|
|
| Auteur | Message |
|---|
FURY Admin des âmes

Messages: 8039 Age: 30 Localisation: Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi: Recéleur d'âmes. Loisirs: Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Saint Seiya Senki - PS3 Lun 20 Juin - 12:00 | |
| |
|
 | |
el_panZer Doll no Siegfried Alpha

Messages: 1868 Age: 27 Localisation: S.A.A Emploi: projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs: ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription: 09/01/2006
 | Sujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3 Lun 20 Juin - 16:30 | |
| je n'ai aps jouer assez au 1er jeux saint seiya pour le juger, par contre le 2eme (hades) etait quand meme sympathique. Certes le gameplay etait perfectible, certain perso etait overcheater (seiya sagittaire était interdit lors de nos soirée saint seiya), mais ca rester sympathique et contrairement au jeux de combat actuel il y avait du contenu a débloquer a la sueur du front et pas en passant par la case DLC ^^ Le seul soucis c'est que ca reste produit par namco bandai donc déjà c'est pas sur que ca arrive en France (mais si ca sort sur ps3 c’est pas un soucis) mais surtout ca risque de pas etre tres fouiller. Il ferait mieux de sous traiter le jeux par un vrai studio de jeux de combat (a tout hasaard capcom) et le résultat serait d'un coup beaucoup plus intéréssant donc comme souvent avec bandai : wait and see |
|
 | |
nayric Benetash no Mime Eta

Messages: 1633 Age: 33 Localisation: rouen Emploi: commercial Date d'inscription: 09/08/2008
 | |
 | |
FURY Admin des âmes

Messages: 8039 Age: 30 Localisation: Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi: Recéleur d'âmes. Loisirs: Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription: 16/01/2006
 | |
 | |
gem Capricorn no Shura Specter

Messages: 2756 Age: 33 Localisation: Libramont, Belgique Loisirs: Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3 Mer 22 Juin - 14:23 | |
| Oui bon mais ce que JVC ne rappelle pas, c'est que Dimps est aussi responsable de la série des DBZ Budokai dont le 3ème volet a été acclamé par la critique. Ne crachons pas dans la soupe avant d'avoir vu la bête.
Pour moi, c'est du fifty - fifty: soit c'est le Dimps de DBZ Budokai 3 et là on peut sabrer le champagne, soit c'est le Dimps de Saint Seiya PS2 et là on peut sortir les mouchoirs! |
|
 | |

Messages: 1868 Age: 27 Localisation: S.A.A Emploi: projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs: ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription: 09/01/2006
 | Sujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3 Mer 22 Juin - 19:12 | |
| |
|
 | |
gem Capricorn no Shura Specter

Messages: 2756 Age: 33 Localisation: Libramont, Belgique Loisirs: Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3 Mer 22 Juin - 19:19 | |
| C'est plutôt beau mais ça me fait quand même furyeusement  furieusement penser aux stages intermédiaires de la version Sanctuaire sur PS2 Comme tu dis el_panzer, y a plus qu'à voir comment ça bouge. |
|
 | |
FURY Admin des âmes

| Sujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3 Mer 22 Juin - 19:54 | |
| Rooooooh En gros c'est la version PS2 en 720p, pas de quoi fouetter un chat (ou une chauve-souris  ). A voir les vidéos et le test à la sortie. _________________  Review Transformers - Galerie Flickr |
|
 | |
Camu Aurora admin

Messages: 10625 Age: 32 Localisation: Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi: Chevalier d'Or Loisirs: Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3 Mer 22 Juin - 22:20 | |
| Mon pote m'avait filé les deux premiers sur HD Loader, malgré ma formelle opposition (bon, c'était gratuit, j'ai accepté pour lui faire plaisir et éviter de le cogner par exaspération  ). J'ai d'abord cru que les jeux étaient lents et pourrav du fait de leur portage sur DD. Quand j'ai vu que le jeu était parfaitement rippé, et quand j'ai vu combien ils étaient vendus, qu'est-ce que j'ai ri... Celui-là, on va bien voir ce qu'il vaut. Mais de premier visu, comme ça, ça ne me dit rien qui vaille. Pourvu que ça ne parte pas en Dynasty Warriors... |
|
 | |

| Sujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3 Mer 22 Juin - 23:33 | |
| un moteur dynasty warrior pour du saint seiya ça serait étrange, a part au debut des sagas ou ca casse un peu du garde c'est souvent des duels dans saint seiya par contre j’espère qu'il y auras toujours le coup du "une même attaque ne marche jamais deux fois sur un chevalier"  c’était très sympas comme élément de gameplay |
|
 | |
|