AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Saint Seiya Senki - PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak

Masculin Poissons Chèvre
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir

MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Ven 2 Déc - 0:58

La carte est SUPERBE. J'ai des milliers de cartes mais c'est la 1° avec un "brillant" qui fait cette effet. Et il y en aura d'autre, c'est certain, par ce que la carte a un numéro et sur la "feuille" qui a avec la carte on vois celle du Poisson.
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter

Masculin Taureau Buffle
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie

MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Ven 2 Déc - 7:02

je viens de me rendre compte qu'il y a plusieurs theme, enfin un seul theme mais il y a plusieurs fond d'ecran aléatoire lorsqu'on l'instale (peut etre on peux le choisir j'ai pas trop fouiller)

il y a :
mu/aldé/saga
deathmask/aiolia/shaka
dokho/milo/aiolos
shura/camu/aphrodite
les 5 bronzes V1

concernant la carte, elle est sublime mais je ne sais pas trop ce que je vais en faire, elle va trainer au fond de ma vitrine je pense

mercredi y a dokho qui sort j'ai hate de le tester Razz
el_panZer

Masculin Taureau Buffle
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie

MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Jeu 8 Déc - 18:05

et encore un DLC

Jabu viendra grossir les rangs des chevaliers pour la modique somme de 500yen...

Quel dommage, après avoir réussi a nous faire une adaptation digne de ce nom ces couillons sont en train de tout pourrir en balançant DLC sur DLC

Un DLC par semaine, tout bonnement ridicule
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!

Masculin Scorpion Serpent
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto

MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Ven 9 Déc - 1:58

Je vais attendre un pack complet ce sera une économie substantielle par ailleurs j'avance énormément dans le jeu, c'est de la bombe, j'ai déjà presque tout débloqué, rhaaaaaa no life powaaaaa scratch

Nos corps peuvent être brisés, le Cosmos lui est éternel....ceci dit ça fait mal quand même les coups à force
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak

Masculin Poissons Chèvre
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir

MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Ven 9 Déc - 5:43

Apres ils feront Misty a poil. What a Face
el_panZer

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Ven 9 Déc - 7:10

sephirata a écrit:
Je vais attendre un pack complet ce sera une économie substantielle par ailleurs j'avance énormément dans le jeu, c'est de la bombe, j'ai déjà presque tout débloqué, rhaaaaaa no life powaaaaa scratch

pareil coté persos à débloquer et mode histoire c'est plier
je suis en train de booster saga et aldebaran pour les partie coop

par contre dokho est en DLC gratuit et ca rajoute 2 missions suplémentaire

Dans le jeux y a un truc que j'ai toujours pas saisi c'est comment on remplie la jauge pour les bigbang (la sphère bleue dans le sceptre d'athena a gauche de la barre de vie), y a des fois ou j'atomise les boss sans l'avoir et des fois ca vient au bout de 3 coup échangés
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!

Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto

MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Ven 9 Déc - 12:00

el_panZer je t'ai promis de t'aider concernant certaines subtilités, je vais m'y employer très vite, je fais un petit voyage à Lyon dès aujourd'hui jusqu'à lundi et je pond un petit Tuto sur le jeu (voir un gros Tuto si certains veulent le prendre en import et pas se prendre la tête) Numb one
Et au passage vivement Dohko en effet, avec l'annonce du personnage mais sans PS3 je pleurais de rage, j'ai ma PS3 de dépannage, la nouvelle c'est pour bientôt et en attendant je me concentre sur Saint Seiya et sur la tonne de jeux que je n'ai pas terminé à 100 % (voirpas terminé du du tout en parallèle).
Vivement que j'ai de nouveau MA PS3 personnelle avec mes anciennes sauvegardes, 4 ans de jeu que je ne laisserais pas partir dans le caniveau (penser à démonter la vieille pour réparer le Ylod) quitte à décrypter le DD de la PS3 moi même s'il le faut en cas d'échec de la manoeuvre de réparation. What a Face

Nos corps peuvent être brisés, le Cosmos lui est éternel....ceci dit ça fait mal quand même les coups à force
el_panZer

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Ven 9 Déc - 12:25

ton tuto seras le bienvenue

Le jeux n'est pas très compliquer à comprendre (methode simple on essaie , on voie ce que ca donne et on prend des notes^^)
mais c'est vrai que connaitre précisement certains point m'aiderais bien Numb one
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak

Masculin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Sam 10 Déc - 7:07

Pour ce qui on le jeux: combien avez vous gagnés de trophées sur combien ?
el_panZer

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Sam 10 Déc - 9:08

34/50

Les trophées sont d'une facilité déconcertante

y en a quelque un qui vont être long mais rien d'insurmontable
el_panZer

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Mer 14 Déc - 11:24

grosse news

on continue avec les DLC
le 21 12 on aura droit a un mode de jeux supplémentaire gratuit (c'est deja ca)
et deux perso en plus
SORENTO

et KANON

pour 500yen chacun, ce uqi nous monte le total a 2000y en même pas un mois après la sortie...

autres news mais je n'ai pas trouver d'annonce officiel de bandai donc a prendre avec des pincette
il y aurais deux version collector prévu en europe (et differente de la jap donc adieu a la myth cloth V1 doré en FR)

la 1ere sera composé d'une sagitatius box et d'un t-shirt et bien entendu du jeux pour la somme de 89.99€(ce qui est raisonnable vu qu'un jeux ps3 coûte déjà 50-60€ a lui tout seul)

et la 2eme, si c'est vrai va falloir serrer les fesses, pour la modique somme de 149.99€ le jeux se verra acompagner d'une réplique à l'echelle 1 du casque du sagitaire affraid

Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak

Masculin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Mer 14 Déc - 12:48

A supposé que ce sois vrai je vais prendre le casque et les Marinas sont superbe.
el_panZer

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Mer 14 Déc - 12:55

comme tout le reste du jeux par contre coté incohérence ont atteint des sommet la Mad

HS je vient de debloquer la version ultime du galaxian explosion de saga...ca poutre du poney Razz
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak

Masculin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Mer 14 Déc - 15:10

Il y aura des codes pour télécharger des perso gratos, avec les packs collectors.

Dernière édition par Petit Frougni le Jeu 15 Déc - 8:55, édité 1 fois
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!

MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Mer 14 Déc - 15:53

el_panZer a écrit:
comme tout le reste du jeux par contre coté incohérence ont atteint des sommet la Mad

HS je vient de debloquer la version ultime du galaxian explosion de saga...ca poutre du poney Razz

J'ai eu vent du casque mais j'attends confirmation et au cas échéant je sens que je vais craquer mon slip encore une fois (et accessoirement mon compte en banque) Mad What a Face
Pour les Marinas, je vais attendre qu'ils décident de faire un pack avec toute la petite troupe par contre question cohérence je te rejoins ton avis on tombe dans le grand n'importe quoi.
Je préférerais un Saint Seiya Senki 2 avec les arcs Asgard et Poséïdon (et deux ou trois ajouts issus du manga comme Bluegrad par exemple).Et ne serait-ce que pour le fun je ne serais pas contre un pack regroupant les protagonistes des 5 Films (ou films et OAV si vous préférez) Rhaaa jouer avec les Guerriers d'Abel ou les Anges d'Artémis

HS: En effet ça poutre du poney la version ultime du Galaxian Explosion
Tu veux encore la liste des skills alors pour mieux maîtriser les effets du 7 ème sens ? Courage

el_panZer

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Mer 14 Déc - 17:44

pour la liste des skills c'est good j'ai trouver une trad anglaise, et j'ai acheter juste les plus essetiel

combos skill ultime :
cosmos infini (mais pv reduit a 1)
boost des stat
continue infini
(et on peux varier pour metre le boost xp lors du dernier combat histoire de se gaver a fond^^)

avec ca on se retrouve avec un boost de +999.9% an attaque, ca fait des degats de malade

par contre y a une trad qui m'interesse c'est les stat
dans le menu player stat, le dernier choix
y a le temps de jeux, le nombre de A obtenu etc mais les autres je voie pas qu'est ce que sait, si tu sais me dire ca c'est cool

concernant le pack collector, c'est fort probable que je pete mon compte en banque aussi (je m'etait retenu de prendre les differente collector de dead rising2 mais la ca va chauffer^^)

Petit Frougni a écrit:

Il y aura des code pour télécharger des perso gratos, avec les packs collectors.

euh tu sors ça d'ou? j'ai entendu parler nul part des DLC en france Désolé et connaissant la politique de bandai ca m'etonnerai qu'on est droit a des DLC gratuit
même dokho qui est gratuit en jap ca m'etonerai même pas qu'il soit payant en FR
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak

Masculin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Jeu 15 Déc - 8:54

el_panZer a écrit:
Petit Frougni a écrit:

Il y aura des codes pour télécharger des perso gratos, avec les packs collectors.

euh tu sors ça d'ou? j'ai entendu parler nul part des DLC en france Désolé et connaissant la politique de bandai ca m'etonnerai qu'on est droit a des DLC gratuit
même dokho qui est gratuit en jap ca m'etonerai même pas qu'il soit payant en FR

Les rumeurs, ça vas ça vient. Et j'ai pas beaucoup de jeux mais avec tous mes Collectors j'ai des DLC.
el_panZer

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Jeu 15 Déc - 11:10

eh bin tu doit pas avoir dead rising 2, y a eu 3 edition collector differente et chacun avait son propre DLC offert mais on ne pouvait pas avoir les autres a moins d'acheter les autres éditions

et quelques moi plus tard les DLC payant son arrivé sur le store pour que tout le monde puisse avoir les DLC de chaque collector

et c'est pas la 1er fois que j'ai vu ca et je sens venir le coup pour saint seiya

au mieux on peux esperer récupéré le DLC pegase V1 doré et seiya sagitaire mais ca m'etonerai fortement qu'on ai les DLC gratuit alros que les jap doivent payer
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur

Masculin Capricorne Chèvre
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires

MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Jeu 15 Déc - 12:19

apparament, il y aura plus que les perso des 12 maisons. (les marinas) mais si j'ai bien compris, on paye deja le jeu le prix fort et on doit repayer pour l'avoir complet !! Shocked
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak

Masculin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Jeu 15 Déc - 12:45

Je ne connais pas ton jeux dead rising et j'ai pas dit que tous les DLC seraient dans le pack.
el_panZer

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Jeu 15 Déc - 12:55

oui je refait un ptit listing (j'aime bien faire des liste^^)

moi même a écrit:

perso de base du jeux:
seiya
shun
shiryu
ikki
mu
aldébaran
gemini ilusion
saga
deathmask
aiolia
shaka
milo
aiolos
shura
camu
aphrodite
marine
shaina

perso DLC offert avec la collector:
seiya armure du sagitaire
seiya armure V1 doré
pack armure brisé des 5 bronzes (à vérifier si elle ne sont pas de base dans le jeux)

perso DLC gratuit:
dokho

perso DLC payant: (500yen par DLC)
pack armure V2
jabu
sorento
kanon

après il y a deux choses concernant les DLC
soit c'est un rajout post sortie du jeux et donc c'est justifiable que ca soit payant (les développeur ne bosse pas pour rien non plus)
soit c'est juste une clé d'activation du contenu déjà sur le disque et ca c'est juste inadmissible (c'est le cas pour soul calibur 4 par exemple)
mais je n'ai pas encore trouvé d'info la dessus (faut d'abord que le jeux soit craqué puis analysé pour connaitre la nature du contenu du bluray ETC)
petit frougni a écrit:

Je ne connais pas ton jeux dead rising et j'ai pas dit que tous les DLC seraient dans le pack.
ce que je veux dire que beaucoup d’édition collector ne propose pas les DLC, il faut souvent les acheté à coté
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!

MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Jeu 15 Déc - 13:27

C'est marrant mais je crois qu'on va devoir payer pour jouer Misty, les Black Saint ou Cassios parce que j'ai beau tout essayer pas moyen de débloquer plus de persos que tu en as cité el_panZer What a Face

el_panZer

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Jeu 15 Déc - 13:58

C'est même quasiment certains
Les perso à débloqué était noté ??? dans la liste des perso jouable
Tandis que les DLC (j'ai pris dokho vu qu'il est gratui) se rajoute entre 2 perso
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!

MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Jeu 15 Déc - 14:15

el_panZer a écrit:
C'est même quasiment certains
Les perso à débloqué était noté ??? dans la liste des perso jouable
Tandis que les DLC (j'ai pris dokho vu qu'il est gratui) se rajoute entre 2 perso

Oui je sais bien, mais il est possible aussi qu'un update du jeu permette d'avoir accès à une autre menu de sélection ou un truc dans le genre car ne me dis pas qu'ils n'ont pas prévu ça je te croirais pas. Nous faire combattre des persos sans nous donner la possibilité de les jouer un jour c'est pas dans le style de Bandaï et de Dimps, y a toujours une arnaque surprise cachée What a Face
Au passage Dohko poutre bien ^^

el_panZer

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Jeu 15 Déc - 15:50

ben a part pour les RPG je ne connais pas trop les abitude de BANDAI et apart les saint seiya PS2 j'ai aucun jeux DIMPS donc je n'ai pas trop de repere

par contre mettre des perso que tu ne peux pas avoir c'est monnaie courante dans les jeux de combat (tekken, soul calibue, mortal combat, street fighter...la liste est longue)

dokho est sympa mais j'ai pas trop toucher, pour le moment le top du top reste saga, c'est juste une boucherie entre le galaxian explosion qui couvre toute la zone, le another dimmesion qui paralyse tout le monde et le 7eme sens pour aller combotter les rares surviant, les niveau s'enchaine tres vite^^

coté DLC aperement ca va etre un par semaine donc je pense que les dark saint et autre mid boss du mode story arriveront vite

rien qu'a penser a cassios entrain d'utiliser une attaque bigbang ....

mais j'aurais préféré qu'il nous fasse un 2eme jeux d'ici un an ou deux traitant d'un autre arc plutôt que de mètre n’importe quel perso en DLC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   

Saint Seiya Senki - PS3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant