Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya Senki - PS3

Aller en bas 
+11
wismerhill
Dubhe
Maitre du Capricorne
Petit Frougni
pegasusryuken
0_o chonchu
Camu
gem
nayric
el_panZer
FURY
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 EmptySam 2 Juil - 10:01

Superbe. Effets sonores réalisés par Hannah & Barbera, la grande classe !

Les décors sont d'un réalisme à couper le souffle, et la fluidité d'animation impressionnante. Enfin, ce que j'aime par-dessus, ce sont les digits vocales !

Magnifique, le jeu fait avec un budget de 1800 €, qui se revendra 69 €/pièce. Escroquerie Jackpot assuré. Ils appellent ça un jeu ? Moi qui pestais contre les DBZ niveau réalisation, maintenant je retire ce que j'ai dit et je m'en excuse.

Bon courage à celui qui, en plus d'avoir la cosmo-énergie nécessaire pour y jouer, voudra lire les dialogues tout en castagnant.
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 EmptySam 2 Juil - 16:06

La sortie est prévue pour quand déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 EmptySam 2 Juil - 21:47

je viens de tester le jeux sur le stand bandai a japan expo

Il y avait deux borne de dispo, une se déroulant dans l'escalier du sanctuaire ,il s'agit d'un beat em all bien nerveux, se déroulant sous forme de mission pour avancer dans le sanctuaire tout en essayant de faire du scoring.
je n'ai pas tester cette borne mais de ce que j'en ai vu ca se prenais en main tres facilement, pas de chute de framerate sur les 15miute que j'ai vu.
coté graphisme se tenir a 20cm d'un écran n'est pas top mais de près c’est quand même plutôt classe donc à distance de canapé ça va être un régal.

la deuxième borne constitué à affronter aldébaran.
j'ai eu un peu de mal car le mec devant moi ma laissé sa place en plein milieu du combat donc pas d'explication sur les touches et aldébaran étant dans sa dernière phase du combat (chaque phase est entrecoupé de cinématique très bien foutu^^).
Après quelque minute a me faire défoncer j'ai finit par prendre mes marques

et la mes amis quel pied, le jeux a un système d'esquive très inspiré de no more heroes (appuiyer sur garde+doite/gauche au dernier moment pour passer dans le dos de l’ennemi.
coté gameplay la stratégie est d'esquiver les attaques 'aldébaran, ou d'effectuer un guard impact en parant au bon moment afin de remplir sa jauge de cosmos avant de libéré de puissant pégasus ryusenkeeeeeeen

pour ceux qui passe a la japan je vus conseil d'y aller quitte a attendre pour y jouer (j'ai attendu une bonne vingtaine de minute avant de jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 10:46

j'ai l'impréssion d'une copie de la version ps2, juste les 12 maisons ! Suspect que le game play ai changé, encore heureux mais ça ne suffira pas pour que je l'achete !
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 12:20

boh, moi qui ne suis pas le gros gamer fou, je dirai que je suis bien curieux de l'essayer chez l'un ou l'autre de mes copains qui le choperont sûrement, ne fut-ce qu'en location pour un w-e... et dans ce cadre-là, le jeu peut s'avérer un excellent mode de défoulement! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 8:36

... j'ai lu une news concernant ce jeu:

Dans l'édition limitée (packaging en étain), on aura droit à une figurine 'inédite' d'une 20aine de cm... plaquée or paraît-il...

que vont-ils nous foutre encore là???

20cm... serait-ce une Gold EX en édition manga, OCE ou je ne sais quoi...?

Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 8:42

Un pauvre truc en résine ou pvc recouvert par de la peinture dorée, pardon une micro feuille d'or de 0,1carat What a Face
Faut pas espérer mieux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 8:43

Shocked Faut voir maintenant si elle pourra s'accomoder avec une des gammes mc existantes. Si c'est le cas, cette fig risque de devenir rapidement super difficile à trouver et donc très chère.
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 11:32

ca ne m'etonerais pas que ca soit une myth cloth "édition jeux video"

les bonus du jeux hades (a debloquer en gagnant 20 combat en mode survit si je me rapelle bien) etait une gallerie photo de myth cloth What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 11:48

FURY a écrit:
Un pauvre truc en résine ou pvc recouvert par de la peinture dorée, pardon une micro feuille d'or de 0,1carat What a Face
Faut pas espérer mieux Evil or Very Mad

j'espère bien que ce sera une résine pourrie, comme ça je n'aurai pas à m'en soucier... Cool

el_panzer a écrit:
ca ne m'etonerais pas que ca soit une myth cloth "édition jeux video"

les bonus du jeux hades (a debloquer en gagnant 20 combat en mode survit si je me rapelle bien) etait une gallerie photo de myth cloth What a Face

Une myth cloth "jeux vidéo"... hmm mje ne sais pas... ce qui m'inquiète, par analogie, c'est qu'ils sortent une MC, tout comme ils avaient sorti des Vintage dorées pour les coffrets DVD édition JAP...
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 15:52

j'attend qu'il y est plus d'infos mais si ca ce confirme et que le pack sort en france je le prendrais certainement, sinon ca sera la version jap What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 15:53

C'est rare qu'ils mettent des figurines articulé dans des jeux collector, donc sa ne sera pas une EX.

Et je déteste les jeux tiré de Manga. Ci la figurine est belle, je l’achète. (1 chance sur 10)
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 15:59

pour les rares jeux qu'on se tape en france oui (je ne l'ai pas prise car j'ai appris ca connaisance après avoir acheter le jeux mais dead rising 2 collector propose une super fig articuler et modifiable^^), par contre au japon j'ai vu ca pas mal de fois

C'est dommage que tu te bloque juste parce que c'est tiré d'un mangas , tu passe a coté de nombreux jeux bien sympa


je viens d'avoir une épiphanie
ayant jouer à la demo cette résine reflette parfaitement le combat contre le boss aldébaran (bon ok je rêve un peu trop
Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 Dioramapizii
Revenir en haut Aller en bas
0_o chonchu
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
0_o chonchu


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 89
Age : 37
Localisation : st gerard
Emploi : veilleur de nuit en psychiatrie
Loisirs : mangas, jeux video, lecture, cinema,...
Date d'inscription : 20/12/2010

Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 EmptySam 23 Juil - 15:31

moi perso je ne me prononce pas tant que j'ai pas minimum testé une démo sur le playstation store!!, mais faut avouer que la vidéo test donne quand meme un petit peu envie!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 12:34

Site officiel du jeux par ici

Avec les videos de gameplay de shun et ikki Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 Slove

et concernant l'édition collector il y aura bien un fig (mais pas préciser si ca sera une MC) ainsi que des DLC (persos, tenue supplémentaire...ETC), par contre toujorus pas de confirmation pour une version francaise (de la collector)

edit: je viens de faire un ptit tour sur le store jap, toujours aps de démo Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 Centpas
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 16:21

j'ai crus lire surtout que le développeur du jeu etais celui qui avait fais le moins bon budokai!!! et que mise a part la version Nes, aucune autre version du jeu etait bien réussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 10:36

nouvelle MaJ du site..... affraid

L'aventure s'etendra sur les 12 maisons et les gold seront jouables!!



Contenu de l'edition collector:
Le jeux (ouioui je vous assure)
La myth cloth editon speciale seiya V1 gold
Le dlc seiya V1 gold

bonus précommande
Le DLC seiya sagitaire
Un theme saint seiya pour la ps3

j'attend de voir si l'edition collector arrivera en france sinon je me rabatrais sur la jap What a Face
Revenir en haut Aller en bas
0_o chonchu
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
0_o chonchu


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 89
Age : 37
Localisation : st gerard
Emploi : veilleur de nuit en psychiatrie
Loisirs : mangas, jeux video, lecture, cinema,...
Date d'inscription : 20/12/2010

Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 12:21

voila une info interessante, j'vais me rensigner chez mon revendeur de jeux!lol
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 21:56

C'est quoi Le dlc seiya V1 gold Question
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 22:07

DLC = DownLoad Content. Contenu Téléchargeable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 9:58

OK, merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 10:29

ou comme on dit chez nous DLC = Donne Le Cash Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 425860

bon est pour préciser, quand tu achète le jeux tu as un coupon avec un code a taper sur le playstation store qui te permet de télécharger le costume de seiya gratuitement (et ceux qui ont la version normal du jeux pourront certainement l'acheter pour 5€ quelques pmois apres la sortie du jeux)
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 14:49

Donne Le Cash Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 425860 Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 425860
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 16:18

J'ai donné la traduction "client". el_panZer a donné la version "commerçant". Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 17:05

Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 Ps3-saint-seiya-senki-gold-wing-box-limited

Pour quoi la boite principale représente le sagittaire alors que c'est Seiya qui est dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3   Saint Seiya Senki - PS3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Senki - PS3
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya RPG
» LittleBigPlanet Saint Seiya - PS3
» Saint seiya : les jeux vidéos
» SON SAINT SEIYA
» saint seiya au feminin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary-Home :: Loisirs, Multimédia, Divers-
Sauter vers: