont superbes ainsi que les épaulettes du lion ou les cornes de Mu, je ne suis pas conquis par ces bustes contrairement à celui de Shaka... Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) 0shaka1y
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

Masculin Sagittaire Chèvre
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...

MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) EmptyDim 6 Juil - 10:45

chez moi la tete du lion ne rentre pas trop bien
avez vous changé le cou? (remplacé celle de la figurine par celle du buste il a l'air plus long)
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9

Masculin Vierge Cochon
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)

MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) EmptyDim 6 Juil - 12:42

Pour ma part, j'ai changé le cou d'Aiolia, beaucoup plus joli comme ça, comme pour Shaka, parce que les cous d'origines sont trop courts.
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

Masculin Sagittaire Chèvre
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...

MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) EmptyDim 6 Juil - 13:58

ok je pense que je vais demonter et remonter
c'est bien ce que je me disais
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)   Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) Empty

Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant